Après avoir expliqué le plus explicitement possible, je décide de les amener à leur première sortit dans mon monde. Une petite séance de shopping, car, après moult débat, ces bonhommes dormiront chez moi, devront être nourris et avoir de quoi se changer.
C'est avant de partir que je me rends compte, que la voiture de mon père, qui est la seule voiture à ma disposition, n'est pas assez grande pour accueillir quinze personnes.
J'appelle alors un ami qui conduit des minibus et lui demande de venir à l'arrêt XXXX le plus vite possible, car j'ai quatorze personnes, plus moi, à faire transporter.
Mon ami accepte, à mon grand soulagement, je vais donc prendre mon sac et les conduit à l'arrêt de bus.Mon ami arrive, surpris par le monde que je traîne derrière moi.
Je lui explique que j'ai eu un imprévu amicale et que je n'avais pas assez de place dans ma voiture pour transporter autant de monde, mais que j'avais besoins de les amener en urgence faire des courses, car leurs bagages ont été perdus pendant leur voyage en avion.
Je sais que je ne devrais pas mentir, mais vous imaginez si je lui disais que des mecs morts, qui viennent d'un animé en plus, se sont retrouvé dans ma chambre par une belle mâtinée estivale... Il me prendrait pour une folle, c'est sûr.Je me mets devant, comment j'en ai toujours eux l'habitude à cause de mon mal des transports, en plus après ce qui s'est passé ce matin plus mon petit-déj... je veux pas prendre de risque.
Les chevaliers d'or explorent le bus avant de chacun se choisir une place.
Je regarde comment chacun se place, et certaine combinaison me font penser à un détail que j'ai oublié d'évoquer auprès des quatorze hommes.
Je leur en parlerai plus tard, pour l'heure, leur placement m'arrache un petit rire, laissant la pression de la mâtiner derrière moi.Pendant le trajet, je mets mes écouteurs et les plus belles musiques Saint Seiya dans mes oreilles.
La musique m'arracherait presque des larmes tellement que je suis tendu.
Je ne me laisse cependant pas aller. Je ne vais pas pleurer à chaque fois, mais, quand vient la musique des Soul Of Gold et des Hadès, je ne peux pas m'en empêcher cette fois.
J'essuie mes larmes du revers de la manche. Pourquoi tout devient plus compliqué d'un coup ? Je n'ai même pas avancé dans mon CV ou mon histoire et maintenant cette imprévue... mes vacances ne vont pas se passer comme prévu.Quand on arrive à destination, je laisse les chevaliers descendre avant moi. Quand je sors à mon tour, je tends un billet à mon ami qui ne l'accepte pas.
« Tu vas probablement en avoir besoins... tu peux te laisser aller, tu sais, c'est pas une honte, je vous attends pour le retour. »
Je le remercie avant de me tourner vers mes nouveaux compagnons.
Je soupire. Je me sens tellement petite à côté d'eux. Je les contourne habilement avant d'entrer dans le magasin XXXX, premier magasin pour trouver de quoi satisfaire ces messieurs.Je les laisse vagabonder dans le magasin, je vois beaucoup de personne sortit quand Aldébaran fait son entrée, ça ne m'étonne pas tant que ça.
Les vendeurs me fusillent du regard, furieux que j'ai amené quelqu'un qui fait fuir leurs clients.
Ce n'est pas ma faute si le chevalier du Taureau fait 2m10 quand même ? Je me faufile dans les rayons pour échapper à leur regard persistant et lourd de sens. Je vois les quatorze chevaliers regarder les vêtements sans grande conviction, c'est vrai que d'habitude, ils portent plutôt leurs armures et rarement leurs habits civils, qu'il porte d'ailleurs actuellement.Je regarde vaguement les vêtements, je préfère sentir le tissu sous mes doigts.
Perdu dans mes pensé, je ne vois pas le chevalier du Scorpion arrivé. Il me touche l'épaule et je sursaute, parcourus par un frisson.
Je me tourne, rassuré de voir son visage.« Faut pas me faire ça ! Je soupire, il y a un problème ? Si c'est les vêtements, nous allons faire d'autre magasin, ne vous en faites pas.
- Primo, tu ne me vouvoies pas, on doit avoir le même âge. Secundo, j'ai trouvé un truc, je peux te le montrer ? »
VOUS LISEZ
Saint Seiya : La réincarnation des chevaliers d'or
FanfictionZoé a un programme bien précis pour ses dernières vacances d'été, chercher un travail et réussir à se lancer dans l'écriture d'un livre. Pourtant, la renaissance de quatorze visages familiers vient perturber sa petite vie normale. Quand ils revienne...