PDV Brittny
- Je dois vous parlez de quelque chose. Commence Elda, en croquant vigoureusement dans sa pomme, regardant droit devant elle.
On est sur le chemin de l'école, en ce lundi matin assez froid. Le ciel de la Californie est grisâtre, ce qui est assez rare ces temps-ci. On est bientôt au milieu de l'année, et les examens du premier trimestre me creusent le cerveau. Surtout les math, une matière qui n'a jamais fait mon bonheur. Comme avait dit Félix l'autre jour, ça aurait réellement dû être un imbécile qui a jumelé les lettres avec les chiffres. Je secoue ma tête en repensant à la soirée qu'on avait eue au bar, et décide de porter attention aux paroles de la métisse à côté de moi.
- Ouais ? Dit Lylia l'air absente, yeux rivé sur l'écran de son téléphone, assise sur le siège arrière de notre véhicule.
- Je suis sérieuse, et je ne vous accuse pas forcément, mais j'ai besoin de savoir. Je veux que vous soyez sincères.
Je m'arrête à un feu rouge, et me retourne pour la fixer, intriguée par le ton grave qu'elle emploie, ce qui est de même pour la brune.
- Vas-y. La pousse-je à continuer.
- Bon. S'il vous plaît, ne me coupez pas. Je... Je pense qu'il y a une traîtresse entre nous. Je fronce les sourcils face à ses propos, et elle continue. Je ne dis pas forcément que c'est vous ! Je dis juste que quelqu'un dit nos faits et gestes aux gars. Je ne sais pas si la personne est payée pour cela ou c'est de la pure méchanceté, mais je suis persuadée qu'une d'entre nous n'est pas honnête.
Je me retourne et garde mon regard fixe sur la route, continuant ma conduite. Je n'arrive pas à y croire. C'est ma meilleure amie, on se connaît depuis toujours, mais elle de nous. Et puis, qu'est-ce qui lui fait dire ça ?
- T'es sérieuse là ? Demande Lylia incrédule éteignant son appareil fixant la métisse froidement.
- Pourquoi je ne le serais pas ? Continue Elda sur la défensive son regard toujours rivé sur la route, l'air vide.
- D'abord, qu'est-ce qui te fait penser à ça ? Demande-je avec un ton neutre et froid. Ce lundi ne peut pas être meilleur croyez-moi.
- L'autre jour, Félix m'a dit qu'il savait que je vous avais parlé du marché. Et le seul moment où je vous en ai fait part, était à la réunion, et on était toutes là.
- Donc tu nous accuses nous et tu ne penses même pas que ce serait Synthia ? Commence Lylia, avec un ton de mépris, levant un peu la voix.
- Synthia n'était pas là durant la réunion. Pense-je à haute voix. Mais c'est vrai. Ça ne peut pas être Synthia, elle n'était pas là lors de la réunion. Ça ne peut pas non plus être Océanne, sinon elle n'aurait pas pris la peine de nous dévoiler à son tour ce qui s'est passé avec Nathan l'autre soir.
Alors qui ?
- Tu commences défendre l'autre pute maintenant ? Me demande Lylia dégoûté.
- Je n'ai rien dit de mal si ce n'est que la vérité. Continue-je en faisant des gestes de la main.
- Lylia, je ne serais même pas étonnée si tu nous avais balancées aux gars. Dit Elda avec sérieux. Et de toute façon Brittny, ça se pourrait bien que ce soit toi, tu n'as encore couché avec personne dans le jeu, c'est louche. Continue Elda sur un ton neutre m'accusant moi et Lylia de ''traîtresse''.
- Et toi ? C'est toi qui t'es foutu de ramener ce sujet de merde non ? Alors peu être que c'est toi ! Tu te sens mal de nous balancer à ces imbéciles donc tu essayes de nous le faire comprendre. Ai-je crié, énervé.
VOUS LISEZ
SEX GAME [Français]
Romance[Histoire non-cliché, sortie tout droit de notre imagination!] /!\Ceci n'est pas une reproduction de Virginity Game, c'est tout a fait le contraire./!\ Quatre garçons, cinq filles, Un jeu. "- Sois-en sûre, mon âme te déteste. Dis-je avec haine. - Pe...