PDV Jungkook :
(juste après que Jisoo est remarqué que T/p a été enlever)
putain ! je ne voulais pas la frapper. c'était plus fort que moi. je regrettes ce que j'ai fais. j'avais besoin de me détendre alors j'ai appelé Britney. je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. je me sentais tellement coupable. je suis contiens que je lui ai fais beaucoup de mal. à cause de mon acte irréfléchi et violent je vais peut être perdre mes frères et T/p, la fille que j'aime. perso je m'en fous complétement de Jisoo. ce qui m'a blessé c'est que les garçons ont pris la défense de cette dernière. mais je ne pouvais pas leur en vouloir. c'est moi qui suis en tort. après avoir presque tordu le bras de Jisoo, je suis partis me défouler dans la salle de sport.
j'ai entendu un cri et je suis monté à l'étage pour voir Jisoo à terre en tenant un poignard pleins de sang. Jin avait fait un prélèvement d'empreinte du poignard, on a retrouvé l'ADN de Britney sur le manche et le sang de T/p. j'étais entrer dans une colère noire. je me suis promis que quand je retrouverais Britney, je la ferais souffrir et la torturerais jusqu'à ce qu'elle meurt pour tout le mal qu'elle fait autour d'elle.
on avait prit une semaine. une semaine a trouvé l'endroit ou se trouvait Britney. Jisoo ne voulait pas que je les accompagne, déclarant que tout cela était de ma faute, ce qui est vrai. je lui avais alors dis :
jungkook - je veux corriger mes fautes. la première erreur que j'ai faite c'est de ne pas avoir tuer Britney.
Jisoo m'avait finalement laisser venir, mais à une seule condition, ne pas s'approcher de T/p. cela me faisais mal au coeur en y repensant mais c'était mieux que rien.
nous étions tous armés jusqu'aux dents lorsque nous sommes arrivés à la villa du frère de Britney, ce dernier était un mafieux, ce qui expliquait l'argent qu'il possédait. nous avions tué un par un les gardes, ces derniers courraient dans tout les sens, ils savaient qui nous étions, les BTS et Kim Jisoo. cette dernière avait retrouvé T/p, elle nous l'avait dit dans l'oreillette. les garçons étaient partis les rejoindre vers la camionnette noire. moi, je voulais retrouver Britney et la tuer. je la vis se diriger vers le camion, elle leva son arme et tira, je lui tira en même une balle dans la main et elle s'effondra sur le sol de douleur. j'ai vu Jisoo s'effondra elle aussi, toucher par Britney.
mes hommes emmenèrent Britney dans notre cave, Jisoo et T/p furent emmenés dans leurs chambres accompagnés de médecins de confiance. Jisoo était entre la vie et la mort, les médecins ne pouvait faire plus et le diagnostic de T/p était tout aussi sombre. elle aurait eu un choc post-traumatique.
je décida de partir la voir. je suis certes la dernière personne qu'elle veut voir mais je veux voir si elle va bien. je toqua et entra dans la chambre. elle était appuyé contre le dos du lit et lisait un livre tranquillement. dès qu'elle vit que c'était ses yeux devinrent vides.
moi - T/p, je suis désolé... je n'aurais jamais dû te faire du mal, je n'aurais jamais dû faire entrer Britney. je sais que c'est de ma faute et j'en suis vraiment désolé;
T/p - je suis contente que tu reconnaisses tes erreurs.
moi -je suis pardonné alors ?
un rire moqueur et remplit de pitié s'échappa d'elle. elle était méconnaissable, elle n'était plus la petite fille timide, elle est devenu froide et distante.
T/p - tu ne sais pas ce que j'ai enduré, même les pires tortures que tu as pu faire sont doux. crois pas que je vais revenir vers toi de sitôt.
moi - qu'est ce qu'ils t'ont fais ?
T/p - ils m'ont frappé, électrocuté, violé et coupé.
moi - violé ?
T/p - oui... mais je ne lui ai jamais donné se plaisir malsain. qu'est de m'entendre la supplier d'arrêter, de crier de douleur. je ne lui ai pas donné le plaisir de voir mes larmes et la douleur que j'éprouvais.
elle semblait en me disant cela. je ne le reconnaissais plus. je m'approcha d'elle et posa ma main sur la sienne. elle la retira immédiatement en tremblant.
T/p - ne... t'approche pas...
moi - tu... as peur de moi ?
elle ne répondit pas mais je vis des larmes coulées sur son visage. elle n'a pas peur de la fille qui la torturer mais bien sûr moi oui !
T/p - Jungkook, je n'ai pas peur de toi. j'ai peur de ta colère. je sais très bien que quand tu m'as frappé, tu étais dans un état second. je ne t'en veux pas Jungkook. je... veux seulement réfléchir.
moi - réfléchir ?
T/p - de nous.
pour la première de ma vie, je sentais des larmes coulées sur mon visage, je n'avais jamais pleuré, jamais.
je sortis de la chambre quelque peu chamboulé.
il faut que je la récupère...
VOUS LISEZ
Mon mystérieux mafieux (jungkook)
FanfictionT/p est maltraité par ses parents jusqu'au jours où elle se fait kidnapper par des mafieux. Cela ne se passe pas comme prévu et elle tombe amoureuse du chef de la mafia. si vous aimez les vengeances, la mafia (coréenne ET i********) et les kidnapp...