Après deux interminables heures de voyage, les calèches s'arrêtèrent enfin et Elliot sorti précipitamment pour vomir dans un buisson à proximité.
Un jour ça va vraiment me tuer ! fulminait-il intérieurement.
Il revint vers Lau en train de l'attendre plus loin, à la lisière des arbres. La pluie tombait en grosses gouttes et des éclairs zébraient le ciel. L'herbe était trempée et les cheveux d'Elliot collaient et lui tombaient devant les yeux.
- Tu as finis de rendre tripes et boyaux ? Parce qu'on se les pèlent ici. Tu ne voudrait pas que les humains meurent d'hypothermie...
Elliot s'imagina le faire tomber dans le buisson duquel il venait de sortir, puis soupira pour la énième fois de la journée. Il n'avait pas le temps de jouer et encore moins de s'adonner à des idioties quand Oswald l'attendait. Il n'avait pas envie de se faire à nouveau enfermé dans les geôles à cause d'une nouvelle dispute, d'autant plus qu'il était crevé et que Morphée semblait le fuir depuis des jours.
A qui la faute, railla intérieurement Elliot, il y a peu il avait encore déjouer une nouvelle tentative d'assassinat.
- Tais-toi et on y va, rétorqua Elliot.
- Bien, répondit Lau visiblement surprit.
Ils se dirigèrent vers la file de donneurs sorties de la deuxième calèche. Apparemment personne n'avait tenté de s'enfuir. Même si - si cela avait été le cas - Elliot et Lau l'aurait rattrapé sans aucun problème.
- Bon, annonça Elliot, Nous allons vous donner quelques instructions pour que vous puissiez vous rendre utile. Je suis Elliot Zéphyr, troisième caporal-chef des Bataillons Vampiriques et vous serez, à partir d'aujourd'hui, sous ma tutelle.
Et Elliot pressentait que ce ne serait pas de tout repos.
- Vous serez chacun affilé à des postes prédéterminés, reprit-il, Les hommes iront dans tout ce qui est entretient de toiture, travaux physiques et caetera. Et les femmes travailleront soit aux cuisines, soit comme servantes.
Dieu savait comme c'était misogyne, les femmes vampires pouvait arracher des gorges à mains nues sans problème. Pourquoi les femmes humaines ne sauraient pas se défendre seules elles aussi ?
Elliot prit une grande inspiration,
- Des questions ?
Aucune réponse ne vint, les humains le fixait sans rien dire, certains tremblaient sous l'air glacial de l'orage. Elliot se sentit vraiment mal à l'aise puis continua,
- Pas de questions. Alors Carter Xerx et Reim Lee, vous irez aux travaux physiques. Avlin Rear et Yohan Lecter vous irez aux services d'entretiens. Sharon Ao, Scarlett Nann, vous travaillerez aux cuisines. Et Valeria Johnson vous serez servante au service de Messire Carlein. Voilà vous savez tout.
Toujours aucun bruit dans l'assemblée.
- Nous allons vous conduire à vos postes dès maintenant. Suivez moi.
Elliot se retourna vers Lau, le regarda brièvement et lui fit un signe de tête qui voulait dire : Dépêchons nous qu'on n'en finissent.
Puis ils se dirigèrent vers le portail en fer noir de l'énorme château se dressant entre les arbres.
Un sale nid de vampires.
VOUS LISEZ
Games of Blood
FantasyTout commence avec un mystérieux incident dans l'espace. Dans un monde où les humains ont presque été éradiqué et où désormais les vampires dominent, tous le monde lutte pour trouver sa place ; même les membres de l'espèce conquérante. Ils ont prit...