Du point de vue du garde

10 3 2
                                    

Lorsque les calèches se mirent en marche, Lau s'assit et se tourna vers Elliot.
Avant de sortir du village ils avaient réquisitionné une deuxième calèche pour transporter les Sacrifices. Et, par la même occasion, conserver un semblant d'intégrité en ne forçant pas les humains à voyager en compagnie de ceux qui les avaient arraché à leur foyer.
Elliot a l'air fatigué, se dit Lau.
Et il s'inquiètait, avant d'être le garde du corps d'Elliot, il était surtout son meilleur ami. Même s'il lui avait fait la gueule pendant pas moins d'une semaine.
Elliot était grand, environ un mètre quatre-vingt avec des yeux typique de vampires - blanc tachetés de rouge - et des cheveux blancs neige qui lui donnait un air irréel en formant un contraste avec sa peau légèrement hâlé. Des cernes violacée soulignait ses yeux,rendant ses traits déjà coupés au couteau encore plus acérés. Même en étant au bord du somnambulisme, Elliot était excessivement beau. Lau en était même un peu jaloux. Pourtant, il n'était pas en reste, il avait des cheveux bleus marine en coupe militaire et des lèvres pulpeuses. S'il se coupait constamment les cheveux, c'était pour éviter de les avoir dans les yeux pendant qu'il tirait à l'arc. C'était sa passion depuis qu'il avait six ans, et il estimait qu'il se débrouillait pas trop mal.
Suffisamment pour abattre des chasseurs de vampires à cinquante mètres d'une flèche en plein tête.
- Vivement qu'on arrive, murmura soudain Elliot avant de tomber dans un sommeil de plomb.
Eh ben c'était rapide,remarqua Lau avec un demi sourire moqueur au lèvres.
Tout à coup, vaguement, dans l'autre calèche on entendait des pleurs étant donné qu'elles était très proches.
Comme l'avait si bien dit Elliot, vivement qu'on arrive, car si il y avait une chose que Lau détestait, c'était bien les pleurs. Cela lui faisait penser à sa mère. Et il n'en avait aucune envie.

Games of BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant