Cela fait 2 jours... 2 jours que je suis enfermé dans cette pièce sans manger. Ce Jackson m'avait donné une bouteille d'eau mais c'est tout.
J'espérais que les garçons le trouveraient vite. Remarque cela fait pas longtemps que je les connais, ils pourraient se foutre de moi et me laisser dans ce cauchemar.
Hier un membre des Got7 est venu me voir. Il m'a ordonné de lui dire la cachette des BTS. J'ai refusé et il a pris un couteau qu'il a planté dans mon ouverture du à la balle que je m'étais prise durant le kidnapping.
Sur le coup de la douleur je me suis évanoui.Je m'étais réveillée 1 heure après avec un bandage sur mon ventre.
Pourquoi me blesser pour me soigner ensuite, cela n'avait aucun sens.On ouvrit la porte et apparut un garde des Got7. Il me prit le bras avec force et m'emmena de force dans la pièce sombre où se trouvait les mafieux qui m'avaient kidnappés.
Jackson - bien. Maintenant que tu es là t/p nous allons te dire ce que nous allons faire. On va organiser une soirée, tu vas te faire passer pour ma nouvelle fiancée. Nous allons dire que nous sommes d'anciens amis. Comme ça BTS viendra te chercher.
Moi. Personne ne va vous croire. VOUS m'avez kidnappé et Straykids le sait !Je me prit un gros claque qui me fit tomber par terre.
Jackson - sauf si tu déclares à tout le monde que tu as toujours eu un faible pour moi et quand tu m'as vu tu as voulu partir avec moi. Car il me semble que tu étais leur prisonnière.
Moi - c'est faux. Je fais partie de leur famille. Ils me l'ont dis.
Jackson - tu ne t'es jamais dis qu'ils se servaient de toi. Ce sont des mafieux pas des princes charmants. Après tout, ton père leur a volé de l'argent, je sui sûr qu'ils voulaient juste faire chanter tes parents, toi contre leur argent.
Moi - non... c'est faux... ça ne peut pas être vrai.
Jackson - en as tu réellement la preuve, que cela est faux ?Je resta silencieuse. C'est vrai, ils auraient très bien pu le mentir, me manipuler.
Non t/p !
Jackson essaie juste de te retourner le cerveaux Jisoo tient à toi, tout comme Straykids et BTS. Ce n'était pas ma conscience qui me guidait mais mon cœur. Si il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est qu'ils m'aiment à ma juste valeur, en tant que sœur, amie et meilleure amie.Jackson - Si tu refuses de coopérer, nous te tortureront jusqu'à ce que tu sois sur le point de mourir et nous te donneront à bouffer au chiens. Ai-je bien été clair ?
Moi - oui...PDV Jungkook :
Nous étions en planque, nous attendions que notre prochaine victime sorte de chez elle pour la tuer, quand soudain je reçus un appel de Straykids.
Je leur ai dis de m'appeler qu'en extrême urgence.
Moi - allo ? Qu'est ce qu'il y'a ?! Je vous ai dis de m'appeler qu'en cas d'urgence !
Hyunjin - on a un problème. On a été attaquer par les Got7. Ils étaient nombreux et nous trop peu. On essaye de résister mais ils ont pris t/p, tirer Jisoo et Changbin et Félix ont été blessés.
Moi - PUTAIN ! Mais vous êtes vraiment des incapables ! On peut pas vous laissez uen seconde seuls bande de gamins ! Je vous avais juste demander de les surveiller ! Résultats une est blesse et l'autre a été kidnappé.
Hyunjin - je vais faire comme si je n'avais pas entendu car je vois bien que tu es stressé. Mais n'oublie pas à qui tu parles.Je partis chez Straykids accompagné de Tae, J-Hope et Jin. Ce dernier voulait à tout pris voir Jisoo.
Une fois la bas j'entre dans la pièce où se trouvait t/p pour voir d'éventuels indices.
Je fus étonné de voir autant de corp d'homme jonchés sur le sol.Elle ne sait pas battu contre tout ces hommes ?!
C'est impossible qu'elle ne se soit pas blessé.
Félix - bah dis donc. Finalement elle savait se battre.
Tu crois quoi petit con ? Je l'aurais pas laisser avec des gamins comme vous sans savoir se battre.
Ellipse de 2 jours
Depuis 2 jours, nous essayons de trouver un moyen de sauver t/p et surtout de savoir oue l'e est...
Les Got7 possédaient plusieurs maisons.Garde - monsieur, une lettre urgente pour vous.
Moi - merciCette enveloppe était blanche et rouge, signe de mariage dans la mafia. Je l'ouvrit et lut avec horreur qu'elle annonçait les fiançailles de Jackson et... t/p
Nous étions (les BTS) invités à une cérémonie en leur honneur.
Nous irons à ce mariage et repartiront avec T/p. Nous allons la sauver de ces tarés. Pour l'instant c'est le seul moyen que nous avons pour la récupérer. Pour que je la récupère.
VOUS LISEZ
Mon mystérieux mafieux (jungkook)
FanfictionT/p est maltraité par ses parents jusqu'au jours où elle se fait kidnapper par des mafieux. Cela ne se passe pas comme prévu et elle tombe amoureuse du chef de la mafia. si vous aimez les vengeances, la mafia (coréenne ET i********) et les kidnapp...