PDV T/p :
je me réveilla doucement. il faisait sombre dans la cave sûrement ou j'étais. je me rappela que j'étais tranquillement entrain de dormir lorsque quelqu'un était entré dans ma chambre, cette personne m'avait poignardé dans l'épaule mais je m'étais quand même battu. je me souviens avoir reçu un grand coup derrière la tête et puis trou noir.
j'ai été kidnappé mais par qui ?
j'étais enchainé à une chaise, à côté de moi se trouvait une table avec des sortes d'outils et d'armes.
je me rendormis, mais fut réveillé par un choc électrique. on m'avait électrocuté avec un taser. je regarda qui était la personne en face de moi. Britney.
britney - enfin !
moi - qu'est ce que tu veux.
britney - ma vengeance. tu vois beaucoup de mafieux aimeraient d'avoir entre leurs mains. si j'arrivais à te vendre peut être que je pourrais en tirer une somme et récupérer Jungkook.
moi - Jungkook est à toi de toute manière.
britney - peut être mais je veux en être sûr. en te faisant disparaître de sa vie. si je n'arrives pas à te vendre je te tuerais. sommes-nous d'accord ?
pour toute réponse je lui cracha au visage. Britney prit un couteau et coupa ma peau au niveau de mon avant bras droit. j'avais mal mais je n'allais pas lui donner de me voir hurler de douleur.
elle partit sans un regard en arrière.
cela fait 1 semaine, en une semaine je n'ai mangé que 2 fois et bu quelques fois. mon corps était faible, chaque secondes, chaque minutes, chaque heures plus je sentais que je me rapprochais de ma fin. je sais très bien qu'elle n'allait pas me vendre. elle me voulait morte et quoi de mieux en passant que de me torturer ?
chaque jours, elle venait me torturer pour son simple plaisir, j'étais dans un piteux état. j'avais le corps recouvert d'ecchymoses, j'avais plusieurs côtes cassés, mes poignets cassées empiraient ma douleur. je devais avoir un pied tordu car Britney m'avait donné un coup de pied. j'avais du sang qui coulait de mon front et j'avais le nez qui saignais souvent. le pire d'en tout ça c'est que je me sentais sale. un jours, elle était venue avec son frère il me semble, il m'avait violé, sous les yeux de Britney. à chaque fois que j'y repensais, les larmes me montaient aux yeux.
malgré tout ce que j'endure, je ne lui ai jamais donné le plaisir d'entendre ma douleur. je retenais mes larmes à chaque coup, je ne criais et ne parlait que pour lui crier des injures. je devais tenir, je sais que Jisoo et les garçons me cherchent, je le sais au fond de moi.
on ouvrit la porte, un garde à Britney apparut. j'entendis des coups de feu de toute part. c'est eux. je le sens, je le sais. poussée par une montée d'adrénaline, je prit un pistolet sur la table et tira dans la tête du garde. j'avais été tellement rapide qu'il n'avait pas eu le temps de se rendre compte qu'il allait mourir.
je monta les marches et vit des personnes qui courraient dans tous les sens. je marcha difficilement et trouva finalement Jisoo. elle me regarda choqué et scandalisé, elle mit un bras en dessous mais épaules et m'aida à marcher.
un gars faillit tirer sur Jisoo mais je lui tira une balle dans la tête.
Jisoo m'amena dans une camionnette noire. quelques minutes plus tard les garçons arrivèrent. tous sauf jungkook. remarque je n'avais aucune envie de le voir.
ils me regardèrent comme m'avait regarder Jisoo quelques minutes avant puis ils virent me faire un câlin. ils m'avaient manqué. je regarda droit devant moi et cria.
moi - les gars attention derrière vous.
on entendit deux coups de feu. Jisoo s'effondra au sol comme Britney. cette dernière avait tiré sur Jisoo. cette pute était au sol gémissant, Jungkook lui avait tiré dessus.
je me sentais pas bien. je m'évanouis sous le choc.
VOUS LISEZ
Mon mystérieux mafieux (jungkook)
FanficT/p est maltraité par ses parents jusqu'au jours où elle se fait kidnapper par des mafieux. Cela ne se passe pas comme prévu et elle tombe amoureuse du chef de la mafia. si vous aimez les vengeances, la mafia (coréenne ET i********) et les kidnapp...