PDV T/p :
j'avais peur pour Jungkook, si Alessandro le trouve il se fera un plaisir de le tuer. pourra-t-on un jour nous laisser tranquille ?
ce qui m'énerve le plus c'est que je me fais tout le temps kidnapper, cette fois il est hors de question que cela recommence. je suis décidé à me battre jusqu'au bout, à ne jamais abandonner, ne jamais montrer mes faiblesses face à l'ennemi et surtout protéger les personnes qui me sont chers. la première personne étant Jungkook.
je sais qu'Alessandro veut me tuer mais je ne le laisserais pas faire. si je dois me sacrifier pour ma famille, pour la mafia, pour Jungkook, je le ferais... tout comme eux le ferais pour moi.
cela fait deux semaines que nous savons que qu'Alessandro veut sa vengeance, mais toujours rien. d'après Namjoon cela ne présage rien de bon. les garçons nous avaient ordonné à moi et à Jisoo de faire des sacs de voyages au cas ou on devait partir au dernier moment. j'avais crié scandaliser par cette demande et on se disputa encore sur le fait que je devais rester à l'équart pour ne pas blablabli blabla...
moi - on va pas fuir face à l'ennemi ! cela montrera un signe de faiblesse, de peur. nous DEVONS nous battre !
Jungkook - toi et Jisoo vous restez en dehors de ça.
moi - mais... jungkook. je veux être avec toi. tu ne peux pas me faire ça. la fuite est inimaginable pour moi, je ne m'en remettrais pas si j'apprends que l'un de vous est mort alors que Jisoo et moi avons simplement quitté les lieux !
jungkook - c'est moi le chef ici T/p. il est hors de question que vous nous accompagniez avec les garçons. ne vous mêlez pas de ce qui vous concerne PAS !
ce jour-là, Jisoo m'avait tiré par le bras pour que je sorte de la pièce. il est hors de question que je le laisse affronter l'ennemi seul. on ne s'en prend pas aux gens que j'aime. je me fis la promesse de tuer Alessandro avant que Jungkook ne le fasse. je vais lui montrer de quoi je suis capable. je suis plus la petite T/p toute timide, non maintenant je suis devenue un monstre avec du pouvoir, je tue des gens qu'ils le méritent . si mon père avait vu ce que je suis devenu, il aurait regretter de ne pas m'avoir avec lui quand à ma mère... n'en parlons pas.
je ne tue pas les innocents, je les laisse aux garçons ou à Jisoo, moi je tuais les violeurs, les meurtriers, les voleurs et les traîtres.
la mafia fonctionne grâce à la loyauté que chacun a, la confiance qu'ont les parrains de chaque mafia en leurs hommes, mais gare à ceux qu'il la brise...
aujourd'hui je n'ai qu'une envie rester tranquille à la maison mais en descendant et voyant la mine paniquée de Jin que ma journée ne se passerait pas comme je le voudrais.
moi - Jin ? qui y-a-t-il ?
jin - T/p as-tu vus Jisoo ce matin ?
moi - non pourquoi ?
jin - elle a disparue...
moi - Jin arrête ta blague, c'est vraiment pas drôle.
jin - c'est pas une BLAGUE T/p, elle n'est pas dans la maison, on la fouillé, et tu sais tout comme moi que si elle était sortie, elle m'aurait prévenue ou alors toi.
moi - mmmhhh... c'est vrai. bon tu sais quoi on va mener notre enquête.
je remontais dans ma chambre pour me changer mais je remarqua que la fenêtre de ma chambre était cassé et que sur mon lit se trouvait une enveloppe rouge.
je l'ouvris et vit que c'était écrit en italien.
mio caro T/n, Jungkook deve averti parlato di me, vedi che sto trattenendo il tuo amico Jisoo, ti sto offrendo un accordo. ti arrendi e liberi il tuo amico. Non avvisare i ragazzi.
costituitevi e se non lo fate per Jisoo, fatelo per mia sorella, aveva solo 7 anni quando morì, era innocente, non conosceva questo terribile mondo che è la mafia.alessandro
ma chère T/p, Jungkook a du te parler de moi, vois-tu je retiens ton amie Jisoo, je te propose un marché. tu te rends et libère ton amie. ne préviens pas les garçons.
rends-toi et si tu ne le fais pas pour Jisoo, fait le pour ma soeur, elle n'avait que 7 ans quand elle est morte, elle était innoncente, ne connaissant pas ce monde terrible qu'est la mafia.alessandro
j'étais sous le choc, c'était donc Alessandro qui détenait Jisoo, malgré qu'il soit le pire ennemi de Jungkook, j'éprouvais à son égard de la tristesse et de la pitié, la pauvre petite. 7 ans, elle avait toute sa vie, elle était innocente.
si j'en parle aux gars, Jisoo en paiera les conséquences si Alessandro s'en rendra compte mais d'un côtés, Alessandro savait ou on habitait donc il pouvait à tout moment nous espionner.
il est hors de question que je ne dises rien. si je dois me rendre et me sacrifier pour Jisoo, je le ferais. mais je sais que mon "sacrifice" sera vint, Alessandro tuera Jungkook et tout ses proches. je me rends compte que c'est un vrai manipulateur. pendant une seconde j'ai douté de Jungkook, je me suis demandé si c'était Jk qui avait tué cette pauvre enfant. heureusement pour moi je me remis les idées en place. les BTS ne touchent pas aux enfants.
avec de simples mots, il a réussi à me retourner le cerveau alors que se passera-t-il quand je l'aurais en face de moi ?
je sais que je suis faible mentalement, je ne peux m'empêcher d'éprouver de la pitié envers mes ennemis, après tout si ils sont méchants comme ça il doit bien y avoir une raison, mais cela ne peut pas tout pardonner, on ne tue pas pour le plaisir comme certains le penses. nous, les BTS, ne sommes pas des bêtes assoiffés de sang qui attendent le bon moment pour vous tirez dessus, non, nous, on tue des personnes bien précises, des personnes qui tue sans scrupule, qui tue pour le plaisir, qui violent des femmes, torture des enfants, des personnes qui ne connaissent pas le mot "loyauté"... la plupart du temps des préjugés calomnieux sont attribués aux mafieux. nous sommes divisés en deux partis. ceux qui ne touche pas aux enfants, qui ne torture ou ne viole les femmes, ceux qui sont humains et éprouve des regrets, des remords et des sentiments, mais qu'il ne faut pas chercher. ceux des gens comme vous, qui voudrait vivre une vie facile, être marié, avoir un chien, des enfants et une belle maison avec un super travail.
moi par exemple j'ai fais le choix d'être mafieuse, mais la plupart ne le choisisse pas, très souvent ils prennent le relais de leurs parents ou de leurs grands-parents. d'autre aiment être mafieux, d'autre détestent...
dans la deuxième partie est regroupé les personnes qui sont sans pitié, la case coché sur le dossier d'Alessandro...
une fois avoir prévenu les garçons, ils décidèrent de ne pas bouger comme ça Alessandro ne se doutera pas que j'ai parlé. Suga cherche activement ou pourrait se trouvait Jisoo. moi je préfère rester en arrière. je détestais la technologie dans mon collège et c'est pas maintenant que ça va changer.
mon téléphone sonna et je vit d'un numéro inconnue la photo de Jisoo, elle semblait épuisée, elle avait des traces de brulures sur les jambes, du sang coulait de son épaule et elle avait beaucoup de bleus. je faillis m'évanouir sous le choc, heureusement quelqu'un me rattrapa, Jungkook. je lui montra la photo de Jisoo. j'avais les larmes aux yeux, je ne pouvais me retenir plus. il m'emmena sur le lit et me fit un câlin réconfortant.
jungkook - eh ça va aller. on va la retrouver. vivante.
je me mit à sangloter de plus belle, si je perdais Jisoo je ne sais pas si je remonterais la pente sans sequels, elle est devenue en un jours ma meilleure amie, ma soeur, ma confidente...
Jungkook m'embrassa tendrement et posa ma tête contre son torse. je commença à sentir mes paupières s'alourdirent. je m'endormis sous les caresses réconfortantes de Jungkook.
J'ai pris du temps à faire ce chapitre, j'espère qu'il vous a plus. Pour l'instant c'est mon chapitre préféré 😊
Lilie2503
VOUS LISEZ
Mon mystérieux mafieux (jungkook)
FanfictionT/p est maltraité par ses parents jusqu'au jours où elle se fait kidnapper par des mafieux. Cela ne se passe pas comme prévu et elle tombe amoureuse du chef de la mafia. si vous aimez les vengeances, la mafia (coréenne ET i********) et les kidnapp...