Chapitre 25

75 2 0
                                    

PDV T/p :


quand je me suis réveillé, Jungkook n'était plus là. depuis toute à l'heure j'essaie de mettre la main sur mon téléphone en vain.

mais ou est ce putain de téléphone de mes deux !

je commençais à m'énerver toute seule quand les garçons arrivèrent, ils étaient partis je ne sais ou encore une fois enfin bref, je vis Suga avec mon téléphone, je me jeta sur lui en lui prenant mon téléphone des mains.

moi -ohhh ils t'ont kidnappé aussi mon amour, ohhh je t'aime !

je mit à faire un bisous sur mon portable après lui avoir parler, les garçons me regardaient comme si j'étais folle.

Jimin - t'as bu quoi ?

moi - rien

les gars étaient quand même suspicieux, remarque je me suis mis à parler avec mon téléphone et en ce moment je me tape le meilleur fou rire de ma vie.

jungkook - on a des infos grâce ton "téléphone chéri"

je redeviens toute de suite sérieuse, je me sens coupable, Jisoo doit être en train de vivre un enfer et moi je suis là, à rien faire. tu vas bouger ton petit cul ma belle.

stupide conscience... pourquoi ça existe ? ça sert a rien.

taehyung - T/p ? tu nous écoutes ?

moi - oui oui désolé.

jin - donc je disais, qu'avec ton portable nous avons réussi à savoir ou se trouvait Jisoo.

moi - comment vous avez fais ?

Suga - on est remonté au numéro inconnu, après nous avons remonté jusqu'à la localisation du portable qui possède ce numéro.

moi - oh...euh... d'accord.

je n'ai pas trop compris...je sais, je sais, je suis nul pour pas comprendre ça, mais j'ai qu'une seule envie, pétée la gueule d'Alessandro, difficile de se concentrer sur autre chose.

l'opération sauvetage est prévue pour demain soir, les garçons veulent que j'aille chercher Jisoo tandis qu'eux bah eux... ils tueront tout le monde...

je ne sais pas pourquoi je ne le sentais pas sur ce coup là. j'ai bien essayé de dire à Jungkook que j'avais un mauvais pressentiment comme réponse il me fit un sourire moqueur avec un lueur de pitié dans les yeux. non mais je rêves ! je m'inquiète, j'analyse toutes, je dis bien TOUTES les possibilités pour Jisoo soit avec nous d'ici après demain matin, les bonnes possibilités tout comme les mauvaises. je peux être parano mais là, je le sentais vraiment pas.

résultats : crise d'angoisse, les garçons sont venus en trombe dans ma chambre et m'ont dis que je ne participerais pas à la maison, après la crise d'angoisse, la crise d'hystérie, je leur est crié dessus en leur disant que j'allais pas abandonner ma meilleure amie, que si je faisais une crise d'angoisse c'était parce qu'on attendait trop longtemps, que j'avais peur que se soit un piège. je me suis mis à crier dans toute la maison, les gardes ont cru qu'on nous attaquait et pointèrent leurs armes sur moi, moi étant de dos ne vit rien jusqu'à ce qu'au final Jungkook arriva en panique, ordonnant aux gardes d'arrêté de me pointer avec leurs armes. sur le coup je pouvais dire merci Jungkook.






ellipse jusqu'au lendemain...



j'étais prête pour secourir Jisoo, je sais qu'elle est vivante je le sens, un regain d'énergie me traversa le corps, je me suis levé aux aurores pour aller m'entraîner dans la salle de sport. là - bas j'y croisa Jimin, il faisait de la muscu.

moi - oh...euh salut Jimin, comment vas-tu ?

jimin - salut, ça va et toi ?

moi - ça va. je pensais que je serais seule à cette heure.

jimin - j'aime bien m'entraîner tôt le matin et puis je suis un peu insomniaque pour tout te dire.

moi - ah bon ? mais comment ça se fait et en plus tu n'as pas de cernes.

jimin - tu sais T/p on peut cacher beaucoup de choses à nos yeux, du maquillage T/p...du maquillage...

moi - ah d'accord. mais y a-t-il une raison pour tes nuits écourtés ?

jimin - et bien...

moi - jimin si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas grave.

jimin - non c'est bon. aujourd'hui est le jour ou ma soeur fut tué.

moi - ta soeur ?

jimin - oui. elle s'appelait Rosé, c'était un ange tombé du ciel, elle était la perfection incarnée. mais elle suscitait beaucoup de jalousie envers les filles de son école car les garçons n'avaient d'yeux que pour elle... et se faisait harceler mais ça personne ne le savait. un jours, s'en était trop, une fille est arrivé vers Rosé avec un couteau devant mes yeux, elle est morte dans mes bras. la fille lui reprochait de lui avoir volé son petit ami... Rosé n'avait rien demandé...

moi - oh je suis désolé Jimin.

je me leva et lui fis un câlin. j'entendis la porte s'ouvrir, je me retourna et vit Jungkook, ce dernier avait l'air furieux. j'espère qu'il ne s'est pas imaginé des trucs...

jungkook - je vois, j'ai compris...

il remonta dans la chambre en courant, je le suivis et lui pris la main, il les regarda un moment avant d'enlever sa poigne.

il prit mon poignée et m'emmena dans la chambre, une fois la porte fermée. il me plaqua contre le mur et me tordis le poignet jusqu'à ce que j'en crie de douleur. cette situation me paraissait étrangement familière...

il mit sa deuxième main sur ma gorge.

jungkook - espèce de salope, t'as essayé de jouer avec moi alors que tu te tapais l'autre con !

moi - Jungkook...je...t'aime...

j'avais de plus en plus de mal respirer, mes poumons étaient en feux, avec les dernières forces qu'il me restait je lui supplia d'arrêter mais il ne fit rien, il m'ignora, je sentais mes paupières se fermées, je sentais toutes mes forces me quittées, j'entendais mes défunts grands-parents, les seules m'ayant réellement aimé. ils m'appelaient, ils voulaient je les rejoigne. je ferma doucement les yeux... pour peut être ne plus les rouvrir...

Mon mystérieux mafieux (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant