Raylee était dans le bar, elle venait de jeter les emballages. Elle observait Logan qui paraissait cacher le fait qu'il était légèrement perdu à cause ce qu'elle venait de lui dire.
Le problème, ou plutôt, ce qu'elle refusait de s'avouer, c'est que ce qu'elle venait de dire lui fit se poser des questions à elle-même...
Elle non plus, elle n'acceptait l'aide de personne...***
Charles faisait des insomnies, il avait des migraines, il n'arrivait plus à se concentrer, il était obsédé par cette affaire, à cause d'une seule chose. Une seule et brève, mais pourtant important chose. A cause d'un rêve. Pour beaucoup, un rêve ne signifie rien, mais pour un télépathe, c'est très important, car ces images créées par son subconscient, sont souvent une partie de la réalité. Et le rêve qu'avait fait Charles... Était la mort de Raylee.
Cette sensation de froid, cette absence de battements en vérifiant son pouls, ce regard vide qui ne caractérisait pas du tout les yeux profonds et hypnotiques de la jeune jeune femme. Cet atroce manque de vie dans le corps de la jeune mutante...***
Raylee inspira un grand coup, elle n'en revenait pas, elle allait recommencer. Encore. Elle s'était promis de ne plus le faire !
Une larme coula sur la joue de Raylee. Elle attrapa le stylo dont Jack se servait pour récupérer les commandes et elle inscrit un mot sur le bloc note qu'elle laissa en vue sur le bar.
Elle attrapa son sac et partit.***
Charles était assis sur le bord de son lit en sueur ; il venait encore de se réveiller en sursaut après avoir revu ce rêve horrible pour la centième fois.
Il fallait absolument qu'il la retrouve.
Il se leva difficilement, encore légèrement tremblant et s'habilla.
Il prit sa voiture et partit, direction: l'université de Raylee Jones.***
Raylee était sortie par derrière et s'était enfuie à travers une forêt qui se trouvait à côté du bar de Jack.
Il faisait tellement froid, la neige tombait à gros flocons et Raylee ne portait qu'un jean, des rangers, un débardeur et un léger tricot trop large. Sa veste était resté près de Jack et Logan.***
Charles arriva devant l'université. Il fallait qu'il trouve Erik.
Il était persuadé, à présent, que ce jeune homme était un des deux mutants qui n'avaient pas accepté son aide.Il entra dans le campus et se dirigea vers l'accueil.
-Bonjour madame, je recherche un élève.
- Bonjour, quel est son nom, et qui êtes vous ? Demanda t elle poliment.
- Je suis professeur dans un autre institut, je m'appelle Charles Xavier. L'élève que je recherche est Erik Lenhsherr.
- Oh monsieur Xavier, vous avez fait une conférence récemment non ? Demanda-t-elle.
- Oui, c'est exact madame. Répondit-il flatté.
- Oh oui, monsieur Lenhsherr, d'habitude je vous aurais dis, trouvez mademoiselle Jones et vous trouverez Lenhsherr mais cette dernière n'est pas venue ni hier ni aujourd'hui...
- Tient, c'est étrange. S'étonna Charles.
- Vous la connaissez ? Demanda la dame qui s'occupait de l'accueil.
- Oui légèrement. J'ai eu l'occasion de parler avec cette jeune femme. Expliqua-t'il.
La secrétaire attrapa le téléphone fixe.
- Bon je vais faire un appel pour que ce jeune homme vienne, mais comme il est en cours, je dois prévenir son professeur.
- Très bien. Merci infiniment. Déclara t'il avec toujours autant de politesse.
VOUS LISEZ
Mutants...
FanfictionJe m'appelle Raylee Jones. Je suis une mutante. Je suis télékinésiste mais malheureusement, pas seulement. J'ai aussi le pouvoir de voir le passé. Vous pensez peut-être que c'est un don. Personnellement, j'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à le com...