××××××××××××××××××××××××××××××××
Prologue
« « Parfois, je me surprends à regarder derrière. Comme si je retrouvais un bout de moi perdue à la mort de mes parents. J'ai tellement entendu dire à quel point, je suis différente, moins insouciante et sociable qu'avant l'accident. Une partie de moi veut redevenir cette personne. J'ai détesté voir cette attente, ce voile de déception dans les yeux des personnes que j'aime. Ces sensations ressenties de manière plus aiguë après ma transition et m'ont poussé à m'éloigner du plus doux des frères DI MARZI. Il me voyait comme une sorte d'hybride, un mélange de poupée cassée et d'un pantin maléfique. Un monstre que ni moi ni personne y compris lui ne pensait à juste titre, ne pas vouloir devenir. Mais à ce moment-là, je ne savais pas ce que je voulais. Ou bien, je le refoulai si bien, si profondément.
Au fond de moi, je voulais plus qu'une vie tranquille avec mari, enfant, maison, jardin et la fameuse clôture blanche. J'ai toujours désiré de l'aventure, du danger et de la passion. Il n'y a qu'une seule personne qui a pu faire émerger cette facette, moins lisse, moins fille parfaite c'est lui: Damiano.
Il m'a peut-être fait crier, rire, pleurer et me déchirer la plupart du temps, tous ces moments passés en sa compagnie, son attitude sexy et chauffés envers moi a travaillé sous ma peau. Et sans que je le sache, je tombais pour lui. Je ne l'ai su qu'à la seconde, où j'ai cédé. À la seconde, où j'ai arrêté de refréner mes pulsions. Ainsi, lorsque nos lèvres se sont scellées, les unes aux autres, pendant un baiser empressé et frénétique, je sentais que le brouillard autour de moi se dissipait. J'étais calme, apaisée et euphorique.
Depuis la mort de mes parents, jamais je me suis sentie tant aimée, en vie, en sécurité et en accord avec la fille que j'étais à ce moment-là. Donc, lors de cette lune de miel, je me suis laissée être cette femme que j'ai secrètement voulu être. Cette femme que j'avais honte d'être car longtemps j'ai pensé que s'est soit tout noir ou tout blanc. Mais cet humain incroyablement beau présomptueux et dangereux m'a fait découvrir les nuances des couleurs. Personne n'est ni foncièrement bon ou mauvais. Le bien et le mal ne sont qu'une perception de ce que nous pensions être acceptable ou non; certaines choses doivent être faites. Cette créature magnifique ne m'a pas fait courber mes valeurs ou m'éloigner des personnes chères à mon coeur puisque je suis arrivée à une certaine compréhension de lui, du monde qui m'entour. Eh bien plus, sur moi-même, autour de lui je me suis sentis en phase avec mon corps et mes sens plus qu'auparavant. Damiano est vraisemblablement mon pire choix pour mes parents et mes amis, il est avant tout l'homme brisé et bon dont je suis tombée amoureuse. Il m'a redonné le goût de vouloir désirer et prendre sans honte, de vivre simplement pour soi-même en ne pensant à rien.
Avec lui, j'ai aimé profiter de la vie... Dommage que mes craintes ont pris le dessus sur mon amour pour lui pendant quelques semaines. Certains diront après avoir lu cette préface que nous sommes toxiques et auto-destructeurs. Je l'ai longtemps pensé, toutefois le sexe à la vanille s'est ennuyeux et la codépendance n'est pas toujours négative tant qu'il y a de l'épanouissement et une évolution. Nous nous sommes donné un but et un abri. Il connaît tout de moi, l'affection et l'attirance incommensurable pour son jeune frère Stefano.
Vous aussi vous allez tout apprendre de moi, d'eux, de deux histoires d'amour qui ont le plus compté ainsi que la fin de mon histoire à travers les pages de US's.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Damon devient émotionnel. Il y'a d'une part, toutes ses anciennes émotions remontées à la surface, de l'autre ceux suscitées par toutes ses lignes, font naître en lui deux réactions diamétralement opposées. Ses lèvres fines et roses veulent en lire plus mais ses mains effacent à plusieurs reprises ce désir ardent. Elles lui titillent de fermer le roman de centaines de pages reçu il y a trois semaines. Damon ne sait pas ce qu'il a poussé à rouvrir le colis ce soir après la fermeture de son pub branché pendant que ses employés terminent de mettre de l'ordre.
Il a pourtant ignoré cette livraison en la ramenant à son lieu de travail puis le caché à l'intérieur d'un compartiment de sa table de chef d'entreprise. C'est arrivé à quelques minutes de son départ, au moment de récupérer deux présents dans le même compartiment. Le vampire n'a pas pu l'ignorer plus longtemps. Le voilà ici à presque minuit, avachis sur sa chaise derrière son bureau, la chemise froissée avec les trois premiers boutons défaits, les cheveux en désordre à force de passer ses doigts à travers, une main tenant son verre de bourbon et l'autre...
Elle est désormais libre du premier Tome de la saga probablement à succès.
La pensée qu'une partie de sa vie a été romancé et sera connue, peut-être l'est déjà par des millions de personnes lui démange les gencives. Une petite gorgée de bourbon est une veine tentative pour calmer ses maux et son irritation grandissante. Les crocs douloureux, il les rétracte avec la pensée persistante qu'il ne sait pas comment il va manipuler cette exposition et certainement ce nouvel éclairage sur un pan de sa vie. Sa situation sentimentale familiale et professionnelle sont les preuves qu'il a sues dépasser leur relation. Il est quasi certain d'être plus affecté par cet amour consumant et destructeur. Dans son coeur et sa tête s'est moins arides, moins sombres, moins tendues et désespérés. Les fleurs ont de nouveau poussé et commencent tout juste à fleurir. Ces yeux autant que ses ambitions ont grandi et mûri, ont obtenu un nouveau panorama. Maintenant, Damon fait partie d'une communauté et a son propre cercle d'amis. Le vampire affectionne l'endroit dans lequel, il se trouve, la sortie de ces livres sonne comme un mauvais rappel de ce qui aurait pu être sa vie. Il déteste la sensation d'amertume et cet arrière-goût d'inachevé traverse ses lèvres et son système veineux, surtout celles de son coeur.
Ces bouquins ne sentent mauvais pour la famille qu'il construit parce qu'il y a ce léger parfum qui revient dans ses narines. Il est plus fort plus persistant. A-t-il vraiment guéri et surmonter son ancienne histoire d'amour? Son nouvel amour n'est-il qu'un baume ou une illusion afin de mieux vivre l'humiliante séparation avec Elena Gilbert alias E. K Petrova? Il sait qu'il ne donne pas tout ce que sa fille mérite, pas, parce qu'il ne veut pas, simplement il n'y arrive pas. Il but cul sec le reste du liquide ambré de son verre en cristal pour dissiper le gâchis créé par cette saga pour jeunes adultes.
Le vampire n'a pu faire quelque chose de semblable à elle ses cinq dernières années, c'est-à-dire se mentir, étouffer toutes pensées, tous sentiments et souvenirs d'elle pour mieux vivre. Il aime sa fille, il s'est longtemps dégoûté à donner encore une putain d'attention à Elena. Il s'en veut de ne pas offrir à sa fille tout ce qu'avant il était prêt à donner et à faire. Bien entendu, il a ses raisons. Sa fermeture avec Elena était sale, rude et violente car elle n'a jamais utilisé les mots clairs pour mettre un terme à leur couple. La fermeture n'a pas été claire sans crier sans coup de sang et personnes blessés, il est quand même fait quelque sorte la paix avec ça se persuade-t-il en se levant, jetant tous les livres. Il n'en reste que la petite note qu'il n'arrive pas à se défaire. Il se résout à le plier et le ranger dans un tiroir. Il ferme la porte, munie de la corbeille remplie et donne à son employé qui se prépare à la sortie vers les containers à ordures. La chaleur de sa maison l'appelle. Il est aussi pressé d'être chez lui où tout semble moins foiré.
VOUS LISEZ
Another love
VampireCette chanson a été peut-être écrite pour eux. Damon aime Bonnie. Bonnie aime Damon. Elena est l'ex de Damon. Et si elle revient dans leur vie? Aimer différemment veut-il dire aimer moins? Est-il moins sincère, moins entier? Histoire Bamon.