Chapitre 27 ; Maître et élève

26 1 0
                                    

PDV Kanon :

Je suis enfermé seul dans la chambre que Zoé nous a attribué.
Je suis installé sur le matelas de Saga et tente désespérément de communiquer avec lui.
J'ai beau me concentrer au maximum, je ne ressens aucune trace de son cosmos.
Je frappe violemment le matelas qui ne ploie pas face à ma force.
Je me lève en colère tout en restant à l'affût de toute trace de cosmos, même infime soit-elle.

J'entends des bruits de pas derrière moi et je vois le vieux maître qui s'approche.

« Viens Kanon. Les autres sont déjà réunis. »

Je comprends ensuite pourquoi le chevalier de la Balance nous réunis. Deux grands cosmos semblent approcher à grande vitesse.
J'en déduis que Shaka et Zoé reviennent.
Je rejoins les autres dans le salon alors que le chevalier de la Vierge et la jeune fille franchisse le pas de la porte.
La jeune fille vient immédiatement s'écraser sur son canapé, contraignant les chevaliers qui y sont assis à s'écarter.

« Je crois que ta technique ne fait plus effet Shaka.

- Possible, mais c'est peut-être à cause de ta fièvre.

- Peut-être...

- Zoé ! L'ancien Bélier se racle la gorge et parle d'un ton froid.

- Ouais, c'est bon. La jeune fille se redresse irrité.

- Je pense que tu nous dois des explications.

- Je suis bien d'accord, elle s'apprête à parler, mais se ravise, mais j'en ai pas.

- Tu te...

- Shion. Dohko pose sa main sur l'épaule de son compagnon. Zoé, as-tu des choses à dire.

- Oh pas grand-chose, elle semble désespérée, Des gars que je pensais irréelle débarque dans ma vie. Il commence à se passer des trucs qui n'ont rien de logique, j'ai même réussi à en perdre un... et tout ça, c'est ma faute.

- Ta faute ? Aiolos se penche en avant, Tu pourrais développer.

- Il se trouve que la personne qui nous en veut n'est autre que Cronos qui se trouve être le fils de Gaïa qui semble m'avoir choisi comme réincarnation et qui vous a ramené à la vie.

- Cronos ? Mû écarquille les yeux, Ne nous en étions-nous pas débarrassés ?

- Il se trouve qu'en tant que bonne mère, Gaïa l'a ramené sur Terre pour qu'il change de cap, mais en sachant que vous respiriez maintenant le même air que lui... ça l'a mis en rogne. Maintenant, il s'en prend à vous et honnêtement, je préfère pas savoir ce qu'il va se passer.

- Zoé, j'interromps la jeune fille dans son discours au ton faussement humoristique, tu as des nouvelles de Saga.

- Eh bien, elle se redresse, il a été enfermé dans un endroit inconnu probablement par Cronos. D'après Gaïa, son cosmos a été scellé et il n'a pas accès à son armure. »

Un silence pesant s'installe pendant plusieurs minutes.
Je jette un regard vers Zoé qui semble soudain dans la lune.
Masque de Mort, qui est à côté d'elle, la secoue.

« Eh, oh ! Y'a quelqu'un ?! »

Zoé remue à peine, elle finit par secouer la tête et cligner plusieurs fois des yeux. Elle tourne son regard vers Mû avant de l'orienter vers Shion.

« L'armure du Bélier...

- Quoi ? Shion se lève subitement, Tu l'as trouvé ?

- Euh... »

Saint Seiya : La réincarnation des chevaliers d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant