Une tempête se prépare (5)

8 0 0
                                    

De l'autre côté de la ville.

Donovan fait sa ronde. Il roule doucement sur la route observant le magasin de Bonnie ayant le coude appuyé contre l'espace laisser par le vitre baissée. Le reste de son bras tient le téléphone contre son oreille. Une tonalité puis deux, l'autre personne au bout du fil décroche.

-« Matt » Donovan tourne la tête et regarde devant lui s'éloigne de plus en plus loin du magasin. Il quitte tranquille depuis que le dernier homme étrange vient juste de disparaître.

-« Stefan, j'ai un service à te demander. Sarah ne sera pas contente mais vaux mieux prévenir que guérir. »

-« Sarah a un problème ? »

-« Non. On a fait la connaissance d'une certaine Marie, elle connaît l'ancienne Armurerie. Elle se pointera surement demain pour rencontrer Bonnie. »

-« Je viendrais »

-« D'accord, je ferai moi-même un petit saut. Prends-soin de toi »

Au garage,

-« Que voulait Matt ? » Stefan regarde Lucy.

-« Un vigile pour la boutique de Bonnie. » Il pivote plus vers la sorcière et elle se sèche encore les yeux « Sarah et Matt. On sûrement fait la connaissance avec un membre des rescapés de l'armory. » elle se redresse du meuble d'évier et se rapproche de lui les bras croisés, puis elle les décroise. Il baisse ses yeux sur la main qu'elle pose sur lui. Il en oublie presque qu'elle a les yeux rouges et gonflées

-« Si tu as besoin de renfort d'une sorcière »

-« Et c'est dans ces moments là que je me demande pourquoi nous ne sommes pas ensemble. Tu es si prévenante avec moi. Ta main sur ma poitrine, le regard plein de soin. » Lucy rit en reniflant. Elle passe sa main sur son nez rougi et cette fois s'éloigne totalement loin de lui. Il la retrouve dehors. « Au moins, j'ai le mérite de te faire sourire »

-« Merci pour ton petit ton sarcastique. Tu n'as rien à envier à ton frère. »

-« Et si je te disais comme un simple fait. » Elle le regarde s'assoir à ses côtés.

-« Alors je te dirais qu'on n'arrivera pas à se gérer. »

-« Je me contrôle mieux qu'avant. Boire à la veine ne déclenche plus mon côté ripper. »

-« Il est aussi mignon que toi. Peut-être plus désinvolte et un brun plus sexy. »

-« Lucy »

-« C'est Caroline qui le dit pas moi. »

-« Je parle de nous. »

-« Il n'y a pas de toi et de moi. On est incompatible. »

-« Mon corps me dit complètement le contraire quand tu rôdes autour de moi. » Lucy ricane

-« Nos âmes ne sont peut-être pas jumelles mais nous avons une chimie indescriptible et on se comprend. On se fait du bien à plein de niveau. » Lucy tente de s'expliquer. « Toi et moi savons que la romance s'arrête là. »

Stefan se rapproche de Lucy et l'enlace.

-« Tu ne nous as pas laissé le temps pour que nous fassions notre idylle fonctionner. Il s'agit peut-être que de coïncidence parce que là où je me positionne je ne me suis jamais senti aussi libre et léger avec personne d'autre que toi. Tu me rends vraiment heureux, complet. »

-« Toi qui es plus cérébrale que moi. Tu dis que je lis trop dans le fait que lorsqu'on est trop dans l'autre, tout déraille autour de nous ? »

-« Oui » répondit-il en pressant ses lèvres contre les siennes. « Je t'aime bien. Vraiment bien et je veux juste être avec toi peu importe ce qu'il se passe. Pour une fois j'ai envie d'être égoïste. » Lucy penche sa tête en arrière et le regarde droit dans les yeux.

-« Tu ne sais pas combien ça me fait mal de m'éloigner de toi, Stefan. Moi aussi je t'aime bien vraiment, vraiment bien, même beaucoup. Cependant je ne peux pas oublier que mon âme combat la tienne. On ne combat si fort l'un et l'autre et tu le sais pourquoi. » il déglutit,

-« Mon vampirisme trop puissant pour ta magie » Lucy hoche la tête avec un sourire mou

-« Je n'arrive à peine à te gérer, tu m'écrases, me mange beaucoup trop et je suis obligé de reculer. »

-« Tu t'enfuie parce qu'on devient trop dépendant de l'autre. Tu n'aimes pas perdre le contrôle et moi non plus. Je déteste lorsque tu romps notre lien » une larme coule des yeux marron de Lucy.

-« Tu hais quand je m'éloigne et tout deviens complètement fou tout autour de nous. Pire on se blesse physiquement moralement. On se fait si mal à nous et aux autres. Notre attachement est destructeur. La dernière fois on était à deux doigts de se haïr l'île a failli d'être engloutie sous l'eau. »

-« Je suis trop intense » Lucy finit par rire et tomber dans le confort d'être dans les bras de Stefan. Elle commence par jouer avec les cheveux d'héros de Stefan. « J'aimerai pouvoir être moins gourmand avec toi. Je regrette d'avoir bu plus qu'il n'en faut de ton sang et utiliser notre lien de sang pour lire en toi et te faire vouloir des choses plus fort. Des choses que tu luttes chaque fois pour réprimer. »

-« Stefan, je ne vois pas de quoi tu parles. En ce qui me concerne rien n'est arrivé. » il se lèche les lèvres. Cette action l'attire un peu plus vers lui. « Si ça peut te réconforter sache que tu es le seul ami que je permets de m'embrasser pour me dire bonjour. »

-« Alors » l'air entre eux se fait de plus en plus chaud. « Ça peut être notre truc, je peux t'embrasser quand j'en ai envie. »

-« On ne peut pas être ensemble »

-« Ok » il l'entraîne encore plus serré contre lui « Je vais tenter de rester le plus PG possible même si c'est difficile. »

-« Tu parles beaucoup trop Salvatore. » très amusé, il hoche alors la tête.

-« Je vais t'embrasser alors parce que ma bouche à besoin de bouger »

-« Alors fait le » Ils se sourient et se penchent dangereusement l'un vers l'autre. Stefan peut se satisfaire de cela juste quelque moment volé. Il surfe sur l'instant oublie ce que l'humain lui a dit. Il est à mille lieux de penser que cette Marie explique par téléphone à Zackary ce qu'elle a découvert à Mystic Falls, bien trop concentrer à contrôler a nié toutes les parties de lui qui aimerait se connecter à la belle sorcière. Il a faim. Ses yeux devient rouge sang avant de redevenir normale. D'accord, il recule d'elle parce que ça va être dure de ne pas connaître ce qu'elle veut et ce qu'elle ressent. Et heureusement pour lui, Lucy revient à la charge et se jette désespérément sur sa bouche. Ils vont réussir à ce que le monde ne se déchire pas pense-t-il en serpentant ses bras autour d'elle, sa langue léchant les lèvres de Lucy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de ce chapitre
Bonne lecture à vous et désolée d'avance pour les fautes😊

Another loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant