Chapitre 15

71 11 0
                                    

15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






15. Désir irrésistible

Sofia sentit ses jambes faiblir. Alessandro était si près, ses yeux brûlant de passion. Elle savait qu'il avait raison, qu'ils étaient tous deux sur une pente glissante, mais elle ne parvenait pas à s'en détourner.

L'attraction entre eux était magnétique, inévitable. Alessandro se rapprocha encore, ses lèvres effleurant celles de Sofia, comme une question silencieuse. Leurs souffles se mélangèrent, créant une tension palpable dans l'air.

Leur baiser s'intensifia, leurs langues se rencontrant dans une danse passionnée et désespérée. Chaque instant semblait suspendu, comme si le monde autour d'eux avait cessé d'exister. Les mains d'Alessandro devinrent plus audacieuses, glissant le long de la courbe des hanches de Sofia, la rapprochant davantage de lui, comme s'il voulait la fusionner à lui, ne faire qu'un avec elle.

Sofia se laissa emporter par la vague de désir qui montait en elle, ses propres mains se perdant dans les cheveux d'Alessandro, explorant la texture soyeuse tout en approfondissant leur étreinte. Elle n'avait jamais ressenti une telle intensité, une telle connexion. Il y avait en lui une force magnétique qui la tirait irrésistiblement vers le bord du précipice, un lieu où elle savait qu'elle pourrait se perdre complètement.

Le baiser s'interrompit brusquement lorsque Alessandro recula légèrement, son souffle rapide et irrégulier. Leurs fronts se touchèrent, et il ferma les yeux un instant, comme s'il luttait contre ses propres démons.

— Sofia... murmura-t-il, sa voix rauque trahissant l'effort qu'il faisait pour se maîtriser. Si nous continuons, il n'y aura pas de retour en arrière.

Sofia le savait. Elle savait que franchir cette ligne signifierait entrer dans un territoire inconnu, où rien ne serait plus jamais pareil. Mais la tentation était forte, trop forte pour être ignorée. Leurs regards se croisèrent de nouveau, et dans les yeux d'Alessandro, elle vit ce même conflit, cette même hésitation.

— Je ne veux pas arrêter, Alessandro, avoua-t-elle enfin, sa voix à peine plus qu'un souffle. Je ne peux pas...

Il la fixa un moment, cherchant une dernière fois la réponse dans son regard. Puis, comme si toutes les résistances cédaient d'un coup, il l'attira de nouveau à lui, l'embrassant avec une ardeur renouvelée, plus pressante, plus urgente. Ce n'était plus un simple baiser, mais une revendication, une déclaration de ce qui allait suivre.

Sofia se laissa porter par cette vague, ses mains explorant les contours musclés de son dos sous sa chemise entrouverte. Elle ressentait chaque muscle se tendre sous ses doigts, chaque mouvement de son corps en résonance avec le sien. Alessandro la poussa doucement vers le lit, et sans quitter ses lèvres, ils tombèrent ensemble sur les draps, leurs corps s'entremêlant dans un ballet de désir et de besoin.

Alessandro laissa glisser ses lèvres le long de la gorge de Sofia, ses baisers brûlants contrastant avec la fraîcheur de la pièce.

Chaque bouton qu'il défaisait révélait un peu plus de sa peau, et chaque centimètre dévoilé intensifiait l'électricité dans l'air. Lorsque sa chemise fut enfin ouverte, Sofia se retrouva à moitié nue sous son regard intense, son souffle s'accélérant à mesure que l'excitation montait.

Entre l'ombre et le désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant