CLIC
je me réveille dans les bras de Jungkook et je vois Taehyung avec un polaroïd dans les mains.
moi - TAEHYUNG ! rends moi cette photo TOUT DE SUITE !
Tae - je crois pas non !
il se mit à courir dans la maison et je le poursuivis jusque dans la cuisine.
Tae - eh les gars ! regardez la photo que j'ai prise toute à l'heure !
moi - NON arrête rends la moi !
il mit la photo au-dessus de sa tête et évidemment j'essayais de l'attraper en vain. finalement Rm prit la photo et explosa de rire suivit par les garçons et Jisoo.
Jin - j'étais sûr qu'il se passait quelque chose entre vous deux !
jungkook - entre qui et qui ?
je sursauta, je ne l'avais pas vu arriver. il me regardait les sourcils froncés.
moi - Personne !
et je courus dans ma chambre morte de honte.
PDV Jungkook :
elle partit en courant rouge de honte. j'étais maintenant énervé, elle est à moi.
moi - de QUI vous parliez ?!
hoseok - de toi et T/p
et ils repartirent tous en fou rire en me montrant une photo. je vis T/p contre moi entrain de dormir paisiblement.
aaaahhh d'accord je comprends mieux de quoi ils parlaient !
je me sentis rassuré au fond de moi. je ne pouvais pas me résoudre avec un autre homme.
PDV T/p :
on toqua à ma porte ; c'était Jisoo.
jisoo - je vais faire du shopping. tu veux venir avec moi ?
moi - oui !
avec Jisoo on partit faire les magasins tôt l'après-midi accompagné de Jin, les autres étaient en missions je ne sais ou.
j'étais encore étonné de la façon dont Jungkook c'était comporté avec moi. il avait été tellement gentil... cela change par rapport à d'habitude.
jisoo - oh regardez cette robe !
elle courut dans le magasin et on la suivit avec Jin, désespéré.
on termina les magasins vers 17h30. dès qu'on mit un pied à la maison que Jungkook nous sauta dessus.
jungkook - venez on doit parler. toi aussi, Jisoo, tu fais partie maintenant de...
jin - la famille. toute comme T/p.
jungkook - bien. je dois vous prévenir T/p, Jisoo. vous devez aller faire vos valises. vous ne pouvez pas rester ici.
moi - quoi ? comment ça ?
jisoo - tu nous mets à la porte ?
jungkook - laissez moi finir. nous partons avec les garçons pour une mission. cette dernière dura 1 semaine. pour ne pas vous laissez toute seule vous resterez avec Straykids.
jisoo et moi - d'accord...
bizarre, cela n'enchantait pas Jungkook qu'on aille chez Hyunjin...
VOUS LISEZ
Mon mystérieux mafieux (jungkook)
FanficT/p est maltraité par ses parents jusqu'au jours où elle se fait kidnapper par des mafieux. Cela ne se passe pas comme prévu et elle tombe amoureuse du chef de la mafia. si vous aimez les vengeances, la mafia (coréenne ET i********) et les kidnapp...