Chapitre 18

99 2 2
                                    

je me réveilla dans ma chambre, ça faisait du bien de revenir ici.

quand on s'est embrassé hier soir, j'avais des papillons dans le ventre. Jungkook m'avait lentement repoussé en me disant que c'était pas le moment mais que ce n'était que partit remise.

quand j'étais rentré à la maison, j'étais partis voir Jisoo, elle était en train de dormir mais avec le bruit qu'avait fais les garçons, difficile de ne pas se réveiller. elle s'était jeté dans mes bras, j'avais grimacer de douleur, j'avais partout sur le corps, surtout au ventre.


je me prépara et descendis vers la cuisine. je croisa dans un couloir Jungkook.

jungkook - alors T/p, reprend ou on en était ?

c'était plus un désir qu'une question. je n'eus à peine le temps de répondre qu'il me plaqua contre le mur et m'embrassa avec violence sur la bouche. cela réveilla mes douleurs mais je ne laissa rien paraître sur mon visage. il me porta et m'emmena dans sa chambre et me posa sur le lit. il enleva mon haut puis écarquilla les yeux. il fixait mon ventre avec haine. cela n'était pas très beaux a voir. mon ventre entier était violet, avec plusieurs égratignures rouges et à vives à cause de la robe qui me collait la peau hier.

Jungkook partit chercher sûrement de quoi me soigner. en effet il revint avec une trousse rouge avec une croix blanche dessus. il prit une pommade qu'il appliqua doucement. je le laissa faire mon bandage et m'inspecta sous toute les coutures pour voir si j'avais d'autre blessures.

jungkook - pourquoi tu nous as rien dit ? qu'est ce qu'ils ont fais ?!

il avait vu aussi que sur ma cuisse, ou se trouvait l'impact de la balle lors de mon kidnapping.

moi - je me suis pris une balle chez Straykids, c'est tout.

jungkook - ...

moi - tu sais comme moi qu'il y a eu plus. mais je ne veux pas repenser à cette affreuse semaine, je ne veux pas repenser à... ce que j'ai fait.

je sentis les larmes me montés aux yeux... j'étais une meurtrière. mais qu'est ce que j'ai fais ?! j'ai tué mon père. mon PROPRE père.

jungkook - eh. ça va aller. il ne méritait pas de vivre. T/p. si tu ne l'avais pas tué se serais toi qui serait six pieds sous terre. je...n'aurais pas supporter...cela.

moi - Jungkook...

jungkook - oui ?

moi - je... t'aime...

il me regarda avec incompréhension puis il se leva et partit de la pièce. je rentra dans ma chambre. mais qu'est ce que j'ai fais ?

je n'aurais jamais du lui dire cela. je savais que mon amour n'étais pas réciproque.

je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. je suis vraiment conne. il n'a pas besoin d'avoir une petite amie. si il le veut, il peut avoir 10 filles ou plus à ses pieds. il était tellement beau, charismatique, doux et...mafieux. il peut appeler ses putes si il se sent seul. t'es vraiment conne et naïve ma pauvre T/p...

hoseok - TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT/PPPPPPPPPPPPP ! ON MANGE !

moi - J'AI PAS FAIM !

je ne me sentais pas de devoir affronter le regard de Jungkook. son regard, j'en avais peur, d'y voir du dégoût, de la méprise, de la pitié...

quelqu'un toqua doucement dans ma chambre et entra, c'était Jisoo.

jisoo - T/p ? qu'est ce qui se passe ? pourquoi pleures-tu ma belle ?

moi - je n'aurais jamais dû faire ça...

jisoo - de quoi tu parles ? attends laisse moi deviner... Jungkook

moi - oui, comment le sais-tu ?

jisoo - vous vous bouffez des yeux, c'est d'ailleurs très drôle à voir.

moi - arrête de te foutre de ma gueule. peut être que moi je le bouffe des yeux mais pas lui, sinon il n'aurait pas réagis comme ça...

jisoo - comment ?

Moi - je lui ai avoué mes sentiments. il m'a regardé en mode "t'as dis quoi ?!" et il est partit de la chambre. il ne m'aime pas. je n'aurais pas dû faire ça.

jisoo - écoute T/p... je ne connais très peu Jungkook. c'est quelqu'un de très réservé et de très froid. mais si je suis sûr d'une chose T/p, c'est que Jungkook tient un minimum à toi, quand tu as été enlevé, il ne dormait plus, il passait tous son temps dans son bureau a essayé de savoir ou tu trouvais. il n'était plus lui même à partir du moment ou tu t'es faite kidnapper. je n'ai aussi jamais vu Jungkook aussi protecteur et doux avec quelqu'un à part avec les garçons. tu vois bien comment il se comporte avec moi. nous nous disons bonjour et la discussion est terminé. au contraire avec toi, il t'écoute, il s'intérresse à ta vie. tu te souviens du soir ou on était à table et que Jin racontait des histoires drôles, Jungkook ne faisait que te regarder, non il ne te regardais pas, il t'admirait.

moi - tu dis ça pour me remonter le morale et de toute manière je ne crois pas que je sois son type de personne, je ne suis pas la personne qu'il lui faut. lui, c'est un dieux... moi je ne suis qu'un déchet par rapport à lui.

jisoo - T/P T/N !

elle cria et je sursauta.

jisoo - tu vas arrêter de te rabaisser. tu es belle, intelligente, drôle et interressante, tu es parfaite. on s'en fiche des goûts que les personnes ont. cela ne représente qu'un avis général. quelqu'un qui préfère les filles qui n'écoute pas en cours, peut très bien tomber amoureux d'une intello. tu comprends ce que je veux te dire ?

moi - oui...

jisoo - donc maintenant, je veux que tu te reprennes en main. tu vas bouger ton jolie petit cul et descendre manger avec nous. et tu sais, si Jungkook te blesse, je le tuerais...

je rigola à sa dernière phrase.

moi - mon cul est plus gros que le tient alors ferme-là.

jisoo - j'accepte et mon coeur reste ouvert.


on descendit dans la salle à manger ou se trouvait tout les garçons réunis autour de la table. ils me regardèrent avec inquiétude.

moi - vous voulez ma photo peut être ?

Rm - ça va ?

moi - ouais... pk ?

Jungkook - t'as pleuré...

il me fixait du regard, je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux sous peine que mes yeux se transforment en chute du Niagara (niagara popo hhhheeeiinnn V, les ARMY auront la réf)

moi - oui et alors ? qu'est ce que ça peut te faire ?

j'avais répondu sèchement, toute ma pression devait redescendre et chez moi si tu peux pas le faire en pleurant, t'es de mauvaise humeur.

jungkook plissa les yeux avant d'aller s'assoir à table.


la journée fut longue, je suis restée dans ma chambre avec Jisoo, cette dernière avait essayer de me faire changer les idées.


il est 21h, on a tous finis de manger et on est partit tous dans nos chambres respectives.

on toqua et a ma porte et Jungkook apparut.

jungkook - on doit parler.

Mon mystérieux mafieux (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant