Chapitre 13 ; Retour du chaos

25 4 0
                                    

23/07/2027

Je me lève et vois la réaction du chevalier du Verseau qui manque de faire tomber sa tasse, j'imagine bien la tête que j'ai.
Je lui passe devant sans un bonjour. Je suis trop épuisée. Cinq réveille en une nuit ! J'ai cru que j'allais exploser mon oreiller.
J'inspire néanmoins un bon coup, comme je le dis si souvent, la politesse est de mise.

« Bonjour Camus, je bâille, Excuse-moi... tu as bien dormi.

- Mieux que toi. Qu'est-ce qu'il s'est passé. Tu t'es battu avec un ours ?

- Disons cela, je bâille une nouvelle fois, pardon. J'ai mal dormi, c'est tout. »

Je me prépare un bon chocolat, écouteur sur les oreilles et une bonne musique d'ambiance.
Je m'installe sur la table du salon et essaye de réfléchir à qui seront les prochains. Si on associe les chevaliers par pairs... Disons que si le prochain était Saga, déjà, il y aurait probablement Kanon avec nous, celui d'après devrait être... Shaka ? Ce sont tous les deux des chevaliers puissants.
Shaka, considéré comme le plus proche des dieux et Saga comme « l'incarnation de dieux », ça, c'est une bonne paire.

Après... on pourrait avoir Dohko et Shion par exemple. Mû serait probablement de la partie.
En tout cas, les deux plus anciens chevaliers, c'est obligé qu'ils soient mis ensemble.
Ces deux chevaliers sont la sagesse incarnée et ce sont des légendes vivantes.

Ensuite, on pourrait mettre Aiolos et Shura ensemble.
Théoriquement parlant, ce sont les deux plus fidèles chevaliers d'Athéna et même si en pratique le Capricorne a trahi la déesse, il s'est repenti.
Et paradoxalement, ce sont deux anciens ennemis qui se sont, je pense mutuellement pardonner leurs fautes.

Ensuite, nous pourrions avoir... hum... Aphrodite et Masque de Mort.
Ils sont capables d'aller au bout de leur objectif, quels qu'en soient les sacrifices et les conséquences.
De plus, ils sont tous deux les chevaliers souvent considérer comme les plus faibles, à tort, je suis sûre que les deux cachent un énorme potentiel.

Et enfin... ah non ça, c'est pas logique ! Aiolia et Camus ?
Je cherche leurs points communs. Mais je ne trouve que leurs oppositions.
Le Lion est plus souvent associé au soleil et le Verseau sera plus associé à la glace.
De plus Aiolia semble plus impulsifs que Camus.

« Ça doit probablement aussi fonctionner par pairs d'opposer...

- De quoi tu parles ?

- Ah ! Je me tourne et tombe nez à nez avec le chevalier du Lion. Aiolia ! Faut pas me faire ça, j'inspire un grand coup, je me posais des questions sur les prochains chevaliers qui allaient récupérer leurs armures. »

Je lui expose ma théorie des paires et ils rigolent quand je lui expose ma théorie sur sa paire avec Camus.

« C'est vrai qu'on a pas vraiment de points communs.

- Je sais. C'est fou, j'ai même comparé vos nationalités, mais il est français et toi grecques.

- C'est exact. Tout nous oppose... mais peut-être qu'au fond, nous avons quelque chose en commun. »

Le chevalier du Lion commence à discuter avec le Scorpion qui s'était assis face à moi, juste à côté du Verseau qui s'était installé là, en l'entendant arrivé.
Il commence alors à discuter de ma théorie des paires.

« Mais du coup qui serait le suivant ? Camus m'interroge du regard.

- Eh bien techniquement, Aiolia répond avant moi, ça doit être l'un de nous qui a un lien avec Aldébaran.

Saint Seiya : La réincarnation des chevaliers d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant