Heyyy !
En premier lieu comment allez vous ? ( Et oui j'ai toujours mon langage de la haute 🤣) Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit non ( en mode présentation je veux dire ) ? En tout cas j'espère que vous allez bien où du moins que vous êtes en vie, si c'est le cas vous allez moins mal que vous le pensez ! ( je rigole hein ici on est bienveillant on à tous le droit à un petit coup de mou ❤️)
Soit, tout ça pour dire que ce chapitre sera vraiment très court ( mais j'espère quand même agréable ou pas 😖, vous allez voir Kcnow est haut en couleur c'est le moins qu'on puisse dire 😶) alors je posterais probablement ( j'essaierai de rester dans les temps ) un autre chapitre ce weekend ! Dans lequel on découvrira plus en profondeur le personnage de Sharon afin que vous l'apprécier autant que moi !
Assez parlez, bonne lecture à tous ❤️!
De retour à Roncière, Kcnow Alphean se dirigea vers son bureau et abattit son poing de toutes ses forces sur la surface plane.
Il avait mal aux bras, aux jambes, c'était à peine s'il arrivait à tenir debout ! Mais surtout il était horriblement humilié. L'opération n'avait été qu'une mission de reconnaissance pour tâter le terrain mais c'était tout de même une défaite cuisante ! Ce n'était pas fini, c'était même loin, très loin d'être fini... Ce n'était que le début. L'Arme était bientôt prête, tout était une question de temps.
Kcnow les extermineraient tous jusqu'au dernier. Sans exception. Ces choses ne devraient même pas exister.
Et quand tout serait prêt Kcnow commencerait par incinérer ce blanc-bec de Cracheur de Feu, il prendrait un malin plaisir à le voir se tordre de douleur sous ses pieds. On verrait s'il arrivait à le provoquer avec la langue et les yeux en moins. Ses foutus yeux.
Kcnow attrapa un cigare sur son bureau et l'alluma à l'aide d'une bougie près de son porte-plume. Il se tourna lentement vers le garçon qui l'avait aidé à marcher,
Quel était son prénom déjà ?
Kcnow caressa avec amour le poignard en ivoire sous sa chemise.
- Mon cher, dit-il d'un ton douceureux au jeune homme. Approche.
Kcnow se déplaça derrière lui presque trop rapidement pour un humain et lui plaça son poignard son les ongles.
- J'ai une irrépressible envie de torturer quelqu'un.
VOUS LISEZ
Games of Blood
FantasyTout commence avec un mystérieux incident dans l'espace. Dans un monde où les humains ont presque été éradiqué et où désormais les vampires dominent, tous le monde lutte pour trouver sa place ; même les membres de l'espèce conquérante. Ils ont prit...