Chapitre 27

73 1 0
                                    

PDV T/p :



lorsque je me réveilla dans la chambre d'hôpital, je me suis demandé si j'étais au paradis. à chaque fois que je respirais ou parler j'avais mal à la gorge, le médecin était venu me voir pour me dire que cela passera.

Jungkook était entré en trombe dans la chambre après que le docteur soit passer. je ne voulais pas le voir, j'avais tellement souffert avec lui, je lui ai tout donné, j'ai tout sacrifié pour lui...

je l'aime encore, car oui l'amour ne disparaît pas comme ça. je ne sais pas si un jour je pourrais arrêter d'aimer Jungkook. lorsqu'il s'était excusé, j'avais réunis mes dernières forces pour lui parler le plus durement possible, malgré le fait que mon visage était vide d'expression, j'avais envie de fondre en larmes, qu'il me prenne dans ses bras...

les garçons étaient arrivé juste après, ils étaient mes petits rayons de soleil quand soudain je leur cria au visage.

moi - MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES LA ! ALLER SECOURIR JISOO !

jin - t'inquiète pas T/p, c'est soir que l'on va la chercher.

moi - ALLER VOUS ENTRAINER !

jimin - oui maman.

une fois qu'ils furent partis je tenta de me rendormir mais qui débarqua dans ma chambre ? Staykids, c'est pas possible on peut se reposer tranquillement dans cet hôpital.

on discuta pendant deux heures puis ils partirent, soudain Taehyung débarqua dans la chambre.

moi - mais vous allez me laisser tranquille !

tae - T/p... jungkook a eu un accident de voiture, son prognostique vital est engagé...

moi - je veux le voir.

tae - non comme tu l'as dis tu dois rester tranquille.

moi - Jungkook va peut être mourir et toi tu veux que je reste sagement dans mon lit à attendre le verdict du médecin.

tae - d'ou trouve-tu toute cette compassion et gentillesse T/p ? il failli te tuer.

moi - l'amour... l'amour que j'éprouve pour lui est plus fort que la colère que j'ai à son égard.

moi - vous, vous allez chercher Jisoo, moi je restes avec Jungkook.

tae - non T/p, Alessandro va peut être en profiter pour tuer Jungkook et te tuer toi aussi, nous reportons à demain la mission sauvetage.

moi - placez des gardes, je ne sais pas moi, des tueurs à gage... mais VOUS allez chercher Jisoo.

j'étais maintenant énervé, cela faisait maintenant 1 mois que nous n'avions plus de nouvelle de Jisoo, il est absolument inimaginable qu'elle une minute de plus avec de ce fou d'Alessandro.

moi - si vous allez pas la chercher, j'irais moi-même me rendre auprès d'Alessandro.

tae - T/p t'as pas le droit de nous faire du chantage.

moi - vous ne me laissez pas le choix. tu sais très bien que je suis capable de le faire. donc maintenant placez vos foutus gardes et allez chercher Jisoo.

il souffla et partit de la chambre. je ne pouvais pour l'instant pas aller voir Jungkook. les docteurs essayaient de stabiliser son état.

deux heures passèrent, j'étais dans ma chambre en attendant qu'on me prévienne de l'état de Jungkook. les garçons étaient partis avec Straykids pour aller chercher Jisoo, c'est la seule bonne nouvelle de la journée.



2h30 du matin :

je fus réveillé par des coups de feu, je me précipita en panique dans la chambre de Jungkook, mes gardes m'escortèrent, armes en main.

moi - donnez une arme.

je pris un pistolet et vit que les hommes de Jungkook avait tué un homme. Jungkook était réveillé lui aussi, je me jeta dans ses bras en pleurs.

moi - j'ai eu tellement peur.

il m'embrassa dans les cheveux avant de me repousser.

lui - il faut que l'on parte d'ici, connaissant Alessandro, ils (tueurs) y en a d'autre.

on couru hors de l'hôpital, on ne prit pas la voiture.

moi - mais pourquoi on ne prend pas la voiture.

deux explosions se firent entendre. l'hôpital et la voiture venaient d'exploser. dedans il y avait des milliers d'innocents, je sentis des larmes tombées.

ellipse jusqu'à la maison :

moi - Jungkook...

lui - je suis désolé, te sens pas obliger de m'adresser la parole, je ne mérite même pas de me trouver dans la même pièce que toi.

moi - je... veux que tout redevienne comme avant...

lui - je ne sais pas...

moi - Jungkook est ce que tu veux me parler de quelque chose ?

lui - quand j'étais adolescent, j'étais en couple avec une personne, je la considérais comme l'amour de ma vie mais j'ai appris qu'elle me trompait avec tout les gars qu'il lui passait sous la main.

j'étais au début surprise, je ne pensais pas qu'il allait se confier, je lui fis un câlin et on entendit la porte d'entrée s'ouvrir en vitesse, des pas précipités dans les escaliers... ils sont revenus et pas tout seul si je le comprends bien.

j'entra dans la chambre de Jisoo, c'était elle, elle était revenue. je me précipita vers elle.

moi - Jisoo. jisoo. Jisoo. mon dieu que t'ont-ils fais ?

je me mis à sangloter en voyant dans quel état elle était, elle a souffert pour moi, je te retrouverais Alessandro et sache que je serais la dernière personne que tu verras, je te ferais regretter tout ce que tu as pu faire à Jisoo.

Mon mystérieux mafieux (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant