Chapitre 25 ; Révélations

15 2 0
                                    

31/07/2027 :

PDV Zoé, dans la nuit du 30 au 31 :

« Bonjour Zoé. »

Je cligne plusieurs fois des yeux, me demandant où je suis avant de comprendre que je suis à nouveau dans ma mémoire.

« On pourrait se voir dans un autre endroit, je regarde l'aileron qui nous tourne autour, le mégalodon me stresse.

- Sur la plante, nous n'avons rien à craindre.

- Pourquoi un lotus ?

- C'est bien ta fleur préférée ?

- Euh... oui.

- Voilà pourquoi alors.

- Je vois... »

Je plie mes jambes et pose ma tête sur mes genoux.

« Quelque chose ne va pas ?

- À votre avis ! Je me tourne en colère, Saga a disparu et je suis incapable de le retrouver...

- C'est normal, demain ton cosmos atteindra sa pleine puissance. Elle caresse l'eau d'un revers de la main, Tu seras encore malade, mais tu auras beaucoup plus de chance de trouver le sien...

- Comment pouvez-vous le savoir ?

- Je le sais. Le problème... c'est que la force de ton ami a été scellé. Il ne peut pas la déployer au maximum et son armure lui a été retiré. Même avec mon pouvoir, je ne pourrais dire où il se situe.

- Avec votre pouvoir ?

- De qui crois-tu tenir cette immense cosmos ? Elle me regarde droit dans les yeux.

- C'est vous... je m'approche, c'est votre cosmos qui afflue en moi ?

- C'est exact. Elle continue de caresser l'eau, Une humaine ne pourrait pas hériter naturellement d'un tel pouvoir.

- Vous êtes un chevalier vous ?

- Non, elle rit, bien sûr que non. Moi, je suis une déesse.

- Mais pourquoi moi.

- J'ai choisi comme ça. Quand nous choisissons notre incarnation, nous prenons un humain un peu au hasard. Le pouvoir que nous leur confions n'est pas censé se manifester. C'est juste un mauvais concours de circonstances qui t'a mené à l'employé par la force. Enfin, je dois bien avouer que... tout ça a commencé par ma faute...

- Que voulez-vous dire ?

- Tu ne te souviens pas ? Elle caresse à nouveau l'eau et un souvenir de moi apparaît. Il y a exactement quatorze jours, tu trouvais le sort des chevaliers d'or injuste, moi, c'est ta souffrance que je trouvais injuste. Elle m'a fait un sourire chaleureux.

- Ce soir-là... je regarde la surface de l'eau et je sens les larmes monter. J'croyais juste que j'allais me réveiller dans ma vie normale... et ils ont débarqué. Je sens la main de la déesse se poser sur mon dos et le caresser délicatement, J'étais contente au début. Enfin la chance d'une vie normale pour eux... je baisse la tête, mais tout à déraper du jour au lendemain. On se fait attaquer par un inconnu qui nous veut du mal... et en plus Saga a disparu...

- Un inconnu ? Petite... cette inconnue est mon fils. Enfin sa réincarnation.

- Vous savez qui c'est ?

- Qui sa réincarnation ?

- Non, ça n'a aucune importance, je veux savoir qui est le dieu qui nous en veut.

- Celui qui cherche à vous nuire... c'est Cronos.

- Bon dieu. Je la regarde fixement, Ça veux dire que vous... vous êtes...

- Gaïa. Je suis la mère de Cronos, et la déesse primordiale de la Terre et je suis vraiment désolée, car tout ce qui arrive est en partit ma faute.

- Que voulez-vous dire ?

- Si Cronos vous en veut, c'est parce que j'ai ramené les chevaliers d'or à la vie. Je savais que Cronos était aussi sur terre puisque c'est moi qui lui en ai donné l'autorisation.

- Sans vouloir vous vexer, vous avez fait une erreur de débutant, et surtout une grave erreur, vous avez libéré un monstre !

- C'est mon fils ! Elle me regarde d'un œil sévère, Nous, les dieux, pouvons voyager à travers les dimension et les univers, quand il a quitté l'univers de... 'Saint Seiya' c'est ça ? Je voulais lui laisser une chance de changer de cap, je l'ai donc autorisé à choisir une incarnation terrestre mais...

- Mais quoi ?

- Quand j'ai réincarné les chevaliers d'or, j'ai senti le cosmos agressif de mon fils se réveiller. Il n'a pas aimé que je ramène ses assassins à la vie, à vrai dire, j'étais aussi très réticente.

- Ça se comprend.

- Au début, je pensais qu'il ne ferait rien mais... je me suis trompée, son cosmos devient plus agressif chaque jour et j'ai peur de ce qu'il pourrait faire aux chevaliers.

- Ce sont les assassins de votre fils... je pensais que vous seriez indifférente à leur sort.

- Je n'y suis pas indifférente... elle baisse les yeux vers l'eau, je pense que même eux ont le droit de vivre de plus, elle tourne la tête vers moi, je n'aime pas voir des jeunes filles pleurer. »

Nous restons plusieurs minutes dans le silence avant qu'une question me vienne en tête.

« Pourquoi vous n'avez pas réincarné les chevaliers d'or plus tôt ?

- Je trouvais ça bizarre de les mettre avec un fille plus jeune, mais tu as 19 ans maintenant.

- Ça se tient.

- Bon, il est temps de nous séparer. Elle se lève, Prête pour une nouvelle vision.

- Non mais est-ce que j'ai vraiment le choix ?

- Non, la sécurité des chevaliers en dépend. Elle prend mes mains pour m'aider à me lever, empêche mon fils de faire une autre erreur.

- Je sauverai les chevaliers et votre fils.

- Merci. Elle sourit, Aller à bientôt. »

Elle ferme les yeux et me voilà transporter dans... je suis où là ?
Je regarde autour de moi et vois une statue de Bouddha.

« Okay, c'est sûr j'suis là pour Shaka. »

Je tourne dans ce qui paraît être un temple pendant un bon moment avant de tomber sur l'armure de la Vierge.
Je vais vers elle, elle est posée devant la grande statue de Bouddha qui semble me regarder.
Je m'approche encore de l'armure quand je vois soudain la statue bouger, elle abat une de ses énormes mains sur moi.
Je regarde la main s'approcher sans pouvoir remuer quand soudain, j'ouvre les yeux.

Saint Seiya : La réincarnation des chevaliers d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant