Une tempête se prépare (2)

14 0 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J-2 avant l'anniversaire de Jax quelques heures plus tôt,

Fatiguée, Bonnie remplace sa main. Elle tente une autre position pour soutenir sa tête contre sa joue et ses autres doigts s'enroulant plus fermement autour du volant. Les yeux se détournent de la route. Elle scrute le tableau de bord vérifiant l'heure et la hauteur du carburant. Elle ne peut pas s'empêcher de se frotter les lèvres car elle ne doit pas piquer du nez. Mais à la lecture de la pancarte de Bienvenue Norton sonne comme le las de la journée ainsi que la musique de la radio. La sorcière l'éteint et décide de mettre une des compilations de son vampire dans le lecteur CD de sa Range Rover. Deux villes suivantes lui ont paru moins longues malgré le peu de visibilité qu'elle a depuis la tombée de la nuit. Au feu orange, elle profite pour détendre les muscles de son dos et de son cou, peut-être elle arriverait à se débarrasser de ses émotions oppressantes. C'est sans compter les premières notes de la chanson de Luniz qui appuient sur ses nerfs. Frottant son frisson à la base de sa nuque elle augmente la vitesse de sa voiture progressivement sur l'asphalte. Malgré tous ses efforts pour rester calme l'engourdissement s'accentue et se propage jusqu'au bout de ses orteils. Elle tortille ses petits doigts de pieds et de ses mains tout en répétant les paroles de la chanson :

-« Player, give me some brew an. I might just chill. But i'm the type that like to light another joint. I like Cypress hill. I steal doodies, spit loogies when i puff on it. I got some bucks on it but ain't enough on it. Go get the stides »

Tout en essayant de suivre le tempo, Bonnie se penche vers sa gauche. L'indexe de la main sur le volant bouge de droite à gauche tout en gardant les yeux fixés sur la route. La bouteille d'eau attrapée, elle lâche le volant, continue d'appuyer sur l'accélérateur et boit.

«Rollin joints like a cigarette. So pass it cross the table like ping-pong, I gone, Wrap my lips around a 40, An when it comes to get another stogie. Fools all kicks in like Shinobi. »

La bouteille refermée, et remise à sa place, elle tient à nouveau le volant avec ses deux mains et répète chaque mot de la chanson avec beaucoup d'énergie. Elle doit secouer le bourdonnement. Bonnie a besoin au pire de l'ignorer parce qu'elle ne veut laisser ce sentiment paralysé tous ses autres sens, la submerger. Mais plus la musique progresse plus elle a du mal à comprendre les paroles. Elle se sent partir perd lentement la trajectoire de la route. Ainsi tous les sons qu'elle entend : klaxons, l'accélération des autres voitures semblent en arrière-plan. Bonnie ne respire plus se sent dévorer par les chuchotements de Kai, d'Enzo sur comment elle donne sa confiance et son intérêt aux mauvaises personnes. Alors qu'ils payeraient chers pour attiser son feu, sa passion. Eux, ils veulent lui donner un bien fou. Des images, des souvenirs d'elle soupirante en haut d'un orgasme la terrasse. Puis il y a toutes les morsures, des coups de lames, de poings qui la noient dans une atroce souffrance. Elle se sent si engourdit qu'elle ne se rend pas compte que plusieurs voitures l'évitent et klaxonnent. C'est la lumière éblouissante et le bruit assourdissant d'un camion qui la réveille pour qu'elle puisse à temps redresser ses roues. L'homme hispanique au volant lui lance une pluie d'insulte avant de la dépasser. Son regard et celui des autres conducteurs chargés de reproche l'ont fait expirer. Totalement dépassée, elle tente tant bien que mal à conduire tout droit et sortir de sa brume. Bennett attend le bon moment pour se mettre sur le côté. Contrariée elle éteint la voiture et se frotte le visage.

-« Merde, Merde » Ce n'est qu'une impression, ses épaules, ses jambes, ne sont pas lourdes, sa nuque n'est pas raide. Hélas, dix minutes plus tard les mains peignant ses cheveux, elle n'est pas convaincue et doit quand même se forcer à endurer. Bonnie redémarre le moteur et lutte pour ne pas s'écraser, ni piquer du nez alors qu'elle pose sa tête contre le repose-tête de son siège et augmente le volume du lecteur CD. La mélodie tragique de la fin du morceau de NF « Paralized » lui donne la chair de poule, la fait resserrer ses poings autour du volant. Elle ne se rend pas compte de rouler à 150 km/h, elle se voit légèrement dans les paroles. Elle est juste tellement sale hideuse en somme une merde. Elle sèche rapidement ses larmes. Elle en laisse tomber comme même une larme puis trois parce qu'elle aperçoit à trois mètres d'elle une silhouette surgir de nulle part. Impossible pour elle de freiner. Elle essaye en vain de l'éviter en commençant une embardée. Son cœur fait un bond hors de sa poitrine au bruit de l'action de l'inconnue. Il l'arrête juste avec la force de ses bras en endommageant le capot. Elle a du mal à détacher son regard du sien. Qu'elle le veuille ou non, il a décidé pour elle, rompt avant elle leur échange muet. Il lève les mains en l'air avec un sourire vicieux. Elle n'a pas vu la deuxième action venir, ses pouvoirs sont en berne. Elle assiste sans défense soulever du sol l'avant de la voiture. La range rover se retourne faisant tonneaux sur tonneaux sur l'asphalte jusqu'à s'échouer en dehors de la route.

SILENCE….

A l'intérieur de l'épave, Bonnie se réveille sonnée et gémissante. Tout son corps est endolorie, sa peau moka égratignée et ses oreilles sifflantes. La jeune sorcière a du mal à reconnaître dans quelle sens est sa tête. Ainsi lentement elle cherche un moyen de sortir de là. La tête à l'envers, la sorcière expire pensant à Jax et Damon en tentant de retirer sa ceinture. Elle doit s'en sortir avec un peu de mal, elle glisse ses doigts dans le petit espace et d'un seul coup tombe lourdement.

-« Merde » l'impact lui fait un mal de chien à son dos. Elle ressent alors les éclats de verre piquer sa peau. Elle souffle, serre les dents. A peine, habituée à la douleur elle lève les yeux pour s'appuyer sur une surface dure. Elle heurte à nouveau le même visage, le même yeux gris. L'homme l'observe accroupie. Elle expulse l'air gardé dans ses poumons à la seconde où il disparaît dans les airs. Des tirs de balles de pas précipités résonnent à ses oreilles. Elle sursaute quand une flèche et une balle en bois échouent dans l'épave de sa range rover. Bennett sent qu'elle sait ce à quoi elle assiste mais ne sait pas comment le nommer. Les pas qui semblent se rapprocher d'elle l'empêcher tout autant de se concentrer que cette flèche, une flèche qui ressemble à celle de Kai. Elle secoue la tête. Ce sont deux paires de longues jambes qui se sont arrêtées et fléchit. Le bruit si grinçant du cassage d'os l'alerte, elle comprend quand l'une des deux femmes habillées comme Kill Bill brandit une tête grisâtre. Ses oreilles ayant eu le temps de se réadapter totalement à tous les sons, elle entend distinctement que le vampire est leur quatrième monstre de la nuit.

-« Le prochain est à moi »

-« Relaxe Valérie, la nuit de la régulation ne fait que commencer et se termine jusqu'à midi après-demain. On a largement le temps de tuer d'autres vampires. »

-« J'ai une revanche à obtenir d'une putain de salope de ma classe. Allons chasser la sorcière. »

-« Vas-y sans moi cette partie de chasse ma complètement cornée. Il paraît que les loups-garous sont bon au lit. »

-« Absolument, ils sont fort et brutal. Le mois dernier, j'ai pris plaisir à jouer avec un avant de le torturer avec un pistolet électrique, un couteau tremper dans du tue loup. »

-« Je vois tes seins pointés sous ton tee-shirt. Je n'ai pas besoin de te supplier. » L'autre fille aux cheveux blond ondulé sourit. « Je suppose tu sais où trouver deux beaux spécimens » elle hoche la tête.

-« Tu supposes bien » les derniers mots, Bonnie ne les entend pas totalement. Prise de panique, ses yeux brillant et humides s'abaissent constatant de la source froide qui recouvre sa bouche. Cette main blanche n'est pas la manifestation d'une stupide crise de syndrome poste traumatique. Il y a bien quelqu'un derrière elle. Son cœur s'affole contre sa poitrine a chaque fois que le souffle du vampire frappe sa peau. Il s'écrase plus fort quand il rapproche son visage d'elle. Bonnie halète. Elle ferme les yeux par deux fois, elle voit Kai. Elle se rassure en répétant dans sa tête qu'elle n'est pas dans ce Mystic-falls. Ses larmes se mettent à couler, sa respiration est tremblante. Cette voix. Elle recule sa tête ses mots glissent dans son oreille. Le vampire prononce ces mots qui lui glacent le sang

-« Je les comprends tellement vos mieux chasser qu'être chasser. Que dirais-tu de poursuivre ailleurs. Tu es tout ce dont j'ai besoin, là maintenant.. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin de ce chapitre
Ça fait plaisir de vous faire plaisir 😊

Another loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant