PDV t/p :
Je me suis réveillé Hyunjin n'était plus dans le lit, dommage...
Il avait été tellement compréhensif avec moi. Je l'appréciait de plus en plus mais Jungkook restait quand même dans mon esprit.
Je descendis dans la cuisine et quand Jisoo me vit elle éclata de rire, suivit par les garçons. Hyunjin quand à lui me regardait malicieusement.
Moi - quoi ? J'ai quelque chose que sur le visage ?
Jisoo - non sur cou...Je met regarda devant un miroir et vit le suçon de Hyunjin. Je tapa ma main contre mon front.
Je partis me préparer pour éviter de croiser les autres.
Jisoo - on va dans la piscine tu viens ?
Moi - oui j'arrive.Heureusement pour moi j'avais pris un maillot (merci Jisoo de me l'avoir rappelé)
La maison de Straykids était presque aussi rangé que celle des BTS. Comment je vais savoir où se trouve cette fichu piscine.
Je marcha pendant 10 minutes jusqu'à croiser Jeongin (I.N)
I.N - bah alors on s'est perdu ?
Moi - oui... encore une fois...
Il me raccompagna jusque dans la piscine.
Il me prit en mode princesse et courut pour plonger dans l'eau.Moi - aaaahhhh... JEONGIN !
Je me jeta sur lui et commença à l'éclabousser. Les autres c'étaient retourner pour nous regarder. Jisoo vint vers moi et m'aider à arroser I.N.
I.N - eh les gars vous pouvez pas m'aider ?Je sentis des bras m'attraper par la taille pour ensuite me jeter dans l'eau comme si j'étais une poussière. Je me retourna et vit que c'était Félix. Je me jeta sur son dos et il coula avec moi. Il me prit sur ses épaules et lança :
COMBAT DE POULET !!!
Jisoo était sur les épaules de Han. Changbin avait I.N. Chang portait Seugnmin et Hyunjin, Leeknow.
Ellipse des combats...
On avait tous perdu face à Hyunjin et Leeknow, ils avaient été sans pitié.
Après ce qui m'avait déstabilisé c'était le faite que Hyunjin a chuchoté quelque chose à propos de moi qui a fait enrager Félix. Leeknow en avait profité pour me pousser.
C'est décidé ce soir je vais demandé à Félix de quoi parlait Hyunjin. J'ai bien vu qu'ils étaient en froid tout les deux depuis qu'ils s'étaient parler dans l'eau. Je détestais être la cause des problèmes. Je m'en voulais.
C'est de la faute si ils se sont disputés.
VOUS LISEZ
Mon mystérieux mafieux (jungkook)
FanfictionT/p est maltraité par ses parents jusqu'au jours où elle se fait kidnapper par des mafieux. Cela ne se passe pas comme prévu et elle tombe amoureuse du chef de la mafia. si vous aimez les vengeances, la mafia (coréenne ET i********) et les kidnapp...