Après cette journée agaçante, je rentre chez moi, totalement épuisée comme d'habitude. Mais cette fois, une surprise m'attend… Norra.
- Sœurette ! Qu'est-ce que tu fais ici ?- Je me suis dit que tu pourrais avoir envie de compagnie, alors je suis venue.
Je la serre dans mes bras, très contente.
- Tu restes longtemps ?
- Pas vraiment… Jusqu'à la fin du mois.
- Ah, je comprends… Tu sais, tu tombes à point. Je vais prendre une douche et je te rejoins.
Après un bon bain, je la retrouve dans le salon et lui raconte tout ce qui s'est passé...
- Quoi !!? Si elle avait osé t'effleurer, elle aurait su de quel bois je me chauffe.
- Calme-toi, Charly était là.
- Ah bon, il se souvient de toi ?
- Non…
- Ah, je suis désolée.
- Ça va, ce n'est rien. Il faut que j'aille me reposer, je suis exténuée, dis-je tout en bâillant. Tu viens ?
- Je termine ce film, j'arrive.
- D'accord !
Le lendemain, je me lève tôt pour le travail. Norra n'est pas dans la chambre, mais une savoureuse odeur me chatouille les narines dès que j'ouvre la porte.
- Norra ?
- Dans la cuisine…
Je la rejoins.
- Ah, c'est de là que provient cette délicieuse odeur.
- Oui, c'est presque prêt.
- Merci sœurette, je vais prendre une douche.
Je m'habille, prends mon sac et ma boîte de déjeuner que Norra a préparée. Je l'embrasse, puis reprends ma routine quotidienne. Arrivée au bureau…
- Bonjour, Madame !
- Bonjour ! Qu'est-ce qui est prévu pour aujourd'hui ?
- Ce matin, vous devez vous rendre sur le grand projet.
- D'accord, merci.
Je dépose quelques affaires, puis je m'y rends. C'est super, ils font du bon boulot. Depuis l'extérieur, c'est magnifique. Julie m'aperçoit et vient à ma rencontre.
- Bonjour, Alia !
- Bonjour, Julie !
- Tu aimes ? Depuis que tu es entrée, tu restes en admiration.
- Oui, vous respectez tous les détails, c'est magnifique.
- Merci beaucoup, patronne. (Je ris) Rentrons.
- C'est très bien ! Vous finirez sans doute cette semaine.
- Oui, il nous reste quelques décorations, puis le tour est joué.
- D'accord. Où sont les jumeaux ?
- Ils ne sont pas encore venus…
- Ah bon ! Tu les as contactés ?
- Oui, ils n'ont pas grand-chose à faire aujourd'hui, mais ils viendront.
- D'accord ! J'aimerais tant que vous finissiez, vous me manquez au travail…
- Toi aussi.
- Bon, j'y vais, à plus.
De retour au bureau, je rencontre quelques clients, termine quelques projets, et la journée passe vite. Je rentre et retrouve Norra, qui n'arrête pas de me faire rire. Les jours passent vite, ma vie se résume au travail. L'aménagement est terminé, mes collègues reviennent au bureau. Je n'ai plus de nouvelles de Charly. Ça me rend un peu triste, mais au moins, aucun scandale ne se reproduira par ma faute…
VOUS LISEZ
À travers les âges...
RomanceAlia Carter, surnommée "la mannequin de la classe" pour sa grâce naturelle, mène une vie collégienne paisible jusqu'à ce qu'un incident avec un autre garçon la pousse dans les bras de Charly, un élève de l'autre NSIII. Leur amitié tumultueuse se tra...