Une tempête se prépare (4)

7 0 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un bruit d'une décharge électrique résonne dans le bâtiment abandonné. Le peuple occupant le lieu admire le faible éclairage qu'engendre l'électrocution que subit le pauvre loup-garou. Certains sont admiratifs du spectacle qu'offre ses gémissements tortueux, de son agonies à chaque brisement d'os à leur réformation. Quand d'autres sont plus distrait assoiffé par tant de sueur dégoulinant de son corps musclés et imberbe. Merde, il a encore été trop lent et impulsif soupire-t-il entre deux grognements. La créature est en colère contre lui-même. Essoufflé, il n'a plus la force de se redresse, le haut de son corps. Il reste affaissé sur sa chaise la tête penchée. Inutile de les amuser en croisant leur regard. Il sait à la seconde où il heurtera les yeux de ces connards qui jouent à exercer leur capacité surnaturelles sur lui, il ne se contrôlera plus. Il ne leur donnera pas ce qu'ils sont venue chercher. Aucune des heures qu'ils enregistrent ne leur seront utiles. Il garde alors les yeux fixés au sol bien que ses canines a demi sortie comme ses griffes preuves que son loup interne ne demande qu'à sortir sous l'influence des chants scandés par l'ombre à sa gauche. Il sent l'impatience de sa moitié. Il sent aussi leur sourire au bout de leurs lèvres car ses forces s'amoindrissent. Il est un souffle de manquer de forces pour lutter

-« Praemuim »

-« Argh » l'os de son tibia explose

-« Tere » d'un coup de poignée la démoniste a broyé sa trachée. Même avec un peu de volonté qui lui reste, il a fini par céder. Les cinq personnes présentes font un pas en arrière, surpris par la rapidité de sa transformation en un loup massif qui bondit en face d'eux. Son gabarit est imposant son pelage long et roux. Et son regard ainsi que ses canines, ses ongles leur coupent le souffle tellement ils sont froids et féroces. La timidité de l'un d'eux ne dure que trente secondes. Elle l'avance d'un pas déterminée ensuite lève les mains écartes les doigts. Elle s'abstient de respirer pendant une minutes « Conteram vincula vestra » puis ferme son poing. Le loup-garou grogne se couchant au sol et luttant contre une force invisible jusqu'à ce qu'il perde la bataille. La démoniste sourit « J'ai le contrôle sur lui .»

-« Alors c'est un loup sans clan maintenant ? » l'homme se tourne vers la démoniste. « Sa meute risque de nous échapper »

-« L'importance est que plus rien ne le retient à eux. J'ai détruit leur stupide lien d'appartenance et de loyauté, il n'obéira qu'à moi. On trouvera sa meute parce qu'il nous la pistera et nous emmènera dans tous les endroits où ses semblables traînent. » Certain sourient hochent de la tête, mais une recule et les regarde tous un par un.

-« Attendez ce que je vais dire ne signifie pas que je me dégonfle mais vous n'avez pas peur ? Effrayez que tout nous explose à l'explose à la figure ? Que l'on redevienne des proies ? »

-« La seule question que tu dois te poser Chloé : c'est veux-tu mourir ? »

-« Non »

-« Alors le jeu en vaut la chandelle. Au diable Zachary. Le monde entier va connaître l'existence des vampires, sorciers, loup-garou. Nous ne mourrons pas au profit d'humain qui tout comme nous avions rien demandé et ne savions rien. »

-« Je suis dedans » la démoniste au cheveux rouge avance et au même niveau que son collègue noir. Elle lui sourit et appuie son propos. « On peut vivre avec eux non à leur côté ou à leur insu. On va tout faire pour que la révolte fonctionne et que nous ayons un avenir même s'il faudra trouver un moyen que le nombre de chaque espèce n'explose pas. »

-« Si quelqu'un veut revenir en arrière, c'est maintenant. » Personne ne bouge. La démoniste rigole,

-« Assez de mélodrame et postons l'épisode numéro 3 sur le net. Et précisons que c'est la troisième preuve que le surnaturel existe. Il est temps que le monde voit enfin le monde tel qu'il est. La réalité est bien plus sombre, violant et glaciale qu'il n'y parait. Il est plus dangereux et chaotique. Ils doivent se préparer à prendre la pilule rouge et ils verront un monde non binaire et très hostile. »

-« J'aime ça mais il manque une petite sucrerie acidulée. » la rousse lorgne sur le vampire noir

-« Ils doivent se tenir prêt avant que chaque monstre montrent leur véritable visage, leur vraie nature sans se contrôler. »

Rebecca aurait préféré car elle aurait aider. Elle ne savait pas gérer une Bonnie prise de folie. Elle m'a dit au téléphone qu'elle n'arrêtait pas de dire qu'elle s'était venger de Kai qu'elle a fait de manière qu'il ne la touche plus ni avec ses mains ni avec sa langue et qu'il ne puisse plus lui parler. Parler mal de Damon et d'Elena. A mon arrivée, ma petite cousine était plongée dans une sorte de catatonie. Elle ne disait plus rien. Elle ne pleurait plus et rentrait dans une crise de colère dès qu'on posait la main sur elle. J'ai su la faire dormir et rentrer dans sa tête.»

-« Tu as pu en apprendre plus » il réduit l'espace entre eux, elle hoche la tête

-« C'était difficile mais on a réussi, Rebecca et Klaus ont maintenu Bonnie alors que je consultais ses souvenirs. Enzo et elle ont eut beaucoup de sexe et il a été trop gourmand. Il lui a menti en disant que les vampires étaient toujours a sa recherche. Il a réussit à la convaincre de rester un peu plus. Les choses ont dégénéré quand il a fait les mêmes réflexions sur Damon et Elena que ce connard de Malakai. » les larmes lui montent aux yeux. « Je me souviens de la voir découper Enzo pendant qu'elle pensait qu'il était Kai. »

-« Attends tu es sûre. » elle hoche la tête « il y a peine six ans il était comme neuf avec ses deux mains, sa langue et sûrement avec son service trois pièces entre les jambes. Il était même parti avec Damon faire un voyage et lui n'est jamais revenu. Damon avait dit qu'il n'ennuiera plus personne. Alors je n'ai pas posé plus de question, donc il savait ? »

-« Je ne pense pas. Je sais seulement qu'elle était presser de savoir si elle était son nouveau Enzo. J'étais présente quand elle a osé l'appeler au téléphone. Sans dire bonjour elle lui a dit qu'elle voulait savoir si c'était vrai qu'il a accepté son sacrifice. S'il a vraiment sans une seconde penser à elle, passer à autre chose pour reprendre sa vie avec Elena. »

-« Merde »

-« Rebecca et moi étions avec elle durant trois longues semaines. Les Mikaelson ont beaucoup aidé. Petit à petit elle est allé mieux. Parler et revoir Damon la complètement la fait à nouveau sourire, rire et s'épanouir. »

-« Ou veux-tu en venir Luce. Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à Bonnie et tout ce qui lui arrive mais pourquoi tu es ici. »

-« Abby a débarqué avec Jax à la maison de Sheila. » Ce que Stefan voit dans les yeux de Lucy lui serre le cœur un peu plus « Ce que tu ressens en ce moment en voyant ma douleur n'est rien comparé à ce que j'ai perçu hier dans ceux d'Abby. Avant je n'ai jamais prêter attention mais ce regard. Bon le tient de sa mère. Et c'était déchirant. Elle a gardé tout pour elle alors qu'elle donnait une soirée d'amusement à Jax. Dès qu'elle est sortie de l'ancienne chambre de Bonnie, elle a foncé sur moi déversant toute sa colère, sa peur pour Bonnie. Abby » Lucy sanglote bruyamment et s'échappe de la maigre tentative de réconfort du vampire. Il la regarde désemparé. « Abby est très inquiète de l'avoir vu en pleine crise de larme. J'avais besoin d'air. Je ne pouvais pas continuer à la regarder appeler Bonnie, envoyer des messages pour vérifier si Damon a saisie l'occasion de la faire se sentir mieux. » Lucy renifle « C'est peut-être lâche de ma part mais je devais partir pour ne plus l'entendre prier pour que ton frère ne ferme pas les yeux comme Rudy. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de ce chapitre
J'espère que vous aimez lire mon histoire 😊

Another loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant