La Nuit, je suis un voile de brume et d'obscurité. De douleur aussi, nombre de personnes ont souffert par ma faute. Mais ne serais-ce pas dans la douleur que l'on entrevoit toute la beauté de l'humanité ?
C'est quand une personne souffre que l'on voit vraiment son âme, ses motivations, ses espoirs, ses frustrations. Certains garde parfois toute leur vie comme un masque de Nô dans une mauvaise pièce de théâtre. Et quand la nuit arrive, le diable s'éveille, le masque tombe. C'est la fin de la pièce.
Je suis la Nuit et en mon sein tout et possible. Un employé de bureau discret et sage se transforme en vieux soulard et les gentilles filles deviennent filles de nuit, d'alcool et de séduction. La Nuit la ville s'éveille, se transforme. Les péchés sont admis, la débauche est à l'œuvre.
Je suis celle qui fait l'ombre du jour pour le laisser briller. Souvent les contes les plus sombres sont construits la nuit. Je suis une antre de mystère que nul ne peut percer. Je suis intouchable, invisible, inévitable.
Je suis une fille de nuit, la nuit est mon repaire, mon secret. Quiconque voudrait entrer, pourrait le payer cher.Note de l'autrice :
En premier lieu merci, merci, MERCI, d'avoir accordé un tant soit peu d'attention à mon histoire ! Je dois avouer que c'est la première que j'écris sérieusement et je suis TRÈS stressée 😅. On a tous - je trouve - peur de se rater et moi c'est mon cas.
Bref, c'est pas le sujet ! J'espère sincèrement que vous aimerez ma modeste œuvre (oui j'aime bien parler comme une aristocrate 🤣) et que apprendrez à aimez mes personnages et à les découvrir petit à petit. Les premiers chapitres sont très petits je sais et de mon avis, l'histoire devient vraiment intéressante à partir des chapitres 6 et 7. Alors à vous de voir si vous voulez continuer ou non et je respecterai votre choix 😉Je tiens à préciser que cette préface est à l'origine l'introduction d'une nouvelle très courte de ma création ( évidemment 😂) Si elle vous plaît et si vous le souhaitez je peux poster la nouvelle entière. Enfin, encore une fois, j'espère que vous apprécierez la suite de mon histoire !
C'était Beom, pour vous servir ❤️
PS : Je me ferais un plaisir de vous informer quand à la signification de mon pseudo ( elle est jolie je trouve ☄️) ! Je sais je parle beaucoup 😅 mais je suis très enthousiaste ! Je vous laisse à présent à votre lecture 💜
VOUS LISEZ
Games of Blood
FantasyTout commence avec un mystérieux incident dans l'espace. Dans un monde où les humains ont presque été éradiqué et où désormais les vampires dominent, tous le monde lutte pour trouver sa place ; même les membres de l'espèce conquérante. Ils ont prit...