××××××××××××××××××××××××××××××××
Le Manoir (j-5)...
La cheminée est allumée pour l'esthétique et l'écran plat. Eh bien, il aide à remplir les blancs laissés par les frères. Damon se noie dans son verre tandis que Stefan revient enfin dans le salon et s'assit à nouveau face à lui munit de sa pinte de sang chaud. Damon lève la tête à l'odeur du sang réchauffé. Il sourit encore étonné qu'il ne soit pas revenu sur son régime animal, même blondie reste accro à Bambi,
-« Bex a une bonne influence sur toi. Tu peux lui dire de rester dans les parages tant qu'elle veut. Elle te donne plus de couleur et légèrement plus sociable. » Stefan refrogné par son insulte continue à déguster le AB+.« Le congélateur et le frigidaire sente meilleure maintenant. Remercie là de ma part. »
-« On évite de parler du pire coup de ta vie » Damon sourit et revient tout de suite sérieux.
-« Mais si un jour tu perds le contrôle de ta soif et qu'elle ne soit pas disponible, je ne suis qu'un coup de téléphone. »
-« Je ne pense pas en avoir besoin. »
-« Un dérapage est vite arrivé, Stefan » ils échangent un long regard qu'il brise le premier. « Un sang plus goûteux, une dispute, une mauvaise journée pourront te faire vouloir boire encore et encore du sang, démembrer des corps puis joué à la poupée. »
-« C'est bon, j'ai obtenu la photo et compris ton message. D'ailleurs merci de proposer »
-« De rien » Stefan hoche la tête « Il y avait assez de place dans le congélateur de la cave ? Je n'ai aucune envie qu'ils empestent toute la maison. »
-« Ils n'en auront pas l'occasion, je les ai entreposés derrière la maison » Le vampire aux cheveux noirs hoche la tête se lève et se resserre un verre « Te souviens-tu de cette odeur dans la forêt ? » Damon dépose la bouteille de bourbon, la visse et se retourne.
-« Vaguement pourquoi ? »
-« Pour rien, elle me rappelle juste quelqu'un. Ce parfum peut-être légèrement différent mais j'ai eu longtemps du mal à me contrôler pour ne pas le goûter. » son frère l'écoute attentivement lorsqu'il récupère son verre et regagne son fauteuil
-« Et ? »
-« Je ne sais pas, il pourrait expliquer beaucoup de choses sur ton comportement étrange de tout à l'heure. »
-« Cette odeur te rappelle qui ? » demande Damon tiqué à vif
-« Elena » à sa réponse il avale le verre de bourbon d'une traite et déglutit longuement
-« Pourquoi entre toutes les odeurs de la forêt » il pose son regard sur lui « la marque bon marché de son parfum me ferait perdre le contrôle ? »
-« Toi, dis-le-moi ? As-tu eu une lettre ou un nouveau colis provenant d'elle ou toute autre manifestation d'elle, de sa présence ici ? »
-« Aucun » il dépose son verre vide « Tu es celui qui est en contact avec elle. Tu dois savoir tout ce qu'elle fait. »
-« Je vérifie juste sur toi, frère. »
-« Ok » il se penche en avant et pose ses coudes sur chacune de ces cuisses. « Jouons au détective. Et si ce n'était pas la première impression que j'ai d'Elena être de retour qu'est-ce que ça dit sur ce qu'elle fait ? »
-« Elle est en train de jouer avec ton esprit. Aujourd'hui, tu n'as pu t'empêcher de la retrouver. »
-« Peut-être. toutefois, je n'ai pas encore changé d'avis. Je ne suis pas à sa recherche ou en demande de réponse et même de la revoir. »
VOUS LISEZ
Another love
VampireCette chanson a été peut-être écrite pour eux. Damon aime Bonnie. Bonnie aime Damon. Elena est l'ex de Damon. Et si elle revient dans leur vie? Aimer différemment veut-il dire aimer moins? Est-il moins sincère, moins entier? Histoire Bamon.