××××××××××××××××××××××××××××××××
J-4
À la villa Salvatore-Bennett, un jour de repos n'en est pas un pour la sorcière résidente. La soirée entre filles et Damon l'enveloppant de ses bras toute la nuit jusqu'à leur réveil doux et sucré ne l'a pas totalement aidé à se débarrasser d'une sensation d'inconfort. Les plaisanteries susurrées aux creux de son oreille par son homme combiné aux froissements de leur drap, de ses douces caresses sur ses bras, ses cuisses, fesses et quand il l'a tenue en cuillère tout contre lui tout en parlant du plaisir qu'ils auront bientôt ne l'ont gardé que trois petites heures hors des eaux troubles dans lesquelles parfois elle se noie. Bonnie ne veut pas penser que dès qu'elle s'est réveillée deux heures plus tard, seule, dans leur grand lit, elle a suffoqué. Bonnie expire, elle vide sa tête, elle n'est plus dans sa chambre. Debout dans la cuisine, elle s'occupe de peser les ingrédients pour cupcakes tout en surveillant la fournée de cookies aux noix de pécan encore en train de cuir.
- « Ok. » La sorcière recule de l'îlot, lit rapidement la liste d'ingrédients et vérifie que tout ce qui lui faut est présent devant elle. Rassurée, elle attrape un couteau, un bol. Elle découpe finement le chocolat noir, le débarrasse dans un bol avec le beurre et les fait fondre au micro-ondes. Bonnie tourne la tête. Elle entend encore la sonnerie de la minuterie du four retentir en même temps que celle de la porte. Bonnie se met alors à jongler avec tout ce qu'elle fait. Elle laisse tomber son fouet pour éteindre le four ainsi que retirer le bol du micro-onde. La sonnette de l'entrée tonne une troisième fois pendant qu'elle remue le mélange chocolat- beurre. Le quatrième éclat a eu raison d'elle, la cuillère tombe de ses mains, elle marche d'un pas rapide vers l'avant de la villa. Un coup d'œil dans le judas, elle expire front posé contre la porte. Elle a oublié Caroline et leur échange de textos de la veille. Elle se donne quelques secondes supplémentaires et se pare de son meilleur sourire. Elle ouvre la porte.
« Hey ne reste pas planter là, entre. » Caroline commence à retirer son foulard de soie jaune, elle suit docilement Bonnie et ferme la porte. A peine soulagée de son gilet de couleur indigo négligemment déposé sur le dossier d'une des chaises, elle marche en direction de la voix de sa meilleure amie. Elle la découvre en train de déplacer les cookies dans une boîte à biscuits. « Désolée, je n'ai pas vu le temps passer. » Caroline gifle ses excuses,
- « Ce n'est rien. » Bonnie la regarde s'installer après avoir fermé la boîte. « Je suis celle qui bouleverse tes plans de ta matinée. Je peux encore patienter. Alors tu prépares quoi de bon ? »
- « Des friandises pour la classe de Jax. La maitresse fête les anniversaires de tous les bébés du mois de mai. » Elle hausse les épaules. « J'apporte ma petite contribution. » Caroline lui sourit. Sourit pour les emballages Spiderman et machinalement elle les dépose un par un dans les moules à cupcakes. « Et toi ? » s'enquit-elle de la blonde en face d'elle épuisée à fouetter les œufs et le sucre. « Pas trop stressée par le rendez-vous de dernières minutes ? »
- « C'est ce que j'aime. Tu sais rencontrer pour la première fois un client, voir si le feeling passe, découvrir leur attente. Et discuter ensuite avec eux de ce qu'il est possible de faire. Alors non, plutôt excitée de ce challenge. » lui explique Caroline en remarquant sa difficulté à fouetter plus vite. Elle se lève et vient à ses côtés. « Donne ceci, on ira plus vite à deux. »
- « Merci, mais je gère le goûter de mon fils. Regarde, les œufs sont bien blanchis» C'est le bon moment pour elle d'ajouter le beurre et le chocolat fondu. Quelques coups de fouet plus tard elle a obtenu un appareil à gâteau bien homogène. La farine tamisée avec la levure et le sel est ensuite ajoutée délicatement à la préparation. Caroline est impressionnée par la nouvelle assurance de Bonnie en matière de pâtisserie. Depuis qu'elle la connaît tout ce que sa sœur de cœur pouvait préparer était du thé, le café, de la soupe et quelques plats que Sheila a tenté de lui apprendre. Elle ratait même les ramen et les spaghettis. La blonde s'appuie sur ses avant-bras récupère la cuillère en bois pour lécher le reste de pâte.
VOUS LISEZ
Another love
VampirosCette chanson a été peut-être écrite pour eux. Damon aime Bonnie. Bonnie aime Damon. Elena est l'ex de Damon. Et si elle revient dans leur vie? Aimer différemment veut-il dire aimer moins? Est-il moins sincère, moins entier? Histoire Bamon.