Chapitre 7

140 3 0
                                    

?- aaaaahhhhhhh !!!!

Je me réveilla en sursaut, celui qui a crié je vais l'étrangler.

Taehyung - enfin ! On t'attend depuis 1h la marmotte !

Je me jeta sur lui en criant, tenant de l'étrangler. Il me regardait faire en rigolant. Sous les cris les autres membres de BTS accoururent. Ils regardèrent la scène avec amusement.

Moi - je temmerde !

Et je me recoucha. V se jeta sur moi et me fit un câlin.

Moi - c'est bon je me lève !

Les autres membres partirent sauf Jungkook qui me regarda quelques secondes avant d'au final repartir.

Oh non, il devait être réveillé hier !

Je m'habilla simplement avec un haut noir et une jupe beige. Une fois prête je rejoignis les garçons dans le salon. Quand ils me virent il restèrent bouche bée.

Hoseok - MA GNI FIQUE !
Taehyung - ÉPOUSE MOI !
Jimin - NON MOI !
Jungkook - pas mal...
Jin - je rêves ! Jungkook complimente quelqu'un ?!
Yoongi - appeler une ambulance ! On l'emmène à l'hôpital !
Moi - et oh les garçons ! Arrêtez !

Je leva les yeux au ciel exaspéré par leurs comportements. Jungkook annonce qu'ils recevaient un gant allié ce soir, Straykids. On devait aller au centre commercial chercher une robe pour la soirée.

Ellipse du trajet jusqu'au centre commercial (14h00)

Les garçons m'emmenèrent dans le magasin Prada, au début je n'étais pas pour. Je n'ai pas quoi me payer des habits aussi chers et je ne veux qu'ils m'achètent quoi que se soit, ils doivent déjà me supporter je vais pas leur demander de me payer des habits !

Moi - non, je ne veux pas aller dans ce magasin.
Taehyung - t'aimes pas Prada.
Moi - ce n'est pas ça la raison... je... n'ai pas l'argent pour payer ces habits. Et je ne veux pas que vous gaspillez votre argent pour moi.
Jimin - t/p on gaspille pas notre argent, on te le donne. Tu fais partie du groupe maintenant et nous tenons à payer.
Hoseok - de toute manière t'as pas le choix.

J'accepte finalement. Les garçons firent le tour du magasin pour m'aider. Ils voulaient que je sois impérativement habillé comme une princesse. Pppfffoouu ils sont énervant mais je ne vais pas me plaindre.

Ils me présentèrent plusieurs robes, toute plus belles les unes que les autres.
J'hésitais entre une belle robe blanche avec un décolleté et une coupe montante sur la jambe, elle était aussi pailleté. Ou une robe noir longue et collante sur la peau avec des fils noirs comme manches.

Pendant que je réfléchissais, deux femmes de 30 ans, il me semble m'accostèrent.

? - Eh ! La pauvre ! Pars de ce magasin, les gens comme toi ne devrait pas entrer dans ces magasins d'élites de la population.
??- ouais t'as rien à faire dans ce magasin. Viens pas salir nos robes.

Moi - mais pour qui vous vous prenez j'ai le droit d'être ici, en revanche je ne crois pas que les prostitues soient admisent ici.

Petite précision : les deux filles sont habillés vulgairement avec des shorts/jupes très courts et quand aux hauts, dans ce cas précis c'est plus des maillots de bain.

Elles me regardent de travers, elles allaient se jeter sur moi quand elles aperçurent quelqu'un derrière moi.
La première courra vers cette personne, qui n'était autre que Jungkook.

? - Jungkook Oppa ? Ça va ? T'approche pas de cette aberration de la nature ! Pourquoi tu ne m'as pas rappelé depuis la dernière fois ?
Jungkook - ferme la britney

Il grogna et essaya de se dégager des bras de britney.
Moi - ah ah ! À ce que je vois t'es vraiment une prostitué ! Non mais je rêves, je fais peur être taché ici c'est vrai, mais au moins je ne suis pas prostitué !

Je me mis à moquer d'elle. Elle s'avança vers moi en levant la main. Quand elle allait s'abattre contre mon visage je ferma les yeux, après tout j'y étais habitué avec mon père, mais je ne ressentis aucunes brûlures sur ma joue. J'ouvris les yeux et fit un Jungkook énervé, retenant le main de la certaine Britney, il lui serra tellement fort le poignet, que des larmes coulèrent sur son visage. Tant pis pour elle ! Elle l'avait bien mérité.
Son amie avait disparue... elle est toute seule contre moi et Jungkook.

Britney - Oppa ! Tu l'as défends ! Lache moi ! Tu me fais mal ! Les ordures vont à la poubelle, tu me l'a toujours dit pourquoi tu la défend ELLE ?! Lache moi !

Je m'avança vers elle, la peut par les cheveux et lui mit un coup de poing dans le visage. Vu l'état de son nez, il devait sûrement être casser, Jungkook me sourit et lâcha Britney qui parti le nez en sang.
Je ne savais pas qu'il savait sourire. Et il était plutôt mignon en souriant, dommage qu'il ne le fait que rarement.

Jungkook - bien joué.
Moi - mer...merci.

Et c'est bien sûr QUE maintenant qu'arrive les garçons...

Jimin - t/p ça va ? On a entendu du bruit mais une fille a commencé à nous parler et on a pas réussi à s'en débarrassé jusqu'à ce qu'elle voit Britney le visage en sang. On a tout de suite compris.

Moi - je vous raconterais à la maison.
Taehyung - du coup, tu préfères la robe blanche ou la noire ?
Moi - mmmhhh... je crois que je préfère la blanche.
Jungkook - Non.
Moi - quoi ?! Pourquoi ?
Jungkook - elle est trop... voyante.

Il chuchotais presque mais tout le monde le tendis. Je le regarda, choqué et énervé.
Non mais maintenant je ne peux plus porter ce que je veux ?!

Étant donné qu'il m'a « aidé » avec Britney je ne vais rien dire mais qu'il ne s'y habitue pas.
Moi - bon d'accord.

J'étais quand même agacé par son comportement. D'habitude il m'ignore complètement. Son comportement a change et est devenue étrange depuis l'entraînement dans la salle de sport...

Ellipse trajet + préparation de tout le monde.

Une fois préparer, je descendis dans le hall, il était actuellement 21h. Une femme m'avait aidé à me maquiller et me coiffer. A l'entrée se trouvait les BTS et 8 autres hommes. (Tous beaux soit dit en passant). Tout les regards se croisaient posèrent sur moi.

Jungkook - les gars je vous présente t/p. Une nouvelle... recrue .

Un gars ressemblant à un dieux me prit ma main., l'embrassa et me défia du regard.

Le magnifique dieu - enchanté princesse. Je m'appelle Hyunjin.

Je vis Jungkook regarder avec rage ma main dans celle de hyunjin.

Qu'est ce qu'il lui prend ?

Hyunjin - je te présente Félix, Bangchan (chan), changbin, Jisung (han), mihno (lee know), seungmin et jeongin (I.N)

Tous le firent un clin d'œil, ce qui me fit rigoler. On partit dans le salon prendre l'apéro. Hyunjin s'asseya à ma droite et et leeknow à ma gauche. On parla beaucoup de tout et de rien. 
On partit manger, je me rendis compte que ce n'était pas de simple alliés, ils étaient des amis proches. Ils avaient l'air réellement heureux de se revoir .

I.N - les gars et t/p ça vous dis de faire un action vérité.

Tout le monde sauf Leeknow , Jungkook, Yoongi - OUI !

Mon mystérieux mafieux (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant