~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle halète. La sorcière ouvre les yeux alors qu'elle avait l'impression d'être soulever hors de l'épave de sa voiture. Ses yeux verts ne restent pas longtemps immobiles. Avec appréhension elle inspecte la pièce. Même dans le noir, elle reconnaît les murs, les draps noirs qui recouvre son corps tout transpirant. Elle avale sa peur, desserre les poings. Elle est chez elle dans son lit. Rassurée elle baisse ses paupières profite de la sensation de sécurité qui se distille doucement dans ses veines bouillantes. Les secondes se bousculent et se transforment en minutes. Elle ouvre à nouveau les yeux et ils se posent sur l'homme couché à ses côtés. Elle s'émerveille. En tout heure, en toute circonstance, Damon est toujours incroyablement beau. Elle est même tentée de dire qu'il est plus beau au levé du lit, assommé par le sommeil, sa peau blanche est rajeunie et ses cheveux noirs en batailles le rendent incroyablement sexy. Sentant son regard sur lui, sa bouche fine esquissent un sourire doux faisant apparaître son charisme naturel et ses yeux. Ils sont si bleus et si abyssale qu'ils l'électrisent uniquement en la fixant. Ils s'observent en silence, elle en se prélassant un peu plus éperdument magnétisé par lui. Quant au vampire, il se rapproche d'elle, essuie la sueur sur son front puis cajole sa joue du bout de son pouce. Bonnie soupire, elle ne peut pas empêcher ses yeux de rouler à l'arrière de son crâne, son contact est bon et bouleversant. Bonnie expire de réconfort. Les paupières encore closent, elle le sent se déplacer, prendre en coupe son visage et l'embrasser à la commissure de ses lèvres puis dessus. Le sourire aux lèvres, elle lève les yeux et le redécouvre couché sur son flanc droit. Sans plus tardé, elle se réfugie sous son bras, il l'enveloppe instantanément de ses bras. Tandis qu'elle passe tour à tour un de ses bras et une de ses jambes autour de lui comme un Koala…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Un loup-garou grogne quelque part., très loin du vieux couple...
Le surnaturel se débat ligoté sur une chaise métallique avant de complètement d'émerger. C'est avec un grand mal qu'il reprend son souffle à reprendre toutes les facultés de ses sens.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la villa Salvatore Bennett, la sorcière a réussi à faire basculer Damon sur le dos. Elle remonte légèrement pour atteindre son visage comme une panthère. Damon la suit du regard les joues en feu complètement hypnotiser par sa beauté. Il en oublie presque l'avoir vu gémir parler dans son sommeil et littéralement flippant pour sa vie. Là se penchant dangereusement sur ses lèvres, elle est à cet instant si élevée si pure qu'il n'ose pas la toucher. Sa sorcière nage dans une atmosphère vaporeuse, ses émotions sont vertigineuses. Elle se sent enfin bien, sereine dans un bon endroit grâce à lui. Son regard sur elle l'envahit de chaleur. Le contact de sa peau la caresse et l'embrasse juste comme il faut. Il est cette vague douce et enivrante qui a d'abord ramollit ses nerfs puis balayer les derniers vestiges de son cauchemar. Bonnie déborde de ferveur à l'envie de lui montrer de la reconnaissance. Elle veut lui faire comprendre en attrapant son visage avec douceur le rapprochant de la sienne qu'elle se sent riche de l'avoir dans sa vie. Elle le remercie en happant sa bouche dans une danse brûlante d'être chaque fois ce dont elle a besoin, il la marie si bien. Elle fait en sorte que chacun de ses pores se réaniment d'une tension lente et bourdonnante à chaque pression, titillement, mordillement aspiration de ses lèvres et de sa langue. Damon avale son gémissement plaquant sa sorcière tout contre lui. Le sourire aux lèvres, ils savourent l'atmosphère câline entre eux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Hors de la ville.....
L'être surnaturel peut pas dire autant. Il ne peut pas faire comme s'il était ailleurs. Pas temps qu'il est traité comme un animal de cirque. Il n'arrive pas à faire taire la brûlure qui accompagne à chaque injection de gui. Encore moins les transformations provoquées et répétitives que son corps subi. Le loup garou grogne de douleur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Another love
VampirosCette chanson a été peut-être écrite pour eux. Damon aime Bonnie. Bonnie aime Damon. Elena est l'ex de Damon. Et si elle revient dans leur vie? Aimer différemment veut-il dire aimer moins? Est-il moins sincère, moins entier? Histoire Bamon.