Chapitre 2

216 5 0
                                    

Je me réveilla dans une magnifique et grande chambre.
Que c'était il passé ? Qu'est ce que je fais là ?
Oh non, si j'arrive en retard à la maison, mon père me le fera payer...
Je sortis du lit et regarda autour de moi. Il y avait un bureau, un canapé très luxueux rose ainsi qu'une grande fenêtre et une belle vue sur la campagne. Je me dirigea vers la porte pour sortir mais elle était verrouillé. Je fronçais les sourcils.
Mais ou était je ?
Je vis deux autres portes et cela m'intriguait, j'ouvris la première et découvrit une énorme salle de bain. J'ouvris la deuxième et vit un énorme dressing. D'un côté il y avait pleins de sacs à main, tous plus beaux les uns que les autres, il y avait pleins de bijoux et des tonnes et des tonnes de vêtements. C'était intriguant les vêtements étaient tous à ma taille.

J'entendis un verrou puis une porte s'ouvrir. Un homme entra accompagné de 6 autres hommes.

?- a ce que je vois tu es réveillé.
Cette homme était blond et me souriait chaleureusement.
Moi- qui... qui êtes vous ? Pourquoi je suis la ?
??- nous t'avons amené à cause... de tes parents. Ils nous ont volé de l'argent, beaucoup d'argent.

L'homme qui avait répondu était particulièrement beau. Son visage était impassible t ses yeux étaient sombre.

Moi- mes parents ? Attendez. C'est vous qui m'observait toute cette semaine n'est ce pas ?
???- maligne la petite.
L'homme qui me parla avait des cheveux bruns bouclés et son sourire était rectangulaire c'était trop mignon.
???- mon nom est Kim Taehyung, mon nom de code est V. Mais toi tu peux m'appeler Tae.
Tae- le blond qui te souris c'est Jimin. Et celui qui est assez... distant. C'est Jungkook, le chef.
????- moi c'est Hoseok, là bas c'est Jin, Yoongi et Namjoon.

Moi- d'à...d'accord.
J'étais assez décontenancé de la tournure des événements. C'était mes kidnappeurs. Pour étaient ils si gentils avec moi ?
Les garçons firent tous un angle de 90 degrés sauf Yoongi et Jungkook.

Moi - attendez. Qui êtes vous ? Pourquoi mes parents vous on volé de l'argent ?
Jungkook- nous sommes la plus grosse mafia de Corée. Les BTS. Tes parents font partis d'un Gabon adverse. Donc maintenant tu vas nous dire bien gentiment où se trouve notre argent.

Sa voix était menaçante. Il inspirait la peur. Je n'aimerais pas le croiser seul, la nuit dans une ruelle.
J'en déduis vu le regard des autres que Jungkook est le leader du groupe.
Moi- je ne sais pas où est l'argent ! Mes parents ne me confient rien. Ils ne m'aiment pas.
J'avais répondu les larmes aux yeux. Je sentais sur moi des regardes de pitié. Soudain Jimin me prit dans es bras sous le regard mécontent dans Jungkook. Je le repoussa, il avait mis sa main dans mon dos ou se trouvait des hématomes dû au coups de mon père. Il s'en rendit compte et souleva un peu mon tee shirt pour regarder mais je me crispa et courut me réfugier dans un coin de la pièce en pleurs.
Taehyung et Hoseok s'approchèrent vers moi et me soulevèrent pour me mettre sur le lit, Jimin partir chercher une trousse de soins. Pendant ce temps Jin me regardait avec tristesse tandis que Namjoon était totalement perdu dans ses pensées.

Jimin vint appliquer une crème dans mon dos.
Après quelques minutes ces derniers partirent de la chambre. Je rattrapa Taehyung et lui demanda la question fatidique.
Moi- est ce que vous allez me tuer ?
Tae- et bien c'est compliquée, car tu ne nous sers plus à grand chose mais peut être que vu que tu s fais des études de médecine tu pourrais nous servir. À moins que tu ne veuilles entrer dans la mafia...

J'aperçus un petit espoir au creux de mon ventre. Entrer dans la mafia ? Moi ?

Je ne savais pas trop quoi en penser mais ce qui est sûr c'est que je ne peux et ne veux pas rentrer chez moi.

Moi- je ne sais pas... quand j'étais petite j'ai fais de la boxe et du taekwondo.
Tae- très bien. J'en parlerais à Jungkook.

Il referma la porte derrière lui à clés.
Pourquoi est ce qu'ils m'enferment ? C'est pas comme si j'avais envie de rentrer chez moi 🙄

N'ayant rien à faire, je prit un livre que je trouve sur le bureau et commença à le lire.
Comment ça se fait que je sois si à l'aise avec ces hommes ?
Pourquoi est ce que je me sentais en sécurité ?
Vers 13h il me semble, Jon entra dans la chambre pour me dire d'aller manger.
Je le suivis hors de ma chambre, on passa dna s plusieurs couloirs et et enfin arriva devant un énorme escaliers. Leur maison était énorme c'est pas possible.
Il m'emmena dans une salle et Taehyung et Jimin accoururent vers moi quand ils me virent. Ils me demandèrent si j'allais mieux, Si mon dos me faisait mal, etc...
Je souris face à cet élan de gentillesse. Je massis entre ces deux là et en face de Jin.
Tae- T/p, avec les garçons on a parlé à Jungkook et il a accepté.
Tae et Jimin regardaient Jungkook avec colère tandis que ce dernier me regardait toujours avec ce visage impassible.

Après avoir manger ils m'emmenèrent dans leur salle de cinéma elle était immense et très jolie ! On a regardé un Disney à mon plus grand plaisir : le roi lion.

Jungkook a soufflé d'exaspération en voyant mon visage fasciné et je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
J'étais assise entre Namjoon et Jin, Yoongi s'est endormi directement après que le film soit commencé et lors de la mort de muffasa Tae et Jimin se mirent à crier, moi je me suis mise à pleurer mais Jin et Namjoon me firent un câlin. Je m'endormis finalement sur l'épaule de ce dernier.
Lorsque je me réveilla, c'était la fin du film.
Moi- on en regard d'un autre s'il vous plaît ?
Je prit un air de petit chiot, tout les garçons craquèrent sauf bien évidemment Yoongi et Jungkook.
Jungkook - non il est trop tard.
Puis il partit suivit des garçons. On partit tous dormir.
Je n'ai pas pu empêcher de penser que j'avais vécu la meilleure journée de ma vie. Les garçons avaient plus gentils avec moi en une journée que mes parents en 18 ans.
Je lus un petit peu avant de partir rejoindre le monde des rêves.

Mon mystérieux mafieux (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant