Dans la seconde calèche, les Sacrifices ne se regardaient pas. Il ne faisait que fixer le sol d'un air hagard comme s'il n'était que des coquilles vides, des êtres épuisés.
Sharon s'étonnait elle même de ne pas être dans cet état végétatif qui semblait tous les frapper. Elle aussi n'arrivait pas à se rendre compte de ce qui ce passait. Quand on avait appelé son nom, ça avait été comme un coup de massue. Sauf que le coup n'avait visiblement pas été assez fort pour l'accabler entièrement comme ses compagnons. Une massue enveloppée dans du velours. Mais malgré tout une question subsistaient dans sa tête: pourquoi ?
Sharon avait conscience que ce n'était qu'un pur hasard.
Tout compte fait elle était peut-être comme les autres dans la calèche. Quelques sièges plus loin d'elle, un garçon se mit à pleurer en silence, suivi de quelques reniflements qui suffisaient pour le comprendre.
Il s'appelle Yohan je crois, pensa-t-elle brièvement.
Dehors, comme elle l'avait pressenti la veille, il se mit à pleuvoir. Comme si le temps accompagnait Yohan dans la calèche.
Sharon vit que Scarlett, son amie d'enfance, se retenait de faire de même. Puis finalement, lorsque les larmes se firent trop lourde, Scarlett pleura. Elle était secouée de gros sanglots qu'elle s'efforçait de contenir.
Sharon savait que Scarlett détestait se montrer vulnérable, mais elle savait également qu'elle était extrêmement proche de sa mère, Morganne.
Tiens ça rappelait à Sharon quand elle et sa mère....
Sa mère.
Sharon prit enfin réellement conscience de la situation et lorsque la seule larme qu'elle versa coula sur sa joue, la pluie redoubla de violence et se mua en orage
VOUS LISEZ
Games of Blood
FantasyTout commence avec un mystérieux incident dans l'espace. Dans un monde où les humains ont presque été éradiqué et où désormais les vampires dominent, tous le monde lutte pour trouver sa place ; même les membres de l'espèce conquérante. Ils ont prit...