chapitre 17

101 4 1
                                    

PDV T/p :


mais que faisait mon père ici ? il ne devrait pas être là.

j'avais une boule au ventre, j'avais peur de le revoir, je sais qu'il est là pour mettre fin à mes jours. cela devait arriver un jour...


je me sentais toute de même en sécurité. j'étais dans les bras de Jungkook et cela me réconfortait qu'il soit près de moi.

j'avais des fourmillements dans le ventre à chaque fois que je croisais ses beaux yeux sombres. mon coeur manquait un battement à chaque qu'il me voyait. mes yeux étaient toujours sur lui. la journée je l'admirais, la nuit j'en rêvais. je n'arrives pas me l'avouer. j'aime Jungkook mais je ne peux pas aimer un mafieux, je ne peux pas aimer mon kidnappeur...

ne t'éparpille pas T/p !


moi - qu'est ce que tu veux père ?

papa - Toi... tu m'étonneras toujours T/p, je ne pensais pas que tu étais assez courageuse pour partir de la maison. tu as osé nous abandonner avec ta... mère.

moi - arrête ! vous n'en aviez rien à foutre de moi. je vous servais juste à faire vos courses ! vous ne preniez pas de femme de ménage pour que je le fasse. tu m'as frappé, tu m'as battu jusqu'à ce que je veuilles mourir !

papa - ferme ta gueule ! tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton !

il s'approcha de moi et me mit une claque qui me fit cracher du sang. les invités de Jackson étaient partie. tant mieux.

jungkook envoya son poing dans la mâchoire de mon père. ce dernier sortit son arme qu'il porta sur JK. les BTS sortirent leurs armes eux aussi. Idem pour les Got7 qui étaient rester.

la pute de mon père cria et Jackson lui envoya une balle entre les deux yeux.

papa - BTS... cela faisait longtemps...

taehyung - nous doit de l'argent fils de pute !

papa - ferme-là ! si vous faîtes pas ce que je lui tire dessus.

il dirigea son arme sur moi.

jackson - père. attendez. elle peut encore nous êtres utile.

moi - père ?

papa - tu ne lui as donc rien dis ?

il accompagna sa phrase d'un sourire moqueur en s'adressant à Jackson.

papa - Jackson est ton demi-frère.

moi - tu n'as pas osé ?! t'as trompé maman !

il sourit de toute ses dents et fit.

papa - sans aucuns remords si tu veux tout savoir.

j'étais furieuse et sortir une arme qui était dissimulait sous ma robe. je m'avança vers lui menaçante. il voyait l'éclat de haine et de meurtre que j'avais dans les yeux. il recula avant de se reprendre et m'envoyer une balle dans l'épaule. je ne ressentis pas la douleur, aveuglé par ma fureur. je lui envoya une balle dans le ventre, avant qu'il n'est le temps de me renvoyer une balle. je lui tira des balles partout sur le corps. j'entendis derrière moi des bruits de coups de feu. les Got7 et les BTS s'envoyaient des balles ou se battaient à mains nus. le corps de mon défunt père ressemblait plus à une passoire qu'à autre chose. ma haine n'était toujours pas tombé. je m'approcha de BamBam, un des meilleurs amis de Jackson et lui envoya une balle dans la tête alors qu'il était en train de visé Jungkook en train de se battre. je me mit derrière Jackson et lui mit mon arme sur sa tempe et lui ordonna de lâcher et de se mettre à genoux.

pour que tout le monde voit comment Jackson était en position de faiblesse et tira sur le plafond. les garçons se retournèrent vers moi. les Got7 virent comment se trouvaient leur chef et baissèrent la tête.

moi aux Got7 - posez vos armes. TOUT DE SUITE ! sinon je vous tortures tous un par un mais vous laisserez assez longtemps vivant pour vous donner à bouffer aux chiens.

je me moquais d'eux, ils n'appréciais pas mais ne pouvaient rien y faire. les BTS appelèrent leurs hommes et ils firent sortir les Got7.


ça y est... c'était terminer...

je me jeta dans les bras de Jungkook en pleure. il était surpris au début avant de refermer ses bras sur moi. je le regarda dans les yeux puis ces derniers dévièrent leur trajectoire vers les lèvres de JK. j'avais envie de l'embrasser, de lui avouer mes sentiments mais j'avais peur qu'il me rejette. après tout Jungkook est de base quelqu'un de très froid.

je fermais les yeux avant de baisser la tête. j'étais vraiment qu'une lâche, même pas capable d'embrasser son crush, incapable de lui ses sentiments.

avec sa main, Jungkook leva ma tête et posa ses lèvres sur les miennes.

Mon mystérieux mafieux (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant