Chapitre 24 ; Retour à la maison, L'appelle de Polux

16 2 0
                                    

PDV Zoé, une fois à la maison :

J'ouvre les yeux avec difficulté, mon mal de crâne persiste et j'ai l'impression que ma tête va exploser, j'arrive néanmoins à distinguer le visage de plusieurs chevaliers.

« Zoé, je tourne la tête en entendant la voix du vieux maître, Tu te sens mieux ?

- Non. J'ouvre entièrement les yeux et je vois que le vieux maître, Shion, Kanon et Aiolos sont réunis. Je me redresse lentement et constate que je suis sur le canapé.

- Voilà doucement, Dohko m'épaule, Tu es encore fiévreuse et je pense que... il regarde son compagnon, Shion, qui fronce les sourcils, ça risque de durer jusqu'à demain.

- Ah... je me redresse soudain en regardant partout, Attendez ! Où est...

- Saga ? Kanon m'interrompt, On ne sait pas, mais on pensait peut-être que toi, tu pourrais le savoir.

- Mais j'étais avec toi, je sais pas où il est.

- En fait, Dohko se tourne vers moi, On pense que ton étrange connexion avec les étoiles de nos constellations peut te permettre de le localiser.

- Euh... je ressens soudain une grande fatigue et un énorme poids sur mes épaules, je ne sais pas... je ne pense pas pouvoir le faire...

- Pourquoi ? Kanon semble frustré par ma réponse.

- J'ai... je ne sais pas... je ne m'en sens pas capable...

- C'est drôle de dire ça quand on a un cosmos qui équivaut à celui des chevaliers d'or ! Shion lance d'un ton cinglant.

- Shion ! Le maître lui lance un regard appuyé, Essaye au moins. Ça pourrait le sauver. »

Je regarde fixement le maître avant de fermer les yeux et d'essayer de me concentrer. Je tente de ressentir une énergie similaire à celle que je sens quand je suis avec les armures, mais rien ne vient.
J'ouvre les yeux, dépitée et je vois qu'Aiolos me fixe avec espoir, mais je baisse les yeux, incapable de soutenir son regard. Il se lève, tête basse et se rend à sa chambre.

« Je suis désolée...

- Tu n'as pas à l'être Zoé. Dohko me caresse le dos pour me rassurer.

- C'est ridicule ! Shion se lève en furie et part dans la chambre de ma sœur, probablement pour se coucher.

- C'est plutôt moi qui devrais être désolé de son comportement. Il soupire, Je le comprends, lui aussi est inquiet pour notre camarade, il pense que tu aurais dû sentir ton cosmos bien avant et doute de ta sincérité.

- Mais je ne vous ai pas menti. Je ne sais rien de ce pouvoir. Je... »

Je m'arrête soudain et tourne la tête dans toutes les directions.

« Vous avez entendu ? Kanon et le maître lève la tête. Je la sens, Pollux...

- Pollux ?

- C'est l'étoile de mon frère ! Kanon me saisit les épaules. Qu'est-ce qu'elle te dit ?

- Il est de retour.

- Qui ? Dohko fronce les sourcils perplexe

- Je ne sais pas. Je l'ai senti pendant un cours instant. Sage est vivant, il est enfermé quelque part.

- Ah... Kanon soupire, C'est bon à savoir. Repose-toi... à mon avis tout va s'accélérer. »

Je soupire et me lève en titubant. Dohko m'aide à monter dans ma chambre et je m'endors, inquiète pour Saga qui a disparu sans laisser la moindre trace.
Saga, si tu es là, envois nous un signe.

PDV Saga, après que Pollux soit entré dans son armure :

Je regarde mon armure qui change de forme.
Je lève alors la tête vers mon reflet maléfique dans le miroir.

« Aller, laisse-moi revenir Saga, laisse-moi te rendre puissant.

- Je n'ai pas besoin de toi pour être puissant, et plus jamais je ne ferais l'erreur de te libérer !

- Bien dit Saga, j'entends une petite voix dans ma tête, je suis Pollux. Grâce au pouvoir de la mère, je peux te prêter ma puissance. Tu n'as qu'à faire péter ton cosmos et exploser les miroirs avec la Fureur de Pollux ! Tu vas casser la baraque ! »

J'écoute très attentivement l'étoile et je fais monter l'intensité de mon cosmos au maximum.
J'arrive à invoquer la forme divine de mon armure et à canaliser ma puissance dans ma prochaine attaque.

« Aller Saga ! Reviens !

- Plus jamais tu ne verras la lumière sale clone maléfique ! Tu vas regretter d'avoir fait souffrir mes compagnons, la Fureur de Pollux ! »

Des lames d'énergie se dégagent de mes mains et viennent dévaster les miroirs autours de moi jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul.

« Voilà une bonne chose de faites. Allons retrouver les autres maintenant. »

Je me tourne et tombe face à un homme encapuchonné. J'essaye de reculer, mais je sens une violente douleur dans mon ventre.

Je baisse la tête et vois qu'il m'a planté.
Je lève la tête et reconnais ce visage.

« Pourquoi ? »

Je n'ai pas le temps de réagir que je me prends une autre attaque de plein fouet.
Pourquoi il dégage autant de négativité et pourquoi il m'attaque ?
Je n'ai pas le temps de me poser d'autre question que je suis assommé.

Je rouvre les yeux, je n'ai plus mon armure et je suis enfermé et attaché.
Je regarde autour de moi en essayant d'activer mon cosmos, mais je n'arrive pas à le ressentir.

« Saga ! J'entends la voix de Pollux, je suis désolée, j'ai été scellée et ton cosmos avec. J'ai essayé de communiquer avec les autres, mais je n'ai pas obtenu beaucoup de résultat. Je crois cependant que j'ai pu communiquer avec Zoé quelques instants. Je... »

L'étoile se tait. J'entends soudain la porte de l'endroit où je suis enfermé s'ouvrir et la silhouette de mon ravisseur se dresse devant moi.

« Si toi et ta petite étoile pouviez rester tranquille ça m'arrangerait. Je n'aimerais pas que ma mère nous trouve trop vite. Il rit, je veux vous faire souffrir autant que possible surtout toi. C'est toi qui étais à la tête de cette stupide rébellion des hommes contre les dieux. Vous avez gagné cette fois-là, mais crois-moi que cette fois, c'est moi qui remporterai la victoire. »

Il part en claquant violemment la porte. Je reste là, a essayé de comprendre pourquoi il fait ça.
En tout cas, ce qu'on peut dire c'est que je vais avoir tout le temps pour réfléchir.
Je soupire. Je lève la tête vers le plafond et ferme les yeux pour me concentrer.
Si j'arrive à activer mon cosmos pendant ne serait-ce qu'un court instant, je suis sûr que mon frère le sentira.
Kanon, je m'en remets à toi petit frère.

Saint Seiya : La réincarnation des chevaliers d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant