Une nouvelle rencontre.

3K 180 195
                                    

Raylee courait encore et encore. Elle était partagée entre tristesse et colère. Pourquoi ne savait elle pas retenir ses foutues larmes ?! Pourquoi fallait il toujours qu'elle craque ?!
Cela faisait maintenant bien 10 minutes qu'elle courrait sous la pluie sentant les gouttes et le vent s'abattre sur elle comme pour l'arrêter. Elle ressentait ce sentiment trop souvent pour se laisser faire par de simples éléments.
Elle ne savait même plus où elle était, elle était totalement perdue. La nuit commençait à tomber, ce qui n'arrangeait rien.
Voyant qu'elle pourrait courir sur une ligne droite durant plusieurs minutes elle décida d'accélérer en fermant les yeux. Elle se sentait libre quand elle courrait.
Elle sentait le vent souffler sur son visage, la pluie entre des mèches. Elle se heurta soudain contre quelque chose. Cette chose n'était apparemment pas heureuse de s'être faite heurter.

- Hé Gamine ! Fais gaffe où tu vas ! Fit une voix d'homme.

Raylee ouvrit les yeux. C'était un homme. Il était grand et bien charpenté. Ses cheveux bruns étaient coiffés d'une manière qui faisait penser à un loup garou à Raylee.
Il venait apparemment de descendre de sa moto et sûrement aussi d'empêcher une chute douloureuse contre le goudron à Raylee en la retenant.

- Excusez-moi monsieur. Fit elle timidement.

La pauvre jeune fille avait une mine épouvantable ; son mascara coulait et recouvrait totalement ses joues, elle était trempée, ses yeux étaient rouges et légèrement gonflés par les pleurs.
La voyant ainsi l'homme paru abandonner sa colère.

- Eh ben. T'as une sale mine. Déclara t'il en souriant.

- Oh oui ça ne m'étonne pas. Fit elle en riant légèrement. Je m'appelle Raylee, merci de m'avoir empêché de m'étaler par terre lamentablement. Fit elle en tendant sa main avec un petit sourire timide.

- Logan.

Il lui sera la main, et bizarrement il ne la lui brisa pas. Ce qui étonna Raylee vu le gabarit de l'homme en face d'elle.
Logan commença à se diriger vers sa destination de base, autrement dit, le bar. Sans trop savoir pourquoi, Raylee le suivit.

- Tu vis ici ? Demanda il.

- Euh... Bonne question. Répondit elle.

Il l'a regarda intrigué.

- Bah en fait ça fait dix minutes que je cours sans savoir où je vais.

- En d'autre termes, t'es perdue quoi. Fit il en ouvrant la porte du bar.

- Oui, voilà. Déclara elle en entrant.

Il entra à sa suite.

Ils s'assirent tous les deux au bar.

- Salut Logan. Alors, comme d'habitude ? Demanda un barman. L'homme devait avoir à peu près 50 ans, il portait une chemise à carreaux rouges ouverte avec un t-shirt noir. Les manches de la chemise repliées jusqu'aux coudes. Il avait des cheveux grisonant coiffés vers l'arrière. C'était un bel homme qui avait dû avoir beaucoup de succès au près de femmes durant sa jeunesse. Et il devait s'en sortir encore pas mal.

- Ouais.

- Ok, c'est parti. Répondit le barman en commençant à remplir une chope de bière.

Le barman se tourna légèrement vers Raylee tout en donnant la chope à Logan.

- Et vous gente demoiselle ? Demanda l'homme avec un sourire dragueur.

Logan se mit à rire.

- Arrête Jack, ça pourrait être ta fille.

Le barman lui lança un regard qui signifiait :"Ça compte pour toi aussi"
Raylee ne fit pas attention à son regard répondit :

Mutants...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant