Chapitre 13

103 3 0
                                    

Je partis voir Felix en premier, car il paressait moins en colère et fallait le dire Hyunjin faisait très peur quand il était en colère même si je sais qu'il ne me ferait pas de mal...

Je toqua et entra dans la chambre de Félix. Il était en train de lire un livre sur son lit. Je m'assois sur ce dernier et le regarda dans les yeux.

Moi - Félix, je sais que tu es en froid en Hyunjin car il t'a dit quelque chose à propos de moi dans la piscine. Je déteste être la cause des disputes. Peux tu me dire ce qu'il a dit ?
Félix - non.
Moi - mais pourquoi ?
Félix - cela ne te concerne pas.

Puis il se leva est sortit de la chambre. Je le suivis, curieuse. Il se dirigea vers le bureau de Hyunjin. J'écoute derrière la porte qui venait de se refermer derrière Félix.

Félix - t/p est venue me voir. Elle m'a demandé pourquoi on était fâché. Elle se sent coupable et elle est triste à cause de toi et de ta jalousie de merde !
Hyunjin - tu me parles autrement, je te rappelle que je suis ton chef.
Félix - je sais très bien ce dont t'as parlé Jungkook avant hier. Je pourrais très bien lui dire que tu lui a désobéis.
Hyunjin -  je pourrais dire la même chose de toi.
Félix - on a plus rien à se dire à ce que je vois.
Hyunjin - exactement. Sors de mon bureau tout

Je courus dans la chambre en entendant des pas vers la porte. Mais de quoi parlaient ils ?

Qu'est ce que Jungkook avait dit à Hyunjin ?

J'étais tranquillement dans le salon avec Jisoo quand on entendit plusieurs coups de feu venant du jardin. Les garçons accoururent vers nous et nous mirent dans une pièce remplies d'armes.

Chang - Jisoo, tu es mafieuse depuis peu mais tu sais te défendre. T/p...reste ici...
Moi - non, je veux me battre. Je SAIS me battre !
Hyunjin et Félix - NON
Moi - mais... pourquoi ?
Hyunjin - non c'est non t/p
Félix - exactement.
Moi -  mais qu'est ce qu'il vous prend tout les deux ? D'habitude vous n'êtes jamais d'accord !

Ils se préparent tous et pendant 10 minutes je n'entendais des coups de feu.

Soudain la fenêtre se brisa. 5 hommes étaient devant moi.

? - tu vas venir tranquillement ma beauté, sinon on emploiera la manière forte.
Moi - jamais.

Un homme se jeta sur moi. Je lui donna un coup de pieds dans ses parties intimes et lui tordis le cou. Il tomba au sol. Un autre se jeta sur moi. Je lui envoya un couteau dans le ventre et envoyé un deuxième couteau sur un homme qui m'arrivait par derrière. Une odeur métallique m'emplit les narines.

Je n'avais pas peur du sang mais l'odeur me donnait la nausée. Mais je devais tenir.
Le dernier se jeta sur moi et je lui tira dans la tête.

J'étais horrifié de ce que j'avais fais. J'ai tué plusieurs hommes... je suis une meurtrière ?

Je me dégoûte...

Je n'eus pas le temps de me reposer que plusieurs hommes defoncerent la porte. Je pris les deux pistolets dans les mains et tire partout ou je voyais des hommes.
Je sentis soudainement une horrible dans la jambe. On m'avait dire dessus.

Avec rage je tira sur l'homme qui m'a blessé, je lança les deux dernières couteaux que j'avais puis tira mes dernières balles.

Un homme me prit ma tête et la cogna violemment contre le mur. Je perdais connaissance.

Mon mystérieux mafieux (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant