Une fois arrivé chez moi, le maître se re-retourne vers moi.
« Tu n'es pas obligé de m'appeler maître.
- Je sais, mais je trouve ça classe. Et puis, je tourne la tête et fait un autre grand sourire, je suis aussi du signe de la Balance, donc techniquement parlant, vous êtes tout comme un maître. »
Nous descendons de la voiture le maître pose sa main sur mon épaule.
Il a un sourire sadique, je le sens pas du tout.« Les autres m'avais dit que tu t'amusais à faire ce genre de blague. »
Je hausse les épaules avec un sourire taquin. Il lève les yeux au ciel.
« Tu rigoles, mais toi, il n'y a personne qui t'intéresse ? »
Je m'arrête brusquement. Cette question, combien de fois, on me l'a posé ? Trop pour que je m'en souvienne. J'ai essayé tellement de fois que j'ai fini par lâcher l'idée de trouver quelqu'un.
« Non. Je me mords la lèvre, Personne. »
J'entends soudain la porte de ma maison s'ouvrir. J'ai laissé le double aux chevaliers en cas de problème et pour sortir le chien.
Celui qui sort dehors est Kanon. Le chien sort juste après lui, tandis qu'il vient se poser sur les marches comme je le fais, j'en déduis donc qu'il le fait sortir tout en le surveillant.« Personne hein ? Dohko regarde dans la même direction que moi, il se tourne vers moi et fait un sourire narquois, C'est ça, j'y crois.
- Maître ! Ne dis pas n'importe quoi ! »
Alertez par mes hurlements, le cadet des Gémeaux lève la tête.
Quand il pose son regard sur moi, il le maintient si longtemps que je sens la chaleur monter jusqu'à mes joues.
Il se redresse et rentre dans la maison avec le chien qui le suit.« Rentrons, nous aussi. »
Le chevalier de la Balance me pousse vers le portail d'une main et l'ouvre de l'autre.
Il le referme dans un grincement sinistre.
Je vais pour ouvrir la porte quand j'entends un gros bruit à l'intérieur.
Alarmer, j'entre en précipitation et ce que je vois n'est pas du tout ce à quoi je m'attends.Onze des chevaliers d'or qui sont restés chez moi sont tous entassés dans ma cuisine, à l'exception de Kanon qui vient de sortir le chien et du grand pope Shion qui boit un thé, avec de la salissure de partout sur eux, sans parler du sol. Moi qui pensais que je ne pouvais voir ça que dans des films.
Dohko rentre et ne peut pas s'empêcher de rire.Les chevaliers entassés dans ma cuisine se tournent vers nous et tentent de cacher leurs dégâts.
Je rentre dans la cuisine et remarque que c'est encore pire que ce que je voyais de l'entrée.
Les plaques de cuissons sont toutes allumées avec de multiple casserole vide dessus, le plan de travail ne ressemble à rien et de la nourriture crue est éparpillée un peu partout.Je me frotte les tempes, désespéré de ce spectacle tandis que le vieux maître rejoint Shion, enfin calmer après sa crise de rire.
J'inspire un bon coup, j'avoue que la scène est risible, mais je me retiens tant bien que mal.« Bon alors, je toussote pour me ressaisir, que se passe-t-il ici ? »
Les 11 chevaliers se regardent mutuellement.
Aphrodite s'avance, poussé par Masque de Mort et Shura à qui il jette un regard noir.
Il a de la pâte dans les cheveux et des taches sur ses habits.« Eh bien... nous voulions faire la cuisine pour ce midi, puisque tu n'étais pas là... et nous pensions faire quelque chose pour t'éviter de la faire.
VOUS LISEZ
Saint Seiya : La réincarnation des chevaliers d'or
FanfictionZoé a un programme bien précis pour ses dernières vacances d'été, chercher un travail et réussir à se lancer dans l'écriture d'un livre. Pourtant, la renaissance de quatorze visages familiers vient perturber sa petite vie normale. Quand ils revienne...