Erik se leva en portant Raylee. Il ne quittait pas Jack et Logan des yeux, il ne leur faisait pas confiance.
- Vous comptez faire quoi au juste ? Demanda t'il sèchement à Logan et Jack.
- Sauver la vie de ta copine.
Répondit Jack avec un sourire en coin.
- C'est pas ma copine.
- Comme tu veux gamin. Bon papy, il me faut une pièce qui puisse faire office de labo. Déclara t'il à Logan.
- Papy ? Sérieusement ? Rétorqua ce dernier.
- Ouais, ça te vas comme un gant je trouve. Répondit Jack.
- On peut aller dans mon institut. Vous aurez tout ce qu'il vous faut. Proposa Charles.
Logan le regarda.
- Tu vas y arriver finalement hein ? A m'y faire entrer dans ton institut.
Charles lui sourit légèrement.
- Apparemment.
Ils se dirigèrent donc, vers la maison de Charles.
***
Après deux heures de route. Ils arrivèrent. Jack et Logan garèrent leur moto respective dans la cour derrière la voiture de Charles dans laquelle se trouvait ce dernier, Erik et Raylee.
- Allez pas de temps à perdre ! Déclara Jack en courant vers la porte d'entrée.
Il laissa Charles le doubler et ils le suivirent tous au pas de course vers le fameux labo.
Les élèves du professeur Xavier ce demandaient ce qu'il se passait.
Logan ouvrit la porte et une fois tout le monde entré et voyant que les élèves s'agglutinaient à la porte il la ferma en déclarant avec un air cynique :- Désolé, le spectacle n'est pas tout public.
Erik posa Raylee sur un brancard au milieu de la pièce pendant que Jack ouvrait des fioles remplies de produits chimiques (et sûrement aussi magiques) de toutes sortes. Dans un grand besher, il versait une goutte de ci, trois fiole de ça...
Tout le monde l'observait. Logan, Erik et Charles étaient au chevet de la jeune femme.
- Tu sais ce que tu fais au moins ? Demanda Erik.
- Oh ! Tu me blesse là ! Je suis un lycanthrope quand même ! Rétorqua Jack.
Logan souri légèrement à cette réponse qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs. Mais il ne fallait pas s'attendre à mieux de la part de Jack quand il faisait quelque chose.
- Et ? Demanda Erik.
- Les lycanthropes sont aussi des alchimistes chevronnés. Déclara Charles assis au bout du brancard, les mains posées sur les tempes de Raylee pour tenter de réveiller son esprit.
- Qu'est ce que tu fais ? Demanda Logan à Charles le regardant faire.
- Je tente de ramener cette jeune femme, mais, elle refuse, je ne sais pas pourquoi, elle ne me laisse pas entrer dans sa tête. Expliqua t'il difficilement à cause de la douleur des migraines que lui procuraient ses tentatives.
Erik tenait la main de Raylee.
Jack se retourna soudain, avec un sourire qui cachait extrêmement mal sa grande inquiétude.
- Voilà. J'ai terminé.
"Faites que ça marche !" Pensa t'il.
Charles se poussa. Jack souleva doucement la tête de la jeune fille et fit couler le breuvage dans la bouche de la mutante.
VOUS LISEZ
Mutants...
FanfictionJe m'appelle Raylee Jones. Je suis une mutante. Je suis télékinésiste mais malheureusement, pas seulement. J'ai aussi le pouvoir de voir le passé. Vous pensez peut-être que c'est un don. Personnellement, j'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à le com...