✨SURPRISE I✨

359 5 33
                                    

Hello everyone !

Je n'ai pas l'habitude de faire un "100 things about me" dans mes histoires vu que déjà ça n'a rien avoir, mais je voulais juste un peu m'amuser et voir si certains d'entre vous allaient commenter ^-^

Donc, ne perdons pas de temps en discussion et commençons sans plus tarder !

1 - Je m'appelle Yaris.

2 - Je suis une fille. ( Évidemment hein )

3 - J'ai 17 ans. ( Bientôt 18 ^^ )

4 - Mon anniversaire c'est le ✨21/10✨

5 - Mon signe astrologique c'est Balance.

6 - Mon MBTI c'est ISFJ.

7 - 💗💜💙 ( À ceux qui ont saisi )

8 - J'ai la peau claire.

9 - J'ai des cheveux noirs tout long qui sont lisses et qui deviennent bruns au contact du rayon solaire.

10 - J'ai des yeux bruns foncés ( En réalité, ça ne se voit pas beaucoup. On pourrait croire qu'ils étaient tout sombres, mais comme mes cheveux, la couleur brune de mes iris se voit mieux au contact du rayon solaire. )

11 - Je suis franco-malgache ( Française du côté de mon père et malgache du côté de ma mère )

12 - J'ai les yeux bridés en fait. ( On me confonds facilement avec une asiatique, surtout pour ceux qui ne m'ont jamais vu )

13 - J'ai un grand frère. ( Environ 5 ans nous sépare )

14 - Je n'ai pas de soeur ( J'aurai aimé en avoir une, mais bon )

15 - J'aime lire 📖 ( Des romances sur wttp et des thrillers à la maison )

16 - J'aime dessiner ✍️ ( J'adore en fait ✨)

17 - J'aime aussi écrire ( C'est une passion et en même temps un rêve )

18 - J'aimerais un jour devenir écrivaine ou artiste ( Ça dépends )

19 - J'aime faire du rollers 🛼 ( Mais bon je suis encore assez débutante )

20 - J'aime m'habiller façon garçon ^^ ( Genre t-shirt, sweat-shirt à capuche, jean et tennis. C'est mon look quotidien ! )

21 - J'aime pas trop les robes ( Déjà que je déteste mettre mon uniforme scolaire,... )

22 - Je déteste les talons 😫( Je ne comprendrai jamais comment on marche avec ces trucs )

23 - J'aime aussi l'océan 🌊 ( J'adore la mer, la plage et tout. C'est juste magnifique ! )

24 - J'ai deux chiens à la maison 🐶! ( Un qui est adulte, c'est celui de mon frère et le chiot, c'est le mien )

25 - J'ai aussi deux chats à la maison 🐱

26 - Je suis très très introvertie ( Et je ne blague pas. Socialiser et moi ça fait deux )

27 - Mon genre de musique c'est le hard rock, les romantiques et les old musics des temps anciens un peu vintage.

28 - Mon chanteur préféré c'est Michael Jackson 🎧

29 - Une des chansons que j'adore c'est "Shake it off" de Taylor Swift 💗

30 - Une chanson que j'adore de mon chanteur préféré c'est "Slave to the rhythm" ( Même si j'aime toutes ses chansons ! )

31 - Je suis déjà montée à cheval ( 2 à 3 fois dans ma vie )

32 - J'aime bien les chevaux aussi 🐴

𝓗𝓐𝓣𝓔 𝓣𝓞 𝓛𝓞𝓥𝓔 [𝚠𝚕𝚠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant