Chapitre 16

106 2 0
                                    

Je tiens juste à vous remercier pour les 100 vues. Ce n'est pas beaucoup mais cela me fait vraiment plaisir. Merci beaucoup ❤️
Lilie2503

PDV t/p :

3 gouvernantes se trouvaient devant moi. Dans quelque heures je serais face à des mafieux plus dangereux les uns que les autres pour leur annoncer de fausses fiançailles.

Je savais que j'allais croiser les BTS.
Jackson m'a raconté qu'il leur avait envoyé une lettre. Cet homme me dégoûtait, n'avait il donc aucun cœur ?! Pourquoi est il si cruel ?

C'est un MAFIEUX t/p, t'es conne ou... ?
Tais toi stupide conscience.
Bien sûr que oui je savais que j'étais en danger de mort. Que je étais retenue prisonnière par des mafieux complètement tarés qui pourraient me tuer en une seconde.

Une fois prête, il était déjà l'heure de descendre dans le hall pour aller accueillir les invités.

Pourquoi ma vie était elle si compliquée ? Depuis que je suis née la malchance me colle aux basques. Mes parents ne m'aiment pas, je me suis faite kidnapper 2 fois, puis je dois me fiancer avec un mafieux dont je ne connaissais pas le nom il y a encore 5 jours.

Je descendis les escaliers et aperçut Jackson me faire signe de le rejoindre.
Jackson - mon amour, les BTS ne sont PAS là.

Jhocha la tête, c'était un avertissements. Si les BTS ne venaient pas à cette soirée j'en recevrai les conséquences. Ils vont me torturer pour ensuite tourner une vidéo qu'ils enverront à Jungkook.  Ils me l'ont dis et j'ai vraiment peur.

J'espère qu'ils ne viendront pas, je ne veux pas qu'ils risquent leurs vies pour moi et ma misérable vie. Surtout Jungkook...

Soudain un coup de feu se fit entendre dehors. Tout le monde se retourna vers la porte et apparut BTS.
Ils étaient tous habillés en noirs, portant des masques noirs et Jungkook se trouvajr au milieu des garçons, rangeant une arme.

Je me retenais de pleurer de joie en les voyant, cela peut paraître égoïste après ce que j'ai dis précédemment mais je suis quand même soulagé qu'ils soient là. À mon plus grand bonheur et malheur, il n'y a pas Jisoo. J'espère que les garçons lui ont interdis de venir et non qu'elle se soit blessé ou...pire...

Ils me regardèrent puis allèrent s'assoir dans le fond de la salle.

Jackson - excusez moi mes frères et sœurs. Nous vous avons convier ici pour fêter comme noter sur vos invitations mes fiançailles avec t/p, l'amour de ma vie.

Il était monté sur l'estrade et me tenait fortement par les hanches pour ne pas que je partes . Je sentais le regard de Jungkook sur les mains de Jackson... il avait l'air agacé et serein en même temps. Je fis silencieusement des appels à l'aide. Je ne voulais pas qu'il croit que je VEUX me marier avec Jackson. pourquoi est ce que je penses cela ?!

Jungkook - comment vous vous êtes rencontré ?
Jackson - t/p, chérie. Je te laisse leur raconter. Comme ça ils écouteront le son de ta magnifique voix.

PDV Jungkook :

Je voyais les mains de ce fils de oute sur ses hanches. Cela me rendait fou et je crois que les garçons commençaient à voir que j'essayais de contenir ma colère avec difficulté.

Moi - comment vous vous êtes rencontrés ?
Jackson - t/p, chérie. Je te laisse leur raconter. Comme ça ils écouteront le son de ta magnifique voix.

J'avais dis ça avec hargne et ma haine envers ce type s'emplifia.

Je voulais lui planté une balle sa tête de con.
Je la vis s'approcher du micro avec hésitement.

T/p - nous sommes des amis... d'enfance. Nous nous sommes perdus de vue avant de se croiser dans une rue de Séoul. Je lui ai avouer mes sentiments, que je l'aimais depuis longtemps, et voilà...

Je la connaissais et savait qu'elle mentait, elle tordait ces doigts dans tout les sens et me jetait des appels à l'aide muets. À chaque fois que sortait un mot de sa bouche, on sentais de l'hésitation et de la crainte.

Une fois que les discours furent terminé Jackson vint vers moi.

Jackson - si tu veux que je la relâche vivante, rends toi ainsi que tes petits copains.
Moi - je ne crois pas non pas.
Jackson - alors tu peux lui faire tes adieux...
Moi - NON !
Jackson - c'est soit vous soit elle. À toi de choisir mais tu sais que je reviendrais quand même à la charge si tu fais l'égoïste et te rend pas...

J'allais répondre quand soudain la porte explosa et deux personne entrèrent. Il y avait le père de t/p et sûrement sa femme. Étrangement je l'imaginais moins... jeune (la mère de t/p)
Père de t/p - alors comme ça tu vas de fiancer t/p ? Je suis navré de ne pas avoir été invité à cette soirée...
T/p - qui est cette fille a ton bras ? Ou est maman ?
Père de t/p - elle n'est plus là... elle était trop embêtante, toujours dans mes pattes.
T/p - non !

Elle s'effondra en pleurs sur le sol. Je courrais vers elle et la garda près de moi. Je regarda les garçons le regarde grave.

Cela ne se passait pas comme prévu....

Mon mystérieux mafieux (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant