Enfin le tome 2 ?

686 24 45
                                    


Priviett chers amis ! 

Eh oui ! Le tome deux est officiellement lancé ! Le titre est choisi, la couverture est presque terminée et les révisions du premier tome sont closes ! Tout est prêt.

Cependant, chers lecteurs,j'ai besoin de votre aide, ne me laissez pas sur ma faim cette fois-ci, je vous en conjure ! ^^

Donc, voilà le topo : J'ai déjà choisi la plupart des personnages mais j'aimerai votre avis ! Donc, dites moi dans les comms qui souhaiteriez-vous voir rester, qui vous voulez voir partir, ou au contraire voir venir qui n'était pas là dans le premier tome. 

Ensuite, si vous souhaitez des choses précises, des réponses à certaines questions non élucidées dans le tome un, (puisque oui, il y en a plein !), faites-le-moi savoir ;) 

- Erik, où est-il ? Qu'est-il devenu ? 

- Des flash-back de Raylee et Erik, comment ont-ils survécu ? Qu'ont-ils traversé ensemble ? 

- Charles et Raylee sont-ils toujours ensemble ? 

- Qu'est devenu Jack ? (Si vous voulez toujours de notre bon vieux barman ;) )

- Logan a-t-il trouvé une vie à peu près stable ?

 Vous voulez voir quoi ?

- Des voyages ?

- De la peur ? 

- Des liens avec certains films ?

Et enfin, vous préférez quoi : Une histoire qui suit ce qu'il s'est passé ? Ou alors retourner au racines de la jeune Raylee Jones ? Ou alors autre chose ?

J'ai déjà pleins d'idées mais j'aimerai savoir ce que mes chers lecteurs silencieux attendes...

Et qu'on se le dise, j'attend une masse de comms sur cette histoire, je ne veux pas parler un mur, s'il vous plaît soyez présents ! Je ne vous demande pas de me féliciter, juste de reprendre des passages qui vous touché ou fait rire, de me dire votre ressentit ou tout simplement de discuter :) 

Donc, chers amis... Nous voici de retour.

Raylee.

Mutants...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant