20. Passion dévorantElle se leva ensuite pour l'aider à se coucher. Alors qu'elle se penchait pour ajuster les oreillers, Alexandro l'attrapa par le poignet, la forçant à le regarder.
Son regard était intense, brûlant, révélant des émotions qu'il avait longtemps refoulées.
— Sofia, attends... murmura-t-il.
Reste à mes côtés.
— Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Alexandro.
Tu dois te reposer, répondit-elle.
— Si tu veux que je puisse me reposer, Sofia, viens te coucher à côté de moi.
Sofia sentit son cœur battre la chamade alors qu'Alexandro lui demandait de rester avec lui.
Elle pouvait voir dans ses yeux la vulnérabilité qu'il cachait souvent derrière une façade de dureté.
Un moment d'hésitation traversa son esprit.
Elle savait que ce choix n'était pas anodin, qu'il modifierait irrémédiablement leur relation.
— Alexandro... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, murmura-t-elle, la voix tremblante.
— Sofia, insista-t-il, la fatigue et l'intensité dans sa voix se mêlant, si tu veux que je puisse me reposer, viens te coucher à côté de moi.
Il relâcha doucement son poignet, son regard implorant cherchant le sien.
Elle se mordit la lèvre, déchirée entre la raison et un lien inexplicable qui semblait les attirer l'un vers l'autre malgré tout.
Finalement, Sofia céda.
Lentement, elle se déchaussa et laissa tomber le gilet qu'elle portait sur le sol.
Elle tira délicatement la couverture et s'allongea à côté de lui, son corps tendu par l'appréhension. Alexandro, sentant sa nervosité, murmura :
— Merci, murmura-t-il, sa voix un souffle apaisé.
Juste... reste là, c'est tout ce que je demande.
Elle hocha la tête, même si elle savait qu'il ne la voyait pas, et ferma les yeux, essayant de calmer les battements frénétiques de son cœur.
Le silence s'installa de nouveau, mais cette fois-ci, il était chargé de quelque chose de différent.
Une tension palpable, certes, mais aussi un sentiment de sécurité, un fragile équilibre qui semblait s'être formé entre eux.
Les minutes passèrent, Sofia écoutant le souffle d'Alexandro devenir de plus en plus régulier, signe qu'il glissait doucement dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Entre l'ombre et le désir
RomanceSofia Bianchi est une jeune femme vivant à New York, où elle mène une vie ordinaire en tant que photographe. Tout bascule le jour où elle est témoin d'un meurtre orchestré par un puissant clan de la mafia italienne. Alors qu'elle tente de fuir la sc...