Chapitre 13

74 10 0
                                    

13

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




13 . Incontrôlable







La nuit tomba rapidement sur la ville, et avec elle, l'anxiété de Sofia ne cessa de croître.

Elle se prépara, hésitant longuement devant le miroir, son esprit envahi par des pensées contradictoires.

Elle finit par opter pour une tenue simple, ne sachant pas ce qu'Alessandro voulait, mais déterminée à ne pas se présenter en position de faiblesse.

Vers 21 heures, une voiture sombre se gara devant son immeuble.

Le chauffeur, un homme imposant, sortit pour lui ouvrir la portière.

Sans un mot, elle s'installa à l'arrière, et la voiture démarra en silence.

Même si un doute lui traversa l'esprit, elle se disait qu'il lui fallait comprendre pourquoi Alessandro voulait encore la voir après l'avoir libérée.

Le trajet se déroula dans un silence oppressant. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils allaient, mais l'atmosphère était lourde, chaque kilomètre semblant l'éloigner un peu plus de sa zone de confort.

Enfin, la voiture s'arrêta devant une villa isolée, loin du centre-ville.

Ce n'était plus le manoir.

Les lumières étaient allumées, et une ombre se découpait derrière la fenêtre.

Alessandro l'attendait.

Le chauffeur l'escorta jusqu'à l'entrée, puis disparut, la laissant seule devant la porte massive.

Sofia inspira profondément, se préparant mentalement à affronter ce qui l'attendait.

Elle frappa, et la porte s'ouvrit presque aussitôt. Alessandro se tenait là, toujours aussi imposant, vêtu d'un costume sombre qui contrastait avec ses traits sévères.

— Entre, dit-il en se décalant pour la laisser passer.

Elle obéit, le regardant furtivement alors qu'elle pénétrait dans un salon richement décoré.

Une table basse était dressée, deux verres de vin attendant d'être servis.

Le cadre était intime, mais l'atmosphère était tendue, électrique.

— Pourquoi m'as-tu fait venir ici, Alessandro ? demanda-t-elle, essayant de maintenir une certaine distance, tant physique qu'émotionnelle.

Il prit son temps avant de répondre, l'observant avec une intensité qui la mettait mal à l'aise.

— Les choses ont changé, et tu dois le savoir, dit-il enfin, sa voix grave résonnant dans la pièce.

Lopez devient incontrôlable.

Il te veut, Sofia.

Pas seulement pour m'atteindre, mais pour quelque chose de plus... personnel.

Sofia sentit un frisson glacé parcourir son échine. L'idée que Lopez s'intéresse à elle la terrifiait plus que tout.

Entre l'ombre et le désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant