26/07/2027
Je n'en peux plus !
« Zoé ! Allez ! »
Je vais craquer s'il continue.
Le chevalier du Lion, Aiolia, tente de me faire parler.
En effet, le plus jeune chevalier d'or n'a pas arrêté de me suivre depuis les deux derniers jours, et pour cause, j'ai ma part de responsabilité.J'ai tenté d'avoir le moins de contact possible avec les chevaliers ce week-end.
J'ai fini d'écrire mon CV, enfermé dans ma chambre et empêchant quinconce d'entrée, même les trois chevaliers qui crèchent dans ma chambre.
Aphrodite a essayé plusieurs fois de m'approcher, mais je l'évitais de la manière la moins subtile possible.
Je suis même allée à un entretien avec une des bibliothèques à qui j'ai montré mon CV.
Bref. J'ai tenté d'esquiver les chevaliers.Mais aujourd'hui, je n'ai rien à faire et je sens que je suis prise pour cible.
Sentent une certaine insécurité dans le salon, je me précipite vers la douche.
J'entre et ferme la porte, regrettant de ne pouvoir la clore à double tour.Je me fais couler un bain et alors que me déshabille patiemment.
Autant prendre le plus de temps possible.
Je prends une bombe de bain au choix, parfumé à l'amende.
Je vais pour prendre ma pince quand je me rends compte d'une chose...« Comment j'ai pu l'oublier ! Au salon en plus ! »
Je tourne en rond, cherchant quelque chose qui pourrait la remplacer, en vain.
Cette pince est la seule qui me convienne à la perfection.
J'enfile ma robe de chambre, la serrant au maximum.J'inspire un grand coup. Tout va bien se passer.
Après tout quel est le pourcentage de chance que je croise un des chevaliers... cent pourcents évidement...
J'inspire à nouveau puis ouvre la porte. Je me faufile dans le couloir en faisant attention à ce qu'il n'y ait personne.
Je soupire de soulagement en ne voyant et n'entendant aucun bruit.Je marche rapidement jusqu'au salon quand je percute un... un torse ?!
Je lève la tête et vois le cadet de Gémeaux.
C'est pas vrai ! Depuis ma conversation avec Aphro' et ce que j'ai entendu, j'ai du mal à le regarder dans les yeux.
Je sers le col de mon peignoir, le trouvant soudain trop peu serré.« Tu cherches quoi, il me regarde de haut en bas, dans... dans cette tenue ?
- Euh... je sens mes joues chauffées, je... je vais chercher ma pince. Je l'ai laissé dans le salon ce matin, je ris nerveusement.
- Cette pince ? Il me tend l'objet noir que je récupère aussitôt.
- Merci Kanon, je le regarde dans les yeux avant de détourner le regard, tu m'évites de traverser la maison. »
Je vais pour retourner dans la salle de bain, mais Kanon attrape mon bras, tirant au passage légèrement ma robe de chambre.
Je retire mon bras de son emprise et remonte mon peignoir. Je soupire, c'était limite.« Zoé, je me tourne vers Kanon qui a détourné le regard, Désolé, je dois juste te parler.
- Hum et bien... je resserre le col de ma robe de chambre et me tourne dans la direction opposée, Peut-être pus tard, quand ce sera enfin l'heure de... je me couvre la bouche, j'ai failli vendre la mèche.
- L'heure de quoi ? Kanon se penche vers moi, soudainement intéresser.
- De rien ! »
Je cours dans la salle de bain pour éviter d'autre question.
J'attache mes cheveux en précipitation et rentre dans le bain.
Je détache ma pince, laissant quelques mèches tomber malencontreusement dans l'eau avant de mieux les rattacher.
J'entends soudain la poignée de la porte et me rend compte que j'ai oublié de fermer à clé.
VOUS LISEZ
Saint Seiya : La réincarnation des chevaliers d'or
Fiksi PenggemarZoé a un programme bien précis pour ses dernières vacances d'été, chercher un travail et réussir à se lancer dans l'écriture d'un livre. Pourtant, la renaissance de quatorze visages familiers vient perturber sa petite vie normale. Quand ils revienne...