Chapitre 21 ; L'emprise du crabe

14 2 0
                                    

29/07/2027

J'ouvre difficilement les yeux avant de me les frotter frénétiquement. Je peux enfin voir un peu la lumière au travers de mes gobilles mal réveillées.
Je vois alors un Aphrodite pencher au-dessus de moi et un Kanon qui me regarde étonner.

« Elle se réveille ! Le Poisson semble paniqué.

- J'ai vu. Kanon s'approche, Tu vas bien ?

- Je... j'ai mal au crâne. »

En disant cela, je repense au rêve de l'armure du Cancer.
Je me lève alors de mon lit, tandis que Kanon et Aphrodite essaie de me rallonger.

« Tu ne dois pas te lever. Tu dors depuis trois jours !

- Je dois trouver Masque de Mort. »

Je me lève et les chevaliers s'écartent, probablement à cause de la chaleur que mon corps dégage.
Je descends les escaliers suivit par les deux chevaliers d'or. Je sors dans le couloir.

« Zoé retourne dans ta chambre. Aphrodite tente de m'attraper, mais j'esquive sa prise et continue d'avancer.

- Je dois trouver Masque de Mort.

- On m'appelle ? »

J'entends la voix du chevalier dans le salon.
Je m'y rends donc et je le vois, attabler avec Shura.
L'ancien Pope est assis sur la canapé avec Dohko, Aiolos et Saga.
Le chevalier de la Balance se lève.

« Qu'est-ce que tu fais ? Il se dirige vers moi et me pousse dans la direction opposée.

- Masque de Mort ! J'esquive le vieux maître, Je sais où est ton armure. »

Dohko arrête de me pousser et le chevalier du Cancer se lève précipitamment, mais Shion lui lance un regard appuyé et il se rassied.

« On ira plus tard, il soupire de frustration, elle peut bien attendre.

- Non ! Je pousse légèrement le maître, Vous ne comprenez pas. Elle est sur une plage et il y a un crabe géant et... et... des gens sont probablement en danger ! Je me tourne vers le chevalier de la Balance, Il faut qu'on y aille, je t'en prie Dohko. »

Le chevalier se tourne vers Shion qui montre un refus catégorique.
Il semble ensuite réfléchir et se tourne vers Masque de Mort.

« Tu sais conduire ?

- Bien sûr que je sais conduire. Masque de Mort paraît outré que le maître en doute.

- Parfait, il se tourne ensuite vers moi, C'est lui qui vous emmènera.

- Quoi ?! Le Cancer et moi nous exprimons en même temps.

- Maître, je suis tout à fait capable de conduire.

- Pas dans ton état.

- Dohko, ça fait des années que j'ai pas touché un volant... Masque de Mort semble soudain douter de ses capacité.

- C'est ça ou rien. »

Il est catégorique. J'accepte donc et me prépare. J'ai terriblement mal à la tête, mais je n'ai pas le choix.
On ne peut pas laisser une armure dans un endroit visité.
Le trajet se passe étonnement bien quand je reçois une alerte sur mon téléphone.
Je regarde et mon sang se glace face à l'information, ça dit :

« Alerte !
Aujourd'hui à la plage XXX, une étrange créature a été observée avec une étrange boite dorer, qu'elle semble protéger avec hardiesse.
La créature n'a encore fais aucun blesser, mais ça ne saurait tarder avec tous les imrprudents qui tente d'attraper la boite »

Saint Seiya : La réincarnation des chevaliers d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant