Erik s'était enfui par derrière.
De son côté Raylee ne bougeait pas. Elle sentait les bras de Charles l'entourer. Elle sentait ses mains chaudes effleurer sa peau. Le souffle du jeune homme dans le creux de son cou alors qu'il l'appelait.- Raylee... Raylee ! Raylee réponds-moi. Murmurait-il.
La jeune femme n'arrivait pas à réagir, elle était paralysée.
Charles plaça l'une de ses mains sur son épaule et l'autre sur sa joue.
- Raylee... /il fronçait les sourcils, sa voix était emplie d'inquiétude/ Je t'en prie, réponds-moi.
Raylee ne répondit pas.
Charles la regarda dans les yeux, la jeune fille ne bougeait pas, mais des larmes perlaient sur ses joues. Il essuya les gouttes salée de son pouce.
Charles inspira profondément et ferma les yeux...
Il embrassa son front.- Tu n'es pas seule Raylee. Murmura t'il.
- Ne fais plus jamais ça. Déclara-t elle sans bouger avec un regard vague.
Charles se sentit gêné.
- Je je... Je suis désolé.
- Ne souffres pas pour moi. Poursuivit-elle en effouissant sa tête au creux du cou du jeune homme.
Il l'entoura de ses bras.
- Je ne peux rien te promettre.
Elle souri.
Ils se séparèrent.- Allons-y. Déclara t'il.
***
Tout le monde était rentré à l'institut.
Raylee était dehors, assise sur un banc.
Elle sentit quelqu'un approcher.
Une main se déposa sur son épaule.- Salut Gamine.
- Logan.. Tu comptes partir quand ?
Elle souri.
- Je ne te manquerais pas quoi ! Il rit en s'asseyant à ses côtés.
- Dis pas n'importe quoi, tu es devenu ma seule famille.
Il passa son bras autour du cou de Raylee.
- Alors, t'as des nouvelles d'Erik ? Demanda t'il sans bouger en regardant droit devant lui.
- Peut-être. Répondit-elle le regard aussi perdu que lui.
- Évidemment tu n'as prévenu personne.
- Évidemment.
- Écoutes moi moustique, tu as beau jouer la guerrière, tu as besoin de nous. Tu ne peux pas tout porter sur tes épaules.
- Mais ! Je ne suis pas un moustique ! Jack est un moustique ! Protesta t elle en tourna sa tête vers lui en restant contre lui.
- C'est un gros moustique alors ! Déclara t'il avec un sourire en coin sans la regarder.
Ils rirent.
***
Il était 02:34 et Raylee observait la noble et majestueuse pleine Lune depuis son lit.
Elle fronça soudain les sourcils.- Qu'est ce que ... ?
Un bruit lointain titilla l'oreille de Raylee.
Elle sortit de ses draps et ouvrit sa porte.
Elle marcha dans le couloir en direction du bruit.- Des... Cris étouffés ? Pensa t elle.
Entre le manque de chauffage, sa tenue et son angoisse, elle frissonnait.
Elle était vêtue d'un grand tricot blanc élargi qui laissait voir son épaule gauche, avec de hautes chaussettes beiges.
Ses cheveux étaient ramenés en une queue de cheval haute floue.Elle s'approcha alors d'une porte.
- Mais c'est la chambre de Logan ! Pensa t elle.
Elle ouvrit prudemment la porte et la referma derrière elle.
Elle vit alors Logan, dans son lit, torse nu, les poings et la mâchoire serrés.- Il... rêve ?
Elle s'approcha prudemment du lit.
- Logan... Murmura t elle.
Elle effleura son épaule.
- Log...
L'homme se réveilla sur le qui vive. Ses lames en adamantium sortirent.
Raylee recula rapidement en étouffant un cri de surprise.Logan perdit son regard assassin. Il paraissait soudain désolé.
Il était assis les bras derrière lui pour se retenir.
Ses lames de rentrèrent.- Raylee ! Je... / il vit le tricot de la jeune mutante imbibé de sang/ Ne me dis pas que je t'ai blessé...
- Non... Tu m'a à peine effleuré.
Elle souri de manière rassurante.
- Viens t'assoir...
Elle s'exécuta. Il releva légèrement son pull et vit un coupure.
- Je suis désolé.
- C'est rien. Tu rêvait de quoi ?
- Mon passé.
- La guerre ?
- oui.
- Laquelle ?
- Toutes les guerres...
...
VOUS LISEZ
Mutants...
FanfictionJe m'appelle Raylee Jones. Je suis une mutante. Je suis télékinésiste mais malheureusement, pas seulement. J'ai aussi le pouvoir de voir le passé. Vous pensez peut-être que c'est un don. Personnellement, j'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à le com...