Chapitre 21

72 10 0
                                    

21

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




21. Nuit de passionnés


Sans un mot de plus, ses mains glissèrent le long de ses cuisses pour retirer délicatement ses sous-vêtements.

La peau de Sofia frissonna au contact de l'air frais.

— Depuis la dernière fois que je t'ai goûtée, j'ai encore ton goût dans ma bouche, murmura-t-il d'une voix rauque, son regard brûlant d'intensité.

Sofia sentit son pouls s'accélérer, un mélange de désir et d'excitation parcourant tout son corps.

Elle se laissa envelopper par cette atmosphère chargée d'électricité, prête à se perdre dans ses bras une fois de plus.

Quand sa langue embrassa l'intérieur de sa cuisse près de son intimité, Sofia fut envahie par une vague de plaisir intense, un frisson parcourant tout son corps au contact de la langue d'Alexandro.

Ses jambes se tendirent instinctivement, ses doigts se crispant sur les draps alors que chaque mouvement de sa langue éveillait une nouvelle sensation.

Les baisers d'Alexandro étaient à la fois doux et passionnés, chaque caresse étant une promesse silencieuse de ce qui allait suivre.

Alexandro, concentré et absorbé, alternait entre des touches délicates et des mouvements plus insistants, cherchant à explorer chaque recoin de son désir.

Sa respiration était haletante, son regard fixé sur Sofia, ses yeux s'illuminant d'une intensité presque désespérée.

— Alexandro... murmura-t-elle, la voix tremblante, se perdant dans le tourbillon de sensations qu'il lui offrait.

Ses mots étaient à peine plus qu'un souffle, son corps réagissant instinctivement aux caresses expertes de son partenaire.

Il ralentit ses mouvements, ses lèvres frôlant doucement la peau de Sofia, écoutant attentivement ses réactions, cherchant à comprendre ce qu'elle ressentait à chaque instant.

Sa main, posée sur sa cuisse, exerçait une pression rassurante, comme pour lui offrir un soutien dans cette mer d'émotions.

— Je vais jouir, Alexandro, murmura-t-elle.

Alexandro redoubla d'attention, intensifiant le rythme de ses caresses pour conduire Sofia vers le sommet de son plaisir.

Chaque geste était empreint d'une précision presque instinctive, comme s'il connaissait chaque réponse de son corps par cœur.

Leurs respirations se mêlaient dans une harmonie chaotique, une symphonie de désir et d'abandon.

Les jambes de Sofia se crispèrent, son corps se tendant sous les vagues de plaisir qui la submergeaient.

Son souffle se fit plus rapide, plus erratique, alors qu'elle se rapprochait du point culminant.

Alexandro, bien que concentré sur ses actions, n'était pas insensible aux signes de l'extase imminente.

Entre l'ombre et le désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant