22/07/2027
J'ouvre les yeux au milieu d'un bois. Je regarde aux alentours et aperçois une lueur dorée. Je me précipite vers elle et vois la boite d'une des armures d'or.
J'essaie de me situer, mais à part la lueur de la boite, rien n'éclaire plus la nuit que le pâle éclat de la lune.
Je tourne la tête en tous sens pour trouver un point de repère. Je finis par tomber sur trois structures en bois qui semble être des tipis.
Je connais cet endroit. Je me détourne pour chercher d'autre indice, mais un scorpion géant me barre la route.
Il fait un bruit horriblement perturbant en claquant ces horribles mandibules l'une contre l'autre. Je tente de me couvrir les oreilles, en vain. Alors que j'allais m'enfuir, mes jambes se paralysent, prise de panique, je tente de bouger sans succès.
Le scorpion géant abaisse alors son dard vers moi et au moment de l'impact...J'ouvre les yeux et me redresse, en nage.
Je regarde autour de moi et heureusement, je suis de retour dans ma chambre.
Je prends de grandes inspirations pour calmer les battements de mon cœur.
Je réfléchis à toute vitesse et finalement, je commence à descendre, en prenant garde de ne pas réveiller les trois autres colocataires.Je me rends, dans le noir, jusqu'à la chambre de mes parents et me dirige vers le lit.
Je contourne Saga qui est endormi sur un matelas à côté du lit et tente de repérer...« Milo... je chuchote pour ne pas réveiller Camus, Kanon et son frère. Milo. »
C'est pas vrai ! Il est pire qu'une marmotte.
Je me rapproche du bord du lit et alors que j'allais le secouer, il ouvre les yeux et se retourne brusquement.
Surprise, je recule et perds l'équilibre sur le matelas ou repose l'aîné des Gémeaux. Alors que je me prépare à la chute, une force me retient en avant, me permettant de me redresser.« Mais ça va pas ! Il chuchote, mais plus fort que moi, Tu veux réveiller toute la maisonnée ou bien ?
- Ben, je veux réveiller tout le monde, c'est pour ça que je suis discrète, je réponds ironiquement. »
On a beau être dans le noir, je me doute qu'il me regarde bizarrement.
« À revoir pour la discrétion... il soupire, Qu'est-ce que tu veux à une heure pareille ?
- Je... *aller ma vielle, faut te lancer !* Je sais où est ton armure. »
Le chevalier se redresse soudainement. En à peine quelques minutes, il est debout et nous sommes dans la voiture.
Le chevalier semble pensif. Il regarde par la fenêtre, le paysage noir éclairé par la lune défile sous ses yeux.
Une fois assez proche, j'arrête la voiture et une angoisse me prend. Il fait noir et personne ne sait où nous sommes allés. Pire que tout ! Nous allons dans une forêt.Le chevalier descend et un doute me prend. Et si c'était une énorme erreur. Si j'emmenais le chevalier au-devant du danger...
Ce n'est pas le moment d'avoir des doutes. Je sors de la voiture malgré la peur qui me prend aux tripes quand je vois le bois face à moi.
Je me dirige sur le sentier avant de m'arrêter à l'orée du sentier de promenade.
Ça me rappelle la première fois que je suis venue. C'était une amie qui m'avait emmenée et j'avais eux si peur que je l'ai forcé à sortir en hurlant et paniquant.
Je déteste la forêt, mais là... j'ai pas le choix.« Allons-y. La voix de Milo me fait sursauter, Qu'on en finisse. »
Il avance sans peur sur le sentier noir et moi, j'allume la lampe torche que j'avais amenée et le suis.
La zone au trois tipis longe le sentier, on devrait la trouver facilement.
Je regarde nerveusement autour de moi, les bruits de la forêt résonnent fois mille dans le silence nocturne.
Nous longeons le sentier de promenade quand un bruit, plus fort que les autres, nous interrompt brusquement.
VOUS LISEZ
Saint Seiya : La réincarnation des chevaliers d'or
FanfictionZoé a un programme bien précis pour ses dernières vacances d'été, chercher un travail et réussir à se lancer dans l'écriture d'un livre. Pourtant, la renaissance de quatorze visages familiers vient perturber sa petite vie normale. Quand ils revienne...