✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧ ✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧
Hello à toi petit choupisson !
Si tu lis ce "chapitre", c'est que tu viens tout juste de tomber sur mon histoire :) Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui t'as attiré(e) jusque là ?
En tout cas, avant de débuter toute lecture, il y a des choses à mettre au point, et les voici :
₊˚.⋆☾⋆ CORRECTION ET RÉÉCRITURE ⋆☾⋆⁺₊
1. Au moment où j'ajoute ce Point Avant Lecture, je suis déjà bien avancée dans l'écriture de l'histoire, et je remarque que les premiers chapitres sont beaucoup moins bien écrits que les derniers. C'est une question de pratique mais qui nécessite tout de même une réécriture. Je m'en excuse et vous informe que tous les chapitres seront réécrits une fois le roman terminé. Merci d'être indulgents sur les premiers chapitre 🙏🏻
2. Je çui consciente que mon récit puisse kontenir des fautes car, bien que je métrize assez bien la langue françé, je reste umaine. J'écé de corriger au maximum mes fotes d'inattention quand je les voix, mais je peu en oublier. Si vous voyez des fautes, signalez-le moi dans un commentaire, merci ;)
✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧ AVERTISSEMENTS ✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧
1. Les Trigger Warnings : Sexe, Alcool, Drogue, Automutilation, Violence.
2. Ce roman est une œuvre originale et fictive. Toute ressemblance avec une œuvre, un personnage déjà existants ou une situation réelle, serait complètement fortuite.
3. Je détiens la propriété intellectuelle de mon œuvre. Toute copie peut mener à une amende et à l'emprisonnement. Je cite : "La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.)".
✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧ PROJETS ✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧
1. Je songe à créer une playlist de lecture. Je vous invite à laisser un commentaire pour voir les éventuels intéressé(e)s
2. De même, je pense à créer un chapitre avec un moodboard par personnage pour vous les présenter tels que je les vois. Il y aurait des images en lien avec leur esthétique et une courte description du personnage. Idem, je vous invite à laisser un commentaire pour voir le nombre d'intéressé(e)s.
Maintenant je te laisse aller découvrir la seconde partie de l'Avant-Propos qui est la Note de l'Auteur. Attention, elle est SUPER IMPORTANTE.
✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧ ✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧
VOUS LISEZ
Sans états d'âme
RomanceOlivia a quitté la France pour faire ses études aux Etats-Unis. Lorsqu'elle se voit dans l'obligation de travailler avec le seul mec solitaire, inexpressif et impénétrable de sa promo, elle remet en question tout de son plus lourd fardeau. Elle qui...