Bienvenue à Mystic Falls

42 1 0
                                    

××××××××××××××××××××××××××××××××

Le voyage en Uber a été long et stressant. Elena a passé son temps à vérifier un nombre incalculable de fois, si elle a pris son passeport ainsi que sa carte d'embarquement. Son appréhension est montée crescendo à cause des nombreux appels de son éditrice lui rappelant ses obligations envers elle. La jeune femme est épuisée. Elle est lacée qu'on la fasse se souvenir du caractère impulsif et imprudent de sa décision. Elena n'est pas d'accord, elle a retourné dans tous les sens la situation. La sortie du premier tome et l'écriture du quatrième sont les meilleures occasions pour faire le point, avancer pour de bon. Déjà qu'elle est terrifiée de les revoir, elle risque de se sentir comme une étrangère, de ne plus avoir sa place. Elena a peur aussi de la réalisation d'avoir fait la plus grande erreur de sa vie. Elena craint plus que tout être arrivé trop tard, de découvrir et voir certaines choses qui vont la briser en mille morceaux. Elena se lèche les lèvres et resserre ses doigts autour des lances de son sac à main avec fébrilité. Elle n'a aucun doute que la fuite et le dénie se doit plus être dans ses cartes. La doppleganger a beau être anxieuse par rapport à son voyage, elle est également pressée d'être là où tout à commencer. Tout son corps est frétillant d'être face à lui. Alors la file d'attente des enregistrements lui paraît très longue mais cette impatience sera si réticule comparé à la durée qu'elle passera avant de monter dans l'avion. Cependant cette pause lui permettra d'organiser les huit prochains jours et surtout… Surtout de s'assurer que le mail reçu il y a une demi-heure est une blague. Elle prie regardant le plafond qu'il doit s'agir d'un but informatique ainsi espère que sa réservation à l'hôtel à son nom a bien été validée. Et si ce n'est pas le cas de ne plus laisser Déborah Banks sa manager et amie de la faire à sa place.

Elena soupire, observe autour d'elle. Les natifs et les visiteurs se croisent se mélangent parfois se sourient se saluent en se baladant dans le hall de l'aéroport Canadien. La jeune femme avance de trois pas quand la chanson spéciale Stefan Salvatore résonne. Elle réfléchit, martèle ses talons au sol en espérant de tout son cœur que sa langue ne fourchera pas. Après avoir expiré, elle attrape son téléphone dans son sac à main et décroche

-« Hey, Stefan ! Quoi de neuf ? »

-« Hummm » le vampire jette son stylo sur la petite console avant de s'ébouriffer les cheveux. Elena l'entend rire « Claqué. J'ai terminé la correction du troisième tome. Il est bon mais, je crois que tu as trop noirci les traits d'Aya. Elle n'a aucun complexe de passer de frère en frère aussi rapide que les méchants s'invitent en ville ou que l'un des frères Di Marzi s'efface »

-« C'est nécessaire Stefan. Toi et moi savons que sans mon côté Bella Swan… Isabella était tellement forte pour protéger ses pensées et émotions. Moi. Stefan, j'ai été si doué pour me mentir à moi-même, être dans le déni total de ce que je veux, ce que je suis et ce que je ressens. Et personne ne voudra relire une autre Bella »

-« Elena »

-« Je n'ai plus honte de vous avoir aimé tous les deux, d'avoir pensé que je pourrais vous garder pour toujours près de moi »

-« Elena tu n'as pas besoin de -»

-« S'il te plaît, laisse-moi finir » Elena l'interrompt encore et soupire. « Ce que j'essaie de dire si difficilement et que j'ai eu du mal à l'assumer de ressembler à Katherine sur ce point. D'ailleurs mon pseudo vient de ce côté égoïste et adorablement mesquin et attachant de mon double : Elena Katarina Petrova. Je sais que nous sommes des êtres trop entiers pour vivre ainsi mais je peux envisager d'offrir cette fin possible aux trois personnages principaux de ma saga. D'une certaine manière toi et moi avec Damon serions éternellement ensemble. Cette possibilité est sur la table jusqu'à que j'accomplisse certaines choses. »

Another loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant