Jungkook ne m'a pas reparlé depuis hier soir quand il nous a annoncer la nouvelle.
Je me sentais bien avec lui mais je sais très bien qu'il ne pourra rien avoir entre nous. Il est tellement froid, il a l'air d'en vouloir à la terre entière.
Les garçons nous amenèrent chez Straykids. Tout le monde nous dit au revoir avec un bisous et un câlin sauf Jungkook. Lui est aller parler en privée avec Hyunjin.
Rien de très grave puisque Jungkook est le chef des BTS et de Hyunjin de Straykids.
Nest ce pas ?
Ellipse jusqu'au lendemain...
Je me réveilla, il était 9h. Je partis m'habiller et manger.
Félix - les filles ! J'ai une idée ! On fait un concours de pâtisserie, cet aprèm ?
Moi - si tu veux mais de toute manière c'est moi qui vais gagner !
Je lui dis un clin d'œil et souris à Jisoo.Jisoo - alors là tu te mets le doigt dans l'œil, c'est moi qui vais gagner.
Leeknow - moi je dis, bataille entre t/p et Jisoo. La perdante a un gage.On accepta. Je choisis de faire 2 gâteaux :
-un brownie
-une tarte chocolat framboiseOn a décidé de faire. Des équipes avec les garçons, avec il y avait :
- I.N (toujours là pour me soutenir, il avait quand même fait un sourire d'excuse à Jisoo)
-Hyunjin (ce gros forceur, une vrai sangsue, il me colle tout le temps)
-Han ( il ne voulait pas être dans la même équipe que Leeknow, il voulait le batte et lui mettre une raclée, c'est une sorte de jeu entre eux)
-Changbin (il a toujours été très gentil avec moi)En attendant on était pas les meilleurs. On faisait n'importe quoi, on faisait que rire ! Après c'est sûr qu'avoir I.N, Hyunjin et Han était une mauvaise idée. Heureusement qu'il y avait Changbin, il m'a aidé à faire la tarte.
On était mal. Tres mal.
Jisoo avait Bangchan, Seungmin et Leeknow les meilleurs cuisiniers.
Pour moi Félix était une personne que je n'arrivais pas à cerner. Il pouvait être gentil et joueur comme un enfant de 3 ans et parfois il se concentre tellement sur quelque chose, qu'il le réussi en un rien de temps.30 minutes plus tard...
Moi - on a terminer c'est finis !
Au final les garçons avaient arrêté de faire n'importe quoi et nous avons aidé (moi et Changbin) a faire le brownie.L'équipe adverse doit juger nos gâteaux et mettre une note qui sera dévoilé qu'à la fin de la dégustation et inversement.
Au final on a perdu on va se prendre un gage. Le brownie était un peu sec et dans la rate on ne sentait pas la framboise.
Jisoo - on a choisit les gages qu'on allait vous faire !
Moi - LES gages ?! Il n'y en a QU'UN normalement.
Jisoo - oui UN gage CHACUN.Sur ce moment là j'ai détesté Jisoo. Comment peut elle me faire ça ?!
Jisoo - Changbin, tu n'as pas le droit de faire du sport jusqu'à demain soir. I.N confisque de jeux vidéos. Han tu dormiras avec Leeknow, mon pauvre ça va être dure, il va te répéter jusqu'à ce cluse tu t'endormes que tu as perdu. Hyunjin interdit de donner des ordres. Et t/p tu dormiras cette nuit avec Hyunjin.
Moi - eeeuuhhh... pourquoi Hyunjin ?
Bangchan - parce que Han dort avec Leeknow. Changbin ronfle et I.N donne des coups de pieds.
Moi - ok ok.Ellipse jusqu'au soir
Hyunjin - tu viens princesse ?
Il me fit un clin d'œil et je lui montra mon majeur puis éclata de rire en voyant sa tête offensé.
soudain il me prit comme un sac à patate et m'emmena dans sa chambre.Il me posa sur le lit avec douceur avent de partir.
Il réapparu quelques minutes après avec un jogging gris comme seul habit. Je ne vais pas mentir, il est construit comme un dieu. Faut prévenir quand il fait des trucs comme ça, mon cœur a failli lécher (choquer de le voir comme ça, pas d'arrière pensée 😌)Hyunjin - à ce que je vois la vue te plaît...
Il avait un sourire moquer et je détourna vite fait le regard.
Moi - je ne vois pas de quoi tu parles.
Hyunjin - t'es mignonne quand tu rougis.Je les n'étais encore plus gêné et je mis la couverture sur ma tête.
Je l'entendis rigoler mais je l'ignora.
Il souleva la couette et me regarda dan s'es yeux. Je déglutis difficilement. Il rapprocha doucement sa tête et membrassa. Au début je ne réagis pas mais je mis mon bras sur sa nuque et l'autre sur ses cheveux. Il mit ses mains sur ma taille et me souleva. Je mis mes jambes autour de sa taille et me plaqua contre le mur ( doucement)
Il approfondissa le baiser et on finis par séparer nos bouches par manque d'air. Je lui dis un bisous sur le feront, puis lui attrapa les joues pour les tirer. Il était trop mignon.
Il mit sa tête dans mon cou et commença à sucer mon cou.
Sur le coup, c'était une dentition bizarre, étrange puis finalement cela était assez satisfaisant. Je goûtais du désir et l'envie d'aller plus loin dans les yeux de Hyunjin. Je le repoussa pour aller dans le lit. J'étais fatigué et je ne me sentais pas prête de faire ma première fois.2h00 du matin...
Moi - non...non... arrête ! Stp ! Je n'ai pas fais exprès ! Je suis désolé !
On me tira de mon cauchemar.
Hyunjin était à côté de moi, inquiet.Hyunjin - ca va ? Tu criais dans ton sommeil...
Pour toute réponse j'éclate en sanglots, ce cauchemar revenait souvent, c'était la fois où j'avais voulu me sucider, ou mes parents m'avaient surpris et que mon père pour me faire souffrir m'a frappé et appuyer sur les lacérations que je m'étais faite sur les bras, jambes et ventre.
Il me prit dans ses bras et commença à me bercer.
Hyunjin - tu as fais un cauchemar n est ce pas ?
Moi - oui...
Hyunjin - veux tu en parler ? Cela fait de bien d'enlever le poids qui pèse sur nos épaules en en parlant.
Je lui raconta mon cauchemar. Il était pas horrifié car il a du voir des choses bien pire que cela en étant mafieux mais il était tout de même scandalisé.
Il souleva doucement mon pull que je portais et regarda les cicatrices que j'avais sur mon ventre.
Il finis par me bercer jusqu'à ce que je m'endorme.PDV Hyunjin :
Elle criait et se tournait dans tous les sens pendant son cauchemar je ne savais pas quoi faire à part l'interrompre.
Quand elle me raconta son cauchemar j'étais choqué, comment peut on faire du mal à sa fille, à son enfant et surtout à elle.
T/p était si innocente et inoffensive. Elle était tellement gentille et attentionnée même envers des inconnus. Elle cherchait le bon dans chacune des personnes qu'elle croisait. C'était un ange. Voilà ce qu'elle était.Je me jura que je retrouvais son père pour le torturer pour le tuer et que je briserais la vie de la mère de t/p, certes elle ne l'a pas tapé mais elle la regardait quand elle se faisait battre, elle ne disait rien.
Ils mourront pour toute la souffrance qu'ils ont fait endurer à t/p.
VOUS LISEZ
Mon mystérieux mafieux (jungkook)
FanfictionT/p est maltraité par ses parents jusqu'au jours où elle se fait kidnapper par des mafieux. Cela ne se passe pas comme prévu et elle tombe amoureuse du chef de la mafia. si vous aimez les vengeances, la mafia (coréenne ET i********) et les kidnapp...